|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 14:39:28 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il est pas content et va tous nous manger --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ya vraiment des boulets !!!!
|
moi g arretais daoc a cause de ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) | levl 39.15 mort 6 fois boolay / mob ki yell powaaaa |
Ancesthor Transactions (0) | 39.4 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 19:09:30 |
maxi17 Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enchanteur lv 24 64 pr deja , j'ai tué pas mal de monde avec mon pet trop bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ca diminue la "portée" des sorts/fleches de l'ennemi non ? |
Ancesthor Transactions (0) | 39.6 !!! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, ca yé on a mis le temps (les cols étaient encombrés) mais mes z'amis hiberniens et moi avont reussi à atteindre Midgard on viens passer Noel à la neige |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon c estr decidé je me remet a daoc y a interet a etre gentil avec moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quel template pour un nain RM ?
|
|
Ancesthor Transactions (0) | Message édité par Ancesthor le 23-12-2002 à 01:24:40 |
Ancesthor Transactions (0) | http://www.barbery.net/anagram/
|
korxx Transactions (2) |
|
game boy
korxx Transactions (2) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) | garphild passe me voir ce soir pour ton matos, je suis full là, sinon je vends tout .. |
Ancesthor Transactions (0) | go le 41 |
enraged va! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
game boy --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
korxx Transactions (2) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | up |
bah vi mais je sais toujours pas si ca veus dire game boy ou autre chose --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |