| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:16:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) | fallait prendre un modem ethernet ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon je dl le driver du maudhem... Message édité par Gigathlon le 11-09-2002 à 11:25:10 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tu m'expliquera comment je partage la connexion avec un hub reliant les 2 cartes rezal et le modem sur une même plage d'adresses ip |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca me saoule... Message édité par Gigathlon le 11-09-2002 à 11:35:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:33:01 ![]() ![]() |
|
Message édité par Gigathlon le 11-09-2002 à 11:41:15 |
maxi17 Transactions (0) | et tu as essayé en mettant ton modem sur les ports usb de ta carte mère, et en installant les derniers via 4in1 et les divers patch usb via ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La dernière fois que j'ai essayé ça faisait aléatoirement un défaut d'alim du modem entre 30 secondes et 30 minutes... Message édité par Gigathlon le 11-09-2002 à 11:49:09 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mouarf quelle merde le support via... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah c parti je tente de réinstaller les 4in1 + usb filter... |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Réinstallé, modem sur la mobo... on va bien WaR... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | On tente, JE prend le fût Message édité par Gigathlon le 11-09-2002 à 12:30:36 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | k |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Juste une reponse pour rien dire afin que le petit drapeau bleu que j'avais dans le post precendent vienne gentillement remplacer le drapeau rouge que j'observe a present dans la liste des topics depuis qu'une nouvelle thread a ete generee car la precedente avait atteind le nombre fatidique des 999 replies ou bien de 25 pages ... enfin bref: --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-09-2002 à 13:18:39 --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon pour revenir a DAoC ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ancesthor Transactions (0) |
splu un ovate c un druidounet si tu le veux pas delete le |
pak2kro Transactions (0) |
gaff au rayon de la lumiere |
pak2kro Transactions (0) |
j'ouvre jamais les volets je v devoir mettre des lunettes de soleil sinan je risque de m'abimer les yeux --------------- Last.fm |
caskette foular + lunette de soleil et gant ca devrai suffir pour te proteiger du soleil ^^ |
Ancesthor Transactions (0) | ya personne sur ga pour jouer a ss2 |
Ancesthor Transactions (0) | v tester le skald de barome tien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi je vais faire une tentative d installation de ma nouvelle radeon 8500 all-in-wonder dans le PC
|
Ancesthor Transactions (0) | v me faire un skald |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 11-09-2002 à 13:52:33 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |