| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:53:11 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kler... pitit va |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pas sûr y a une bonne organisation sur le US a premières vues et d'après les dires de Roots, Meuh et Exx |
menestrel + 2 clercs + 2 3 thaumas qui petent tout + 1 sicaire + 1 2 MA et voila
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:56:16 ![]() ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm pak l'armsman il servira à rien sur pvp tu peux le jarter... |
Message édité par Angelneo le 03-09-2002 à 12:58:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
ca peut toujours servir --------------- Last.fm |
|
pareil
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c que pour la spé hast aussi il me semble
|
en fait ils m'ont dit qu'avec un instrument jaune la song durait plus longtemps apres l'avoir coupée --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En fait disons que... il l'a déjà! |
|
après on se demande pourquoi y'a tant de monde qui joue/reroll sur albion --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
non je passer par la g vu 999rep alors me suis di v faire un coucou |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Te plains po ma poule le stun au bouclier sera résistable par la résistance esprit comme je le sens... Message édité par Gigathlon le 03-09-2002 à 13:20:54 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est ce que je me tue à dire! |
faut pas confondre aussi
au fait j'ai les sous --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au fait garphild , tu as 2 comptes ? et tu pretes les 2 si on te mp Message édité par Angelneo le 03-09-2002 à 13:32:07 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |