| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah je connaissais un type avec cable wanadoo : avant miniut ct 200 de ping obligé et un autre ct 30 de ping tlt et pas un poil de lag --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:20:43 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
bah c bien si daoc rame pas --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-12-2002 à 19:23:45 --------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah daoc 10? par mois et ac2 12.5? par mois c est pas trops beaucoup plus trops excessivement cher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | |
enfin je pense que je peut que apprecier vu que pour le moment quand j'arrive dans une ville meme vide je rame a mort Message édité par pak2kro le 11-12-2002 à 19:24:12 --------------- Last.fm |
ca depend surtout de l endroit ou t si t loin du central ou pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:24:33 ![]() ![]() |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | VIVE ASHERONS CALL 2 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je v mange r à demain --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-12-2002 à 19:26:44 --------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
daoc 35? ac2 38/9 ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et puis j'ai pas la config qui faut je pense --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | ya quoi de si bien dans AC2 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-12-2002 à 19:32:35 |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | moi jai acheté ac2 franchement il est magnifique mais je ne reproche kun eul truc: mais putain pourkoi ils ont été foutre ke 3 race alor ke a daoc yen a une 10aine |
heu j en sais foutre rien y a dirons nous tout le monde sauf pak --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pke c est une question de simplicité tu peu pas avoir plein d objet et plein de race tu te rend compte le nombre de skins qu il faudrait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) |
mythic l'a fait |
il en est a son 4572 eme perso sur daoc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) | y a encore une classe qu'il n'a pas joué ? --------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sa marche tjrs ps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi j ai joué toute les classe de mid un peu de hib mais pas de alb --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin soleil couché n est pas online :;/ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) | moi j'attend World Of Warcraft et Dark&Light pour quitter DAOC Message édité par Rayaki le 11-12-2002 à 19:44:11 --------------- Clan Torysss. |
le jour ou il sort je me prend un abo direct y a pas a chier en attendant je test un peu tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) | on verra --------------- Clan Torysss. |
tu as encore un lien vers les videos ? --------------- Last.fm |
sur judgehype y a tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |