| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 14:45:38 ![]() ![]() |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | wéééééé j'lai eu cette sale pute...hum pardon je l'ai etranglé ct beau --------------- :sol: |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Bon moi j'ai passé la mission avec le vaisseau, j'ai décollé et tout... bon Lando ma déposé, j'ai passé la partie avec les champ magnétique et les ascenceurs ki fo prendre... chuis arrivé dans une salle avec des tuyaux d'aération, apperemment y en a 2 ki servent à rien/3 , donc je suis aller dans le troisième, là, c le vide complet, j'arrive sur plateforme, en haut jen vois dissiminer à différentes "altitudes" mais je suis bloké, je ocmprend pas ce ki fo faire, de manière répétitive, je vois du gaz remonter ...
--------------- [:svenka] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | c bien ce ke je pensais me jetter dedans... mais en fait y a un peu de gaz ki transperce la platteforme... je dois me jetter au milieu du trou ... ? --------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben tu vas dans la direction de la plate-forme suivante ! Et t'essaye, tu fais une sauvegarde avant. Mais franchement c'est pas difficile. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | oui je sais --------------- [:svenka] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:09:47 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut... je suis encore coincé...
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tu monte sur l'ascenseur qui est bloqué ... ensuite y a une petite trappe au dessus tu y vas
--------------- :sol: |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon oui moi aussi g trouvé sa mais bon après, y a + rien |
QuiGon Gin Transactions (0) | y a personne qui sais??? |
QuiGon Gin Transactions (0) | up |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | t null toa --------------- :sol: |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | arf j'arrive pas a battre les deux premiers jedi en armure noir! j'en ai eu un une fois (j'ai alors recupere un crystal) mais je ne sais trop comment... --------------- La sélection des champions c'est ici : |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je suis au dernier niveau contre dessan : je l ai vu derriere moi grace o mirroir puis j ai eteint le feu mais apres avoir pousse les murs en bas je sais plus quoi faire --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | y'a quelqu'un? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bah voila g fini le jeu , trop genial --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
morpheus67 Transactions (0) | je suis actuellement dans l'usine de recyclage
|
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) | Il faut passer par la pièce toute sombre qui SEMBLE être un cul de sac. En fait, il faut sauter à un endroit pour passer de l'autre coté des caisses/tubes. Tu te retrouves à l'extérieur mais à un autre endroit. De là tu peut accéder au tourelles et les détruire et ensuite entrer dans la tour de controle. D'ailleurs, tu en ressort par une porte qui était verouillée avant. Après il faut défendre le Ladyluck comme j'ai expliqué.
|
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pas de battery ? yen a 2 dans la salle avec un puit , avant le couloir qui mene a la salle sombre
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya besoin de le passer qu'une seule foi ce passage , apres une porte se deblok et on peut l'eviter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet Transactions (2) | Alors là franchement c'est finis pour moi |
joss27 Transactions (0) | salut tout le monde |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu defonce son champ de force avec lance rocket ou avec l'arme d'avant qui balance des boule , le tout en mode vitesse , pour aller plus vite et pas te prendre de coups
|
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) | merci pour le p'tit passage!!
|
joss27 Transactions (0) | oki, merci susmab |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) | thanks
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'suis bloqué dans la foret et ça fait 2 jours que je tourne en rond [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SrilRagil--[/jfdsdjhfuetppo] |
gcx Transactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) | bon ben me revoilou
|
benou Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) | piouuuuu merci ! je sais pas si je l'aurais trouvé celui la.
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | J'y comprend rien... Comment on fait pour trouver Dessan ? Je le vois partir du côté du trou que je ne peux pas franchir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |