|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 20:03:07 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et encore c impossible sur une arme qualité 100 niveau 51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | je voie que tu utilises aussi ce prog --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah il est super bien je trouve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | j'aime bien l'indication du cout total
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 20:13:08 |
Rayaki Transactions (0) | ok
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Baba je suis franchement désolé, je faisais des task messenger, et au lieu de l'attendre je l'ai suivi (on etait plusieurs) et puis on a été aggro et ils m'ont pas aidé du coup je suis mort
|
korxx Transactions (2) | Pak check yours mp |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 10 du zerk et shamy
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2003 à 03:03:55
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 19-01-2003 à 12:34:01 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens pitêt de trouver mon combo armes définitif...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | pour avoir un 2e compte il faut racheter un exemplaire de daoc c bien ca ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
moi un pote qui jouait plus me l'a donné en échange je doit pas lui delete son eld lvl 23 c'est pas super contraignant |
Rayaki Transactions (0) | y a déja un spellcrafteur 950
Message édité par Rayaki le 19-01-2003 à 17:33:09 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2003 à 17:49:59 |
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 456 en spellcraft oui je sais c pas bcp par rapport a certain mais moi je joue pas bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |