| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
dsl pour le LD |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 12:40:50 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | en plus g une tombe dans spind |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 19.6 ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 14:21:54 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
je me susi reco j en avai 5 sur moi et j avai moitier vie + ooe mais un healeur 50 les a ae stun ouf |
ct la der des der marre du francais |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
allahia Transactions (0) | meme pas? --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
pak2kro Transactions (0) | 2 ptit screens :
Message édité par pak2kro le 19-12-2002 à 17:04:44 --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
moi ca serai : 48 moon (dernier PBAoE) 22 sun 11 enchant |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
perso j aime bien le rvr solo je me ferai sun |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous me conseillez quoi pour mon assassin :
|
c koi cette mode de szerk? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Je viens d'aller voir le seigneur des anneaux 2 |
tu voulai ke le film dure 6H |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
allahia Transactions (0) | --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
y'a que le sicaire qui monte une spé a 50
Message édité par pak2kro le 19-12-2002 à 20:10:53 --------------- Last.fm |
oui mais nous si on veut taper a 2 armes faut se spé dedans et oublier attaque sournoise
Message édité par pak2kro le 19-12-2002 à 20:18:26 --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) | pour ceux qu'auraient pas vu les armes de SI <regarde lorenzzo>
Message édité par pak2kro le 19-12-2002 à 20:20:47 --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
vi mais apres y manque des points ailleurs forcement
--------------- Last.fm |
tu me l'as envoyé sur quel email ? je viens de checker et rien vu
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |