| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:17:17 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | euh ouais si ca se trouve on va s apercevoir que le ban est justifier |
maxi17 Transactions (0) | F7 il aurait du continuer les mmorpg, finalement il est en manque et ça l'a rendu irritable, comme qqun qui arrête de fumer |
twark Transactions (0) | sinon, ça peut se trouver où des drops de maille pour lvl 20-25? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et voila c poster |
twark Transactions (0) | ok, je v voir |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:26:27 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | sinon, je suis connecté très souvent en ce moment (pas ce we). Au pire si je suis pas la tu laisses ça à qqn. |
|
twark Transactions (0) | bon, je lance daoc moa |
|
korxx Transactions (2) | a posté |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-12-2002 à 21:41:33 --------------- Clan Torysss. |
|
korxx Transactions (2) | un petit coucou avant d'aller voir les teletubies |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 13-12-2002 à 22:39:13 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a ce niveau c plus de l insinuation
|
korxx Transactions (2) | Je comprends que vous ayiez extrapollé a partir de mon post et que vous preniez celui ci comme une conclusion...
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Sujet fermé --------------- Cherche the key of the twilight :) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hallucinant cette histoire avec f7
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | excuser petit test
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | signature updated |
Rayaki Transactions (0) | je viens de lire le topic
--------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voilà j ai poste mon message de soutient à F7 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rhhaaa sujet fermé
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |