| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gigathlon le 12-09-2002 à 15:24:52 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:22:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y a des modems ethernet alcatel (le speed touch home) |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 12-09-2002 à 16:04:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 12-09-2002 à 16:07:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Methanol ombre lvl5X
--------------- A base de popopop |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 17:36:11 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | si seulement kand je reroller ca serai pareil ke camel |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | si qqun veut pexer mon buff bot sur Ys/Hib, -> MP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous avez vu envoyé spécial sur les yo? |
pak2kro Transactions (0) |
nan ca devait etre pas mal --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | c quoi les yo ? |
yaisse je sais! |
les zyva.
|
|
korxx Transactions (2) | J'ai rien compris |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | ok je viens de comprendre |
Ancesthor Transactions (0) |
meme buffer c des merde |
Ancesthor Transactions (0) | c le matin v en profiter pour fair deux bb |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le comble... j'achète une carte olitec pci je galère depuis 16h20 hier à la faire marcher, nada...
|
albertos kikooTransactions (0) | si le musé des horreures |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En attendant v faire passerelle sur l'amd tant pis... ça risque de ramer Message édité par Gigathlon le 13-09-2002 à 08:51:43 |
maxi17 Transactions (0) | en 1.53 ils ont corrigé bouclier et parade, ça fonctionnerait enfin normalement.
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 13-09-2002 à 09:24:11 |
|
ben déjà dans didi sans mezz et avec du life leech, ct pas gagné...imagine dans daoc! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je crois que je vais me fixer pour objectif de me prendre des dd à 900 |
korxx Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |