| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
les DOTs cai mal --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | non c'est surtout la ligne de spé empathie qui est à chier --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 09-01-2003 à 15:45:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pak2kro Transactions (0) |
bah meme si c'est comme ca : tu dit que tu veux pas garder l'offre et tu passe en 1024/256 par la suite --------------- Last.fm |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tout le monde se jette déjà sur free et ça marche très bien. |
ben le jour où l'adsl sera synchrone ça ira bien mieux. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tu as free ? ca marche bien ?
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:19:23 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | ouais mais les frais de mise en service c pas un bon argument : moi j'ai deja payé les miens et ca me fait une belle jambe que free les fasse pas payer et pas wanadoo --------------- Last.fm |
faudra que je t'emprunte ton skald pour faire les epiques d'onalem a l'occasion si tu veux bien --------------- Last.fm |
en France, j'ai free (enfin ma copine...). Aucun pb de déco, connection identique à wanadoo adsl (rapide quoi), le p2p marche très bien (mieux qu'en allemagne |
ma copine avait le forfait aol à 15?, au début ct lent, mais au bout d'un mois ct honorable...
|
Message édité par Deadlock le 09-01-2003 à 16:56:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | free rilez! |
vi j'attends qq temps de voir l'effet de leurs offres et je verrais ensuite --------------- Last.fm |
bah franchement 128 ou 256 d'upload j'en ai un peu rien a foutre --------------- Last.fm |
c clair
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 17:32:42 ![]() bon gorre vient de fermer juste le temps de faire un duel face a un zerk ct tendu mais pas eu le tps de voir son lvl mais jaune pour moi mais j'ai perdu |
pak2kro Transactions (0) | c une bonne idée les duels, au moins ca fera passer le temps pendant les longs et nombreux temps d'attente --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 09-01-2003 à 17:37:12 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pkoi c la base de perso de Broc et pas de Ys |
un pote l'a vu sur blabla, je suis allé sur softs&rezos et j'ai vu un topic dessus et ensuite j'ai pris mon telephone --------------- Last.fm |
parce que sur Ys c des --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | c'est redevenu gorre --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 17:46:29 ![]()
|
Ancesthor Transactions (0) |
Message édité par Ancesthor le 09-01-2003 à 17:51:19 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 09-01-2003 à 18:15:46 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment on fait pour patcher en gorre, il y a plus dansl e lien sur l'off du petit ficher pour dll la nouvelel version oO --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | J'ai quelques questions a vous poser, j'ai un amis qui fait un critblade et qui voulais faire as 50 epée 44 fufu 40 et le reste en poison cad 13 et puis 1 en hache senestre (F7 --> Message édité par korxx le 09-01-2003 à 18:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |