| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:04:45 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
ac2 c pas bien --------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
casque etc.. y a des emplacement sur l inventaire du perso mais doivent bien etre caché ou si ca ce trouve pas encore implementé mais ca m etonnerais qu il n y en ai pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c vraiment edifiant hfr
|
perso j ai pas trops accroché sur daoc au debut ma premiere impression etait mitigé mais la je prend un reel plaisir a jouer si seulement j avais rien d autre a faire je jouerais tout le temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais je suis d accord mais j ai du mal a encaisser le fait que rn113 ai insulté les autres .... (bon j ai pas lu mais j aimes bien foutre ma merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) |
Message édité par Ancesthor le 14-12-2002 à 13:19:58 |
Ancesthor Transactions (0) | en attendan les vacance je glandouille sur le pvp aprees j espere ke mon zerk vas etre 45 au moin pendan les vacance |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:24:15 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Bon je reviens sur daoc --------------- Cherche the key of the twilight :) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | belgarion |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
on m'en a assez parler pour que j'en ai mon idee --------------- Last.fm |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
fait le, c fait pour --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon skald il s'appelle Staraskaldemicien |
maxi17 Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 14-12-2002 à 14:30:56 |
korxx Transactions (2) | florent pak checkez vos pm != |
skoal c l'uber guilde active maintenant --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | done |
Ancesthor Transactions (0) | catacomb devoile totu Message édité par Ancesthor le 14-12-2002 à 16:24:56 |
Ancesthor Transactions (0) | 20 seconde l incantation du dernier pet du necro Message édité par Ancesthor le 14-12-2002 à 16:15:15 |
Ancesthor Transactions (0) | reaver : Drain Life Shout
Message édité par Ancesthor le 14-12-2002 à 16:27:25 |
Ancesthor Transactions (0) | le sauvage a plein de style hit mutil targets
Message édité par Ancesthor le 14-12-2002 à 16:31:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | comme celui de hib c zarb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |