| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais mais j'ai deja 1 SZ 50 et je veux faire du PA
en terme de degats ca a augmenté et j'ai presque les derniers poisons (rang 6 pour le dot lvl 50)
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 00:15:43 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
bah en fait j'hesite a repasser l'assa en soulblade en fait, avec le spellcraft je taperai le 50 en HS/H/poison a l'aise et je pourrais PA+CD --------------- Last.fm |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ombre 34.5
|
Ancesthor Transactions (0) |
Quand je t'ai dit que j'allais faire un soulblade tu t'es moqué de moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 10:46:12 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
g 13 +5 en fufu et les mages ou autres me voient quand il est deja trop tard |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 04-01-2003 à 10:56:35 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | Bon vais me faire des emeraudes moi pour mes rerol et de la thune au passage |
je vais tester comme ça Message édité par garphild le 04-01-2003 à 11:35:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 29.4 pour ma part --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tout les Soulblade US ont pour template
--------------- A base de popopop |
Message édité par Aesthetics le 04-01-2003 à 13:23:29 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | left axe et oui c'est 39 et non 43-45 pour hache |
Message édité par Aesthetics le 04-01-2003 à 16:07:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on a reprit un peu le recrutement, si tu es interesser whisp moi in game, si tu veux que je propose ta candidature, mais faudra tu jous plus d'une fois par mois (-_-) |
Message édité par Aesthetics le 04-01-2003 à 16:11:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pak2kro>>>j'ai acheté un micro, j'aurai besoin de toi demain si possible pour le tester. |
|
Aesthetics Transactions (0) | oui bah la broc la com pas permis putain style la fleche ki part trois minutes apres l arme ki sors pas t deja mort |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bonne année toi aussi
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ombre 35 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 1000 rp |
Ancesthor Transactions (0) | |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Angelneo, tu peux prendre l'ombre demain matin mais ne fait pas trop de rp Message édité par garphild le 05-01-2003 à 03:07:09 |
sombresonge Transactions (0) | Apres avoar longtemps jouer sur mid et avoar arreter DAoC j'ai reroll pour le fun un Enchanteur sur hib: Conclusion C TROP BIENG |
Rayaki Transactions (0) | connecté à crim, je me buff... 5 à 7 sec de délai pour incanter... j'ai déco de suite Message édité par Rayaki le 05-01-2003 à 08:06:29 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est les second a passer dessus, vilaine bete ! (Camlann)
Message édité par HypnosS le 05-01-2003 à 09:14:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bonjour tt le monde au fait |
Hrolf Transactions (0) | Faut dire que millenium sur Ys tuais légion a 50 2 fois par semaine pour les loots, alors ils ont pas du perdre la main |
Hrolf Transactions (0) | pareil puis bonne année puisque j'ai raté le cap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |