Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1021182
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait mal effectivement mais fo arriver à le placer ailleurs que derriere une porte de fort... :/

on peut utiliser MOC pour aider, mais ça empeche pas de se prendre des coups... 3 ou 4 coups sur la poire, et pouff plus de pbaeteur  :kaola: donc fo deja arriver à se placer au milieu d'un groupe (hors tout ce qui possede un baton, ben ... pour passer inapercu... :D) et arriver à caster avant leur réaction.

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 10:17:12  profilanswer

n°1021199
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:28:33  profilanswer

maxi17 a écrit :

balancer des baffes à 700+ à 15 personnes d'un coup, j'aimerais bien être une classe à la dérive.. :/

Ce n'était pas une attaque ... mais il semble que pas mal de classes de SI soient vraiment meilleures que certaines classes existant déjà ... et les whiners sont légion sur les servers US.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1021201
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:29:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

ça fait mal effectivement mais fo arriver à le placer ailleurs que derriere une porte de fort... :/

on peut utiliser MOC pour aider, mais ça empeche pas de se prendre des coups... 3 ou 4 coups sur la poire, et pouff plus de pbaeteur  :kaola: donc fo deja arriver à se placer au milieu d'un groupe (hors tout ce qui possede un baton, ben ... pour passer inapercu... :D) et arriver à caster avant leur réaction.

c'est sur que soloter un groupe complet sans se prendre de coup, ça demande de l'entrainement.  :lol:
mais quand tu es tank tu n'as aucune chance contre un groupe où il y a plusieurs pbaeteur :/

n°1021203
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:30:16  profilanswer

c'est vrai que si certaines classes ne sont pas un poils améliorées, elles vont avoir qq mal à supporter la concurrence par rapport aux classes de SI...

---------------
Clan Torysss.
n°1021210
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:32:50  profilanswer

maxi17 a écrit :

c'est sur que soloter un groupe complet sans se prendre de coup, ça demande de l'entrainement.  :lol:
mais quand tu es tank tu n'as aucune chance contre un groupe où il y a plusieurs pbaeteur :/

quand je vois les degats d'un pbaeteur par rapport à mon AE dd, j'ai l'air mais alors... pitoyable :/

je caste à 1500 mais j'ai droit à un timer plutot long d'incant...

---------------
Clan Torysss.
n°1021216
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:35:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce n'était pas une attaque ... mais il semble que pas mal de classes de SI soient vraiment meilleures que certaines classes existant déjà ... et les whiners sont légion sur les servers US.

bah les whiners ont toujours été légion, les nouvelles classes leur ont donné une nouvelle impulsion c'est tout ...
ça prouve pas que les nouvelles classes soient meilleures.. :/

ceci certaines nouvelles sont très sympa en effet. le valewalker notamment me plait bien aussi.

n°1021227
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:43:42  profilanswer

je connais pas mal de fufus qui vont se faire avoir à vouloir se jeter sur un celte valewalker en pensant que c'est un magot :lol:

Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 10:43:54

---------------
Clan Torysss.
n°1021266
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:09:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

je connais pas mal de fufus qui vont se faire avoir à vouloir se jeter sur un celte valewalker en pensant que c'est un magot :lol:

Ils ont l'habitude je pense à présent ...
Le coup du Hero/Champion/BM se promenant en zone frontiere en robe/staff est connu maintenant je crois.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1021269
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:11:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ils ont l'habitude je pense à présent ...
Le coup du Hero/Champion/BM se promenant en zone frontiere en robe/staff est connu maintenant je crois.

sans compter les moines qui en plus ont un baton... :D

n°1021309
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 11:41:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

:heink: avec 22% estoc, 16% tranchant, 14% contondant ...

Lyliite vous attaque avec son arme  [la couperet de guerre en arcanium chatoyant] !
Vous encaissez 1145 points de dégâts.

et apres on vient me dire que ce sont les mages qui font le plus mal  :pfff: (déja quand je fais un cast critik à 650 c'est la fete ....)

Elle est sur ma liste noire des gens à abattre  [:toad666]

hihi on la connait bien :)
quoi...
surtout pak :)

Message édité par korxx le 07-01-2003 à 11:46:55
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 11:41:47  profilanswer

n°1021350
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:00:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Salut les Européens ... et bonne année en passant.
J'avais laissé tombé DAoC depuis quelques mois et je reprends un peu de service avec SI.
J'ai un peu fait le tour des nouvelles classes et celles que je préfère sont:

Bonedancer (Mid): C'est le véritable Necromancer pur style (et pas la merde de necro d'Albion). Pet classe base Mystic, avec un Pet augmentant avec le level du perso et non la spec, des gros (tres gros) DoT, debuffs et toute la panoplie de buffs/heal pour le pet. Les 3 specs lines permettent de donner des minions (pet de pet) a votre Commander. Suivant la spec, vous pouvez lui ajouter des pets shaman/healer, mage/rogue ou warrior/hunter ... donc un troupeau de 4 pets simultanés avec une skill de 45. Amis Spiritmasters ... vous pouvez deleter vos persos, votre classe est à la dérive ...

Enfin voilà, les autres classes de SI ne semblent pas être à mon goût "de la balle".

A+

merci pour les infos :)  :jap:  

par contre c clair que il y a redondence avec le spirit master sur mid.... les pets du necros sont  + resistants que celui du sm ou pas? quels types de sorts a t il a sa dispo? peut il rezu? at il des dd ou seulement des dot?  

merci en tout cas de ces infos.  :)  

ps: et concernant le sauvage de mid? est il fort ou pas?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1021374
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:13:52  profilanswer

je c que c pas le topic, mais ça me fais chier de poster sur hardware pr ça :
je cherche un logiciel pr voir les temps de mon abit it7 (et dc de mon p4)  vitesse de venilo, overcloking sans reboot , et si poss ki peut voir la temp de mon ati 9700pro, si tt ça est dans un seul log c pas plus mal =)
merci de l'aide :pp

n°1021400
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:25:55  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci pour les infos :)  :jap:  

par contre c clair que il y a redondence avec le spirit master sur mid.... les pets du necros sont  + resistants que celui du sm ou pas? quels types de sorts a t il a sa dispo? peut il rezu? at il des dd ou seulement des dot?  

merci en tout cas de ces infos.  :)  

ps: et concernant le sauvage de mid? est il fort ou pas?  

On s'est partagé les classes à essayer avec un pote.
Ce qu'il m'a dit du Savage c'est: Très bon dmg dealer (base class Vicking ça aide). Il gagne pas mal d'augmentations quand il level, c'est un peu comme des buffs instant chez d'autres classes (mais sans aucune mana) mais il semble perdre des HP quand celles-ci droppent. Sinon d'après lui encore, c'est mieux et plus varié que le Zerk.

Pour les spells du Bonedancer, il a les spell lines de base Darkness et Suppression comme les autres Mystic et la classe specific Bone Army. Celle ci ajoute en base: Un DoT, Le Pet Heal et le Summon du pet principal (Commander).

Les skills lines sont:

Bone Mystics (Darkness): Snare(+DD), Summon Minions Mage(DD) et Hexer(Debuff). Pet buffs str/con
Bone Guardians (Suppression): Snare, Lifedrain, Summon Minions Guard (Shaman) et Mender(healer), buff add+abs et Pet HP Shield.
Bone Warriors (Bone Army): DoT, Pet dmg add buff, Pet dex/qui buff, Summon Minions Smasher(Warrior) et Dart(Archer).

On gagne les minions au levels 15, 30 et 45 (+1 a chaque 15 levels).

Les minions sont sous le controle du Commander, pas sous celui du joueur. Si vous choisissez Guardians, les minions bufferont/healeront les pets et vous même. Mais la voix de la sagesse Trollesque veut que 100% "Bone Army" soit le meilleur path à suivre ;)

---------------
n°1021452
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:47:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

:heink: avec 22% estoc, 16% tranchant, 14% contondant ...

Lyliite vous attaque avec son arme  [la couperet de guerre en arcanium chatoyant] !
Vous encaissez 1145 points de dégâts.

et apres on vient me dire que ce sont les mages qui font le plus mal  :pfff: (déja quand je fais un cast critik à 650 c'est la fete ....)

Elle est sur ma liste noire des gens à abattre  [:toad666]

tiens t'as recontré la soeur de mon assa :D
la mienne a pas PA ;)

Message édité par pak2kro le 07-01-2003 à 12:48:13

---------------
Last.fm
n°1021463
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 12:53:10  profilanswer

:hello:  
enchanteur lv 33  

garphild===> :D

Message édité par Angelneo le 07-01-2003 à 12:53:21

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1021492
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:03:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

On s'est partagé les classes à essayer avec un pote.
Ce qu'il m'a dit du Savage c'est: Très bon dmg dealer (base class Vicking ça aide). Il gagne pas mal d'augmentations quand il level, c'est un peu comme des buffs instant chez d'autres classes (mais sans aucune mana) mais il semble perdre des HP quand celles-ci droppent. Sinon d'après lui encore, c'est mieux et plus varié que le Zerk.

Pour les spells du Bonedancer, il a les spell lines de base Darkness et Suppression comme les autres Mystic et la classe specific Bone Army. Celle ci ajoute en base: Un DoT, Le Pet Heal et le Summon du pet principal (Commander).

Les skills lines sont:

Bone Mystics (Darkness): Snare(+DD), Summon Minions Mage(DD) et Hexer(Debuff). Pet buffs str/con
Bone Guardians (Suppression): Snare, Lifedrain, Summon Minions Guard (Shaman) et Mender(healer), buff add+abs et Pet HP Shield.
Bone Warriors (Bone Army): DoT, Pet dmg add buff, Pet dex/qui buff, Summon Minions Smasher(Warrior) et Dart(Archer).

On gagne les minions au levels 15, 30 et 45 (+1 a chaque 15 levels).

Les minions sont sous le controle du Commander, pas sous celui du joueur. Si vous choisissez Guardians, les minions bufferont/healeront les pets et vous même. Mais la voix de la sagesse Trollesque veut que 100% "Bone Army" soit le meilleur path à suivre ;)

merci pour ses infos tres completes. :jap:  

donc si je comprends bien le necro surpasses presque toujours le prete de hel à part pour le pbaoe? :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1021501
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 13:06:37  profilanswer

Albertos a écrit :

je c que c pas le topic, mais ça me fais chier de poster sur hardware pr ça :
je cherche un logiciel pr voir les temps de mon abit it7 (et dc de mon p4)  vitesse de venilo, overcloking sans reboot , et si poss ki peut voir la temp de mon ati 9700pro, si tt ça est dans un seul log c pas plus mal =)
merci de l'aide :pp

ça doit exister, mais j'ai plus le nom en tete

Mother board monitor ou un truc comme ça...

n°1021512
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 13:11:42  profilanswer

mbm oui je pense

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1021521
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:14:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci pour ses infos tres completes. :jap:  

donc si je comprends bien le necro surpasses presque toujours le prete de hel à part pour le pbaoe? :/

En temps que pet classe je dirai: oui ... même l'enchanter.
Par contre je ne me suis pas posé la question de l'Animist encore, ça m'a l'air d'être très complexe comme philosophie de jeu.

Mais attention le "Necromancer" est une classe d'Albion, celui de Midgard est le Bonedancer. Le necro est vraiment à part. Il est Necro dès le level 1 et pas au niveau 5. Et il ne contrôle pas vraiment un pet mais devient lui même un undead. Une fois le summon effectué, le Necro n'est qu'une forme étherique flottante ... intouchable et ne générant pas la moindre aggro. Toutes les actions/spell castings se font au travers du pet et quand il meure, le necro redevient visible avec une poignée de HP et sans power. Par contre son interet en groupe est interessant grace au transfers de power et HP (entre autre).

Exemples:
Power Transfer: Transfers power from the caster to the target. Spell is cast through caster's pet.  
DoT: Does damage to a target over a period of time. Spell is cast through caster's pet.
Lifedrain: Damages the target. Portion of damage is used to heal the caster. Spell is cast through caster's pet.  
Concentrate: Increases the target's ability to cast spells during combat. Spell is cast through caster's pet.

Tous les spells du jeu sont ici.

Message édité par Deadlock le 07-01-2003 à 13:20:19

---------------
n°1021526
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:16:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

tiens t'as recontré la soeur de mon assa :D
la mienne a pas PA ;)

meme gorefoot ne me tape pas aussi fort  :pfff:  
meme en dépensant Pouvoir déchainé 5 + Maitre Mage 5, je serai incapable de taper autant  :kaola:  

---------------
Clan Torysss.
n°1021549
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:33:22  profilanswer

suffit de faire un gros critik, hier j'ai OS un menestrel 50 qui s'etait assit 812 (critik 789) :whistle:

---------------
A base de popopop
n°1021554
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:36:29  profilanswer

Ben immagine qu'il faut 2 cast avant le CaC.

2x AoE sur 10 personnes  

Compte le nbre d'assassins qu'il faut pour faire autant : 4 ou 5 je suppose :p

C'est toujors les mages les plus gros dmg dealer et de loins :D

tu veus pas non plus porter de la plque et avoir ésquive 7 non mais ;)

Ceci dis les assassin sont plus assé dur à monter a cause du PL, faudrait les revoirs à la baisse. Ca deviens injouable et pas seulement pour les mages

n°1021557
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:37:51  profilanswer

Source: http://rothwellhome.org/scoutreport/visitresults.html par le TL Scout tout juste revenu d'une visite IRL aux devs de Mythic

Augmentation de la melee

- Les devs disent être conscient de la faiblesse en melee des archers en général.

=> ils ont déja la plus grandes portées de dmg du jeu et ils pensent qu'ils devraient etre meilleurs au cac ? ...

Ajustement du tir à l'arc

- Des procs se déclecnchant sur 100% des tirs mais ayant un effet beaucoup plus réduits pourraient apparaitre prochainement et uniquement pour les arcs.

=> si ça proc un snare, bonjour l'angoisse :/

- Actuellement des possibilités de nouveaux styles de tir sont en cours de débat interne... Y COMPRIS un style qui serait spécifiquement destiné à parer la BT des mages/sentinnelles. Mais c'est là une possibilité encore très controversée chez eux.

=> non mais n'importe quoi ... [:toad666]  
 [:toad666]

---------------
Clan Torysss.
n°1021576
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 13:43:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

Source: http://rothwellhome.org/scoutreport/visitresults.html par le TL Scout tout juste revenu d'une visite IRL aux devs de Mythic

Augmentation de la melee

- Les devs disent être conscient de la faiblesse en melee des archers en général.

=> ils ont déja la plus grandes portées de dmg du jeu et ils pensent qu'ils devraient etre meilleurs au cac ? ...

- Des procs se déclecnchant sur 100% des tirs mais ayant un effet beaucoup plus réduits pourraient apparaitre prochainement et uniquement pour les arcs.

- Actuellement des possibilités de nouveaux styles de tir sont en cours de débat interne... Y COMPRIS un style qui serait spécifiquement destiné à parer la BT des mages/sentinnelles. Mais c'est là une possibilité encore très controversée chez eux.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  N'importe quoi  :lol:  :lol:  :lol:  
et le ranger ? :D

sinon vous avez vu le prixx d'une geforce FX ? :D 705?  :lol:

---------------
n°1021582
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 13:45:32  profilanswer

tu as oublier aussi que le pet d'un magos ne va plus suivre un archer en fufu  :lol:  :lol:  j'imagine deja le nerf  :lol:

---------------
n°1021583
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:45:46  profilanswer

hrolf a écrit :

Ben immagine qu'il faut 2 cast avant le CaC.

2x AoE sur 10 personnes  

Compte le nbre d'assassins qu'il faut pour faire autant : 4 ou 5 je suppose :p

C'est toujors les mages les plus gros dmg dealer et de loins :D

vu la tonne de fufu en rvr, le magot est loin d'etre ce qu'il y a de plus dangereux...
et ton exemple de l'AoE est mauvais: on ne lance pas un ae n'importe quand... faut déja avoir le temps de le lancer, ne pas le lancer sur un ae mezz, et surtout 2xAoE meme sur 10 personnes, ça tue personnes à moins d'etre un eld moon pbae...

2 casts avant le cac, euh... je tue personne en 2 casts :D
me faut minimum 3 sur un magots jaune, que le mec ne IP pas ou FA pas, qu'il n'utilise pas de charge, qu'il ne soit pas stealthé, que l'on ne m'interrompe pas... avec les critiks à 50% des coups, tuer qq en 2 coups... j'ai une fois oneshooté un bleu avec zéro en resists, sinon meme eux il me faut 2 casts... des que c'est jaune, c'est 3 casts minimum (je ne parle pas de certains tanks que je cast 5 fois et qui lache IP... rebelotte 5 casts...)

---------------
Clan Torysss.
n°1021588
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:47:39  profilanswer

AngelNeo a écrit :

tu as oublier aussi que le pet d'un magos ne va plus suivre un archer en fufu  :lol:  :lol:  j'imagine deja le nerf  :lol:  

ben le pet en rvr pour l'enchanteur, ce sera comme pour les empathes rvr... juste pour poursuivre un fufu qui me course apres (mode 100m plat) et lui taper dessus... sinon ben pour taper une porte de fort histoire de dire...  :pt1cable:

quoi que, ils vont avoir plus de problemes... moi je prend des pets jaune/orange qui tapent correctement... leur pet est surtout bon pour caster ou encaisser (inutile dans ce cas là)

Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 13:56:19

---------------
Clan Torysss.
n°1021648
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:08:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

Augmentation de la melee

:lol: nous revoila au temps des uber archers ! :lol:
cameleflom va ressortir son ranger ! :lol:

n°1021662
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:14:27  profilanswer

si jamais ils osent sortir en patch le style pour passer la bt en fleche et les procs qui snare, je pense que je pourrais quitter DAOC définitivement et aller voir la concurrence  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°1021663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:15:06  answer

oui enfin le pretre de hel perso je le vois pas mort du tout meme avec un bone dancer; quand tu vois ce que peuvent faire uh healer (ae mezz/aestun) et des hel sur un groupe ben je t'assure qu'il a de beau jour devant lui :D

n°1021728
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:38:27  profilanswer

je viens d'ecouter les 13 volumes du donjon de naheulbeuk  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°1021764
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 14:50:27  profilanswer

impossible de se logger sous le jeu  [:yaisse2]

---------------
n°1021774
Seyar

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:53:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

je viens d'ecouter les 13 volumes du donjon de naheulbeuk  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

13.

bon ben m'en manque 2 alors  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1021812
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 15:08:13  profilanswer

je me connecte pour voir, pas de prb :)

je regarde qui est connecté... ben y a pas mal de chomeurs, j'en ai retrouvé 6 qui etaient connectés cette nuit :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°1022035
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:11:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

je me connecte pour voir, pas de prb :)

je regarde qui est connecté... ben y a pas mal de chomeurs, j'en ai retrouvé 6 qui etaient connectés cette nuit :lol:

c ou deja les mp3 du donjon?
et sinon je v ressortir mon ranger ossi si i font ce patch ^^

n°1022121
Seyar

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:55:56  profilanswer

aesthetics a écrit :

c ou deja les mp3 du donjon?
et sinon je v ressortir mon ranger ossi si i font ce patch ^^

kazaa et autres

http://www.penofchaos.com/donjon/    pour le 14  :D

par contre je ne trouve pas le 12 :'(

trouvé :D  http://webspace.crizalys.net/crazy [...] ulbeuk.htm

Message édité par Seyar le 07-01-2003 à 18:00:51

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1022199
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 18:32:14  profilanswer

:hello:  

Un petit coucou avant que je retourne bosser  :sweat:  

Sinon, c quelle version ou le shaman aura un regen endu ? et c'est pour quand ? (a priori :lol: )  

Lvlez et rpez bien ;)

:jap:  

> Hellstrike, retabli de ta maladie ?

n°1022252
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 18:57:11  profilanswer

blaser

je me fait chier au boulot a remplir et imprimer le formulaire d inscription de free adsl

je me fais chier a trouver un endroit ou photocopier un truc pour l envoyer avec
j arrive a la poste a 6H02 et c fermer :cry:

n°1022265
korxx

Transactions (2)
Posté le 07-01-2003 à 18:59:44  profilanswer

Belgarion a écrit :

blaser

je me fait chier au boulot a remplir et imprimer le formulaire d inscription de free adsl

je me fais chier a trouver un endroit ou photocopier un truc pour l envoyer avec
j arrive a la poste a 6H02 et c fermer :cry:

l'inscription ne se fait plus en ligne ???

Sinon tu as pas un centre de tri la ou tu es, ca ferme beaucoup plus tard... chez moi extra departemental jusqu'a 20h

Et Pak check tes pm t'en a 2 :p

Message édité par korxx le 07-01-2003 à 19:00:26
n°1022291
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:09:07  profilanswer

Korxx a écrit :

l'inscription ne se fait plus en ligne ???

Sinon tu as pas un centre de tri la ou tu es, ca ferme beaucoup plus tard... chez moi extra departemental jusqu'a 20h

non faut leur renvoyer les papier signer avec un rib
c pas pour une inscription en rtc :/

sinon un centre de tri j en ai aucune idee mais ca m etonnerais :/

n°1022300
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:11:21  profilanswer

en plus j ai la moitie du net qui marche pas la :cry:

meme pas de google :(

c ptet parceque je doanload comme un porc naeuhlbeuk aussi :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)cherche compte DAOC pour serveurs US
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)