| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Rayaki Transactions (0) | à bientot donc --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pfff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | kikoo tt le monde |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | voila quelques screens des degats d'un assassin critblade probablement buff boté (vu sur jol), les images sont assez longues a charger chez moi --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | putain c quoi ce system anti flood a la con ? on peut poster 1 message toute les 10 minutes ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | ça merdoit un peu mais parfois tu peut en poster comme avant...
--------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 13:53:48 ![]() il tape avec une deux main spa possible autrement et ils sont assis enfin y'a un truc meme buffboté tu fait pas ses degats la avec garrot achille.... |
Ancesthor Transactions (0) |
sans armure +assis+buff on doit bien pouvoir faire ça Message édité par Ancesthor le 03-01-2003 à 13:57:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le gars c'est le premier assassin en rp mondial.
--------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) |
|
oki aujourdhui j essaye le dmi ding avant que tu soit la es apres on fais totue les epik me erste la fin de la 30et la 40 a faire |
quete epique 50 oui |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:30:10 ![]()
|
j'ai que 3 bb là |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus il dit etre critikblade je pensep lutot que c'est un soulblade a la mode us avec 5 en LF --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | bon c'est qui le + fort, le zerk ou l'assassin ? |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Et bab qu'est toujours pas revenu --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Shrouded Isles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1 mois - DAoC Du: 09-12-2002 Au: 08-01-2003 Montant: 10.00? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
ouep c pas trop les PA qui m'ont etonnés mais ses styles ensuite --------------- Last.fm |
|
ouep SZ : 40 furtif 39 Hache 44 Hache Senestre 10 attaque sournoise 36 poison
Message édité par pak2kro le 03-01-2003 à 20:19:48 --------------- Last.fm |
Message édité par Aesthetics le 03-01-2003 à 20:40:02 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quel lvl ton assa aes ? paske mon ombre est 34 et mon champ 32 ^^ |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | pak pkoi ta pas garder ton soul? car la j hesit moi en fait ta vu une diff avec le SZ c mieux?
Message édité par Aesthetics le 03-01-2003 à 23:57:22 |
ouais mais j'ai deja 1 SZ 50 et je veux faire du PA
en terme de degats ca a augmenté et j'ai presque les derniers poisons (rang 6 pour le dot lvl 50)
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |