| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par garphild le 14-09-2002 à 13:03:36 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:03:14 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
oué levl 31 ki di mieux |
ski mank c mon chasseur levl 24 ke g delete :'( et mon assassin levl 14 :'((
Message édité par Ancesthor le 14-09-2002 à 14:27:01 |
pak2kro Transactions (0) |
vous executez parfaitement votre perfore arteres : +850
--------------- Last.fm |
72 rps sur une avalo jaune ... qui dit mieux ?
Message édité par pak2kro le 14-09-2002 à 14:41:57 --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
moi g mieux 1 rp sur un jaune tout les jaune ke je tue donne un rp au quartz spa juste |
le 600 c l'arme qui cap
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:09:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | korxx je v squatter ton compte sur mid donc si tu veux jouer tu send disrupt --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
GAFF il vas te harceler et te telephoner |
|
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | garphild tu xp pas ton ombre ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
non je monte le pici de mon pôpa pour pouvoir jouer a daoc ac mes 2 comptes Message édité par garphild le 14-09-2002 à 18:18:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 85 sicaire 45+ sur broc, n'importe quoi tout a l'heure il etait 5 sur moi --------------- A base de popopop |
oki |
j'te raconte pas quand je me promene en solo Message édité par pak2kro le 14-09-2002 à 19:03:06 --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
lussa baba --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | pfffff groupe de boulay, j'en ai marre, |
|
maxi17 Transactions (0) | t1 je viens de me faire xp kill aux abysses. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ouais Came bj |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 15-09-2002 à 01:35:21 --------------- Clan Torysss. |
on peut pu rien faire en journée ... --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | un archer peut m'expliquer comment un scout me place une fleche au cac ? --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 15-09-2002 à 02:25:26 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
mal de rezz et aucun buff j'ai laisser sheiko a crim --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | si vous le voyez le despe, dites lui d'arreter son patch avant de lancer daoc ... il comprendra ... Message édité par Rayaki le 15-09-2002 à 02:29:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |