| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:20:59 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c mal de boire tu sais. |
ok ^^ |
gf4ti4400 (leadtek 128 mo)@4600 (en fait 300//700 et non 300//650 comme les 4600)
faut changer de bios. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-09-2002 à 13:45:28 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Quand ça veut pas... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:53:50 ![]() ![]() |
ben t'as bien joué.
|
pak2kro Transactions (0) |
il y est allé avec tous ces potes c pour ca --------------- Last.fm |
ben cet été, ct 60?. |
|
alcatel moyen
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vous avez adsl auto connect?
|
ouep je l'ai
albertos kikooTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon j'avais oublié de mettre à jour le pilote du shittouch usb on va retenter... |
sklur |
Message édité par Deadlock le 12-09-2002 à 14:33:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c mieux eci? |
sous quake3 :
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arf...mais bon, vu que t'as pas le choix...^^ |
ouep c --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pilotes rien changé au niveau usb mobo, je réessaye sur la carte pci... |
le ping je m'en fous un peu vu que je joue pas à des fps... |
ben change de mobo...ou de modem... |
maxi17 Transactions (0) | avec le modem ethernet simple t vraiment tranquille :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
arf c ton bi p3 qui pose pb? |
maxi17 Transactions (0) |
|
y peut pas formater il a paumé ses pass de mails --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah je le tiens le fautif |
maxi17 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Physiquement ou logiquement ça revient au même c'est pas une mobo connue pour ce genre de fantaisie Message édité par Gigathlon le 12-09-2002 à 15:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |