| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sur judgehype y a tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:56:10 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin j arrive a me connect j vais pour creer un perso et la paff votre perso n as pu etre crée alors j deco et bim peu plus m connect --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) | je me susi cree une senti sur le paivaipai c cho de commeencer sans thune |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a tetedeiench sur le topic ac2 |
korxx Transactions (2) | Et alors ? |
korxx Transactions (2) | sinon je suis vraiment une grosse merde Message édité par korxx le 11-12-2002 à 21:49:14 |
allahia Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | flag |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:14:41 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | le paivaipai c bien Message édité par Ancesthor le 11-12-2002 à 21:34:25 |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) | Alors que j'avais appris a gerer la distance avec ma copine tout est a refaire Message édité par korxx le 11-12-2002 à 21:48:05 |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance ac2 on va voir ce que donne ce jeu. je vous donne mon avis apres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | grr serveur down, comment je peux tester moi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 12-12-2002 à 10:11:16 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bonjour --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonjour --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Arf, ca remonte au temps ou j'tais dans la folie DAOC ... Gungnir et Valala, mes 2 perso lvl 24 ... j'suis po aller bien loin, plus personne voulait grouper avec moi --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | premier post du topic ac2
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on ne doit pas laisser mourrir le topic ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais faire un tumeroks magicien , invocateur
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | remarque ca peux se faire aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |