|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 19:11:21 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2003 à 20:42:55
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu va me rattraper et me doubler sans m'attendre Message édité par garphild le 07-01-2003 à 23:45:06 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 10:20:03 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un chtit du boulot |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | si je le joue encore, mais pas trop en xp cette semaine
|
|
twark Transactions (0) | oui, ça va, je me plais bien chez tenebris
Message édité par twark le 08-01-2003 à 13:04:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ranger lv 45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | tiens ...
Message édité par Rayaki le 08-01-2003 à 14:44:04 --------------- Clan Torysss. |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai fait une boulette, j'ai un AE DD en moon/empathie mais bon 13 de dmg Message édité par Rayaki le 08-01-2003 à 14:31:15 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on en a combien et a quel niveau des respec de RA ? |
|
Rayaki Transactions (0) | euh non
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | dans une ligne, je ne pense pas que le plus gros AE dot dispo soit plus puissant que le plus gros dot single...
Rayaki Transactions (0) | autant, sans ra, tu peut faire quelques critiques sur des DD, autant les critiques de dots sont du genre ... à tomber une fois tous les 3 mois...
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |