| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:21:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
la rentrée a la fac c la semaine du 23 t'as encore le temps de t'inscrire --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | epik ce soir, dernier buff de force et de const --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) |
kel levl Klen? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | c'est vieux comme le monde ça pak |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca vo combien une boite daoc d'occaz ? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:39:06 ![]() ![]() |
vi c pas nouvo pour arnoodira --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | au passage, UT2k3 tu vas essayer la démo ? j'ai peur d'accrocher moi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi le pb?
|
|
--------------- Last.fm |
ouais ptet mais ca m'emballe pas trop --------------- Last.fm |
gnioub |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Message édité par Angelneo le 13-09-2002 à 19:19:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | a votre avis, c jouable un buffbot sur PII400 + 128Mo + Ati 8Mo ? |
|
|
bon, du moment ke j'arrive a selectionner et a /stick, ca ira |
Message édité par garphild le 13-09-2002 à 20:17:33 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu sais tu aurais meme pu laissé lame a 12 m'enfin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | angel a di ek mon ombre aussi etait nul |
Ancesthor Transactions (0) |
je jouer sur un 533Mhz avec mon premier thane ( kand j avai le son Message édité par Ancesthor le 13-09-2002 à 23:05:36 |
Ancesthor Transactions (0) | bon dodo demain g cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 00:05:42 ![]()
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tiens je viens de pa un arsman jaune a 1200 de dmg, il a pas totut comprit, c'est marrant les sicares courent quand j'arrive --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | moi je me reco à crim tout à l'heure en pleine attaque de albion
Message édité par Rayaki le 14-09-2002 à 11:52:19 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est bien le probleme qu'on avaient nous, pour faire 900rp fallait e ntuer 2 alors que les scouts les faisaient en une seul kill
--------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 2° appel : g un compte ac un buffbot à faire monter Message édité par garphild le 14-09-2002 à 13:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |