| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 17:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 17:46:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 17:54:23 ![]() ben ils ont fait des perso qui change un peu c'est pas plus mal non ?
|
Rayaki Transactions (0) | c'est surtout le taux de miss des nouveaux persos qui est impressionnant --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sais pas pourquoi mais je suis sur que les nouveau perso de mid seront moins bien que les nouveau persos des autres royaume |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi mon perso a un taux de miss hallucinant Message édité par esheep le 14-12-2002 à 19:37:21 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah vi c est vrai elle touche quasi pas les mob violet et rouge+++ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 19:45:10 ![]() ![]() |
erf et c quoi comme classe ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est une warrior Message édité par esheep le 14-12-2002 à 20:31:19 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 20:31:03 ![]()
|
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quel lvl ton champ et barde maxi ? |
Rayaki Transactions (0) | le reaver a 2pts/lvl --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) |
spe sun aussi on ce les fait Message édité par Ancesthor le 15-12-2002 à 00:56:40 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pour les crafteurs sur Ys/Hib, ya une guilde qui s'appelle Maîtres Artisans |
Message édité par maxi17 le 15-12-2002 à 13:31:26 |
|
Ancesthor Transactions (0) | levl 13 sur le pvp chui un roxor |
|
Message édité par garphild le 15-12-2002 à 15:24:57 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | avec paint shop pro |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 15-12-2002 à 15:26:20 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon pour une radeon hercule vous me conseillez quoi comme driver ?
|
korxx Transactions (2) | Ati...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | garphild va matter la signature qu'un ami m'a fait sur notre forum section flood Message édité par Angelneo le 15-12-2002 à 16:13:10 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon allez je retrousse mes manches et je format
|
|
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) | ptite video simpa ):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |