| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:14:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
faut juste 512 de rame --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi je vais attendre de finir mon abo DAoC avant de faire un tour sur AC2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
c est trops kler y a qu a voir le temps que je me connect daoc j avais un abo 6 mois j ai abandonné aubout de deux/trois mois pour ensuite emmerger de temps en temps sans trops de conviction.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:54:28 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 14-12-2002 à 11:56:21 |
niveau rvr c est nada car le monde est a reconstruire c est normal y a pas encore les royaumes de bien installé mais au file des events ca devrait aller y a bien la zone de pvp mais bon...
Message édité par esheep le 14-12-2002 à 12:00:44 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j aime bien le systeme de competence de royaume. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Florent, je viens de regardé j'ai de la place en 50 % a 13h15, ca me fait arriver a paris a 16h05 c'est la fete ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) | bon, le thane encore et toujours.
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
y disaient pareil pour ac1
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tiens au fait, c koi ki est bien comme template pour un thane ? (j'en ai commencé un : je fais une Hib Pause de qques jours |
korxx Transactions (2) |
|
ca a suffit a convaincre baba ca
c sur que c long des fois mais bon c pas encore super genant
ca laisse le temps de faire autre chose irl pendant le trajet
pfff moi chui un pro : tout a la boussole Message édité par pak2kro le 14-12-2002 à 12:42:07 --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
50 en reroll d'autre classe --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | pak: Message édité par Ninipc le 14-12-2002 à 12:43:57 |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
tu veux faire un perso original, equilibré et marrant a jouer ?
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
Message édité par Ninipc le 14-12-2002 à 12:47:32 |
bah moi aussi chui cloitré ici --------------- Last.fm |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | perdu j'y connais rien là dedans |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
ouep H spa mal maintenant vu les resistances --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu bof a vrai dire , vous dites AC2 c bien mais je me rappelle des meme paroles au debut de daoc alors je sais pas ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |