| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2002 à 14:18:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:18:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'est surtout que pour mid c impossible : on attaque a 200 et les 10 minutes qui suivent les albs viennent def a 500 (pas dur y attendent 2 3 tps d'emain et hop)
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
et c'est pas de notre faute si on a plein de quebecois nous --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2002 à 14:49:05 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
ouep je lisais les topics sur jol j'ai failli repondre mais je m'en suis abstenu ca sert a rien et ils auront toujours ces conserves bornées --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | j'ai joué en duo avec mielle a emain ct trop bien
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
à 14 heures! |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 15:00:30 ![]() ![]() |
|
korxx Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2002 à 17:09:35 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si kkun pouvait dire a kelhy de retourner jouer aux billes, elle sert a rien je nik du poison pour rien --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2002 à 17:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2002 à 17:23:42 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | buffer je suis une arme a tuer, j'ox 99% de avalonien epik50 a 1000+ de dmg, les sicaires a deux sur moi m'enleve moitie de vie --------------- A base de popopop |
ouai c ça. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | demain a la rentre des cours vont les reprendre les relics a tout les coups |
korxx Transactions (2) | Bonsoir Message édité par korxx le 22-09-2002 à 20:50:21 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | demain premeir jour de vacances depuis 2ans, je vais commencer par jouer maintenant 3-4h a resident evil sur gamecube, puis je testerais la 20ene de jeux ps2,xbox,gc,gba que j'ai acheter et jamais jouer (mgs2 etc), puis vers 6h du mat je vais me coucher pour me lever demain dans l'aprem --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | mode hs : hellstrike check tes pms |
pak2kro Transactions (0) | on vient de prendre benowyc a 5 Message édité par pak2kro le 23-09-2002 à 01:57:15 |
Rayaki Transactions (0) | ce soir, petit groupe pour aller à crim quand un boolai du groupe aggro 4 mobs... (2 fomoriens, un loup geant, un geek fomorien)
Message édité par Rayaki le 23-09-2002 à 04:57:40 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 09:22:20 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2002 à 10:48:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2002 à 10:56:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |