| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:05:15 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | vu sur JOL les nouvelles armes de Midgard ( (c) TRF ) :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour lorenzzo et son template pour son prete de hel:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi aussi j'ai mes qques persos chez Skoal |
korxx Transactions (2) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
tsssssssssssssssssssssssssssss sayez monsieur a eu son epee TL il en peut plus |
|
une epee a effet en feu eu dans spind(le skin de l epee est violet entourer de flamme orange) |
Ancesthor Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=154163
|
http://flashpointt4c.free.fr/epees [...] uscule.jpg |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon je vais aller bosser moua (rah la la ces études |
L'effet est mieux rendu sur un viking arme plus grande effet aussi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 07-01-2003 à 00:20:39 --------------- Enculus de mairde! © |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 06:49:55 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas top tes resists |
Rayaki Transactions (0) | je suis un magot hib... les items de resists cac sont une catastrophe à trouver...
Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 07:57:23 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais pas bien Hib mais vs avez qqs zone de merde qd même (ca doit etre ds ces zones que ca loot a mon avis) genre Bog qui doit être l'équivalent de notre Venera, genre tu passes ds un grp de mobs gris et dedans tu fais face a un purple qui démonde tt un grp..., va loot la dedans... c sûr ca doit pas être top... |
Rayaki Transactions (0) | les marais de cullen, oui je connais ...
Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 08:10:26 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | d'ailleurs on peut également y mettre des focus Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 08:28:21 --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Rayaki Transactions (0) | des baffes à 700 ?
Message édité par Rayaki le 07-01-2003 à 10:12:14 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ça fait mal effectivement mais fo arriver à le placer ailleurs que derriere une porte de fort... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |