| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est vrai que si certaines classes ne sont pas un poils améliorées, elles vont avoir qq mal à supporter la concurrence par rapport aux classes de SI... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | je connais pas mal de fufus qui vont se faire avoir à vouloir se jeter sur un celte valewalker en pensant que c'est un magot Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 10:43:54 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 07-01-2003 à 11:46:55 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 11:41:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | je c que c pas le topic, mais ça me fais chier de poster sur hardware pr ça :
|
pak2kro Transactions (0) |
tiens t'as recontré la soeur de mon assa Message édité par pak2kro le 07-01-2003 à 12:48:13 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 07-01-2003 à 12:53:21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça doit exister, mais j'ai plus le nom en tete
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mbm oui je pense --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Deadlock le 07-01-2003 à 13:20:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | suffit de faire un gros critik, hier j'ai OS un menestrel 50 qui s'etait assit 812 (critik 789) --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) | Ben immagine qu'il faut 2 cast avant le CaC.
|
Rayaki Transactions (0) | Source: http://rothwellhome.org/scoutreport/visitresults.html par le TL Scout tout juste revenu d'une visite IRL aux devs de Mythic
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as oublier aussi que le pet d'un magos ne va plus suivre un archer en fufu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 13:56:19 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | si jamais ils osent sortir en patch le style pour passer la bt en fleche et les procs qui snare, je pense que je pourrais quitter DAOC définitivement et aller voir la concurrence --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2003 à 14:15:06 ![]() oui enfin le pretre de hel perso je le vois pas mort du tout meme avec un bone dancer; quand tu vois ce que peuvent faire uh healer (ae mezz/aestun) et des hel sur un groupe ben je t'assure qu'il a de beau jour devant lui |
Rayaki Transactions (0) | je viens d'ecouter les 13 volumes du donjon de naheulbeuk --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | impossible de se logger sous le jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Rayaki Transactions (0) | je me connecte pour voir, pas de prb --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 07-01-2003 à 18:00:51 --------------- Enculus de mairde! © |
korxx Transactions (2) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | blaser
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 07-01-2003 à 19:00:26 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en plus j ai la moitie du net qui marche pas la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |