Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°454715
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupiler a écrit a écrit :

ben j'habite en France :D  

:sarcastic:  Je c pas pq g cru que taitai belge  [:tilleul]

---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 16:44:03  profilanswer

n°454729
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:47:54  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

:sarcastic:  Je c pas pq g cru que taitai belge  [:tilleul]  

je le suis mais j'habite en France

de la jupiler importée en quelque sorte :D

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°454738
bistou
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:50:12  profilanswer

jupiler a écrit a écrit :

je le suis mais j'habite en France

de la jupiler importée en quelque sorte :D  

tt s'explique  [:tilleul]

---------------
n°454967
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 18:39:08  profilanswer

moi aussi je galere a chaque fois mon frere me relaie et inversement mais la?????
Jsuis bloker ou lando essaie de debloker son vaisseau et jarrive pas a aller dans le hangar

n°455081
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 19:37:11  profilanswer

jey_skywaker a écrit a écrit :

ouep je sais fote de frappe :)
c bizarre le sabre je le vois pas :(
il est DANS la cage en vois ?

g l'impression d'avoir oublié de faire un truc avant.... :??:  

merde euh j'arrive vraiment pas j'vous jure
bon voila ce que je fais :  
je tombe dans le trou, je monte sur le socle qui fait ouvrir la porte derrière
la je mets sur le gros socle, qui fait ouvrir toute la rangée de portes
ensuite je cours en utilisant la vitesse, la je vois une cage en bois
j'utilise "arrière" mais rien ne se passe
kan jarrive près de la cage elle mone tout en haut et je peux rien faire  

PLEASE HELP ME !!!! j'vous jure je comprends pas la !
g oublié qq chose ? qq chose que je fais mal ?

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°455203
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 20:34:23  profilanswer

:??:  :??:  

Normalement "en face" de la cage ou se trouve le sabre, il y a un petit couloir qui descend. Au fond de ce couloir se trouve une dalle par terre.  
- Il faut monter sur cette dalle.  
- Attendre que la cage soit tout en haut.
- Lancer la force "vitesse".
- Courir vers la cage.
- Lancer la force "arrière" (en visant le sabre)

Et si le timing est bon, tu as le sabre. si il ne l'est pas, tu n'as plus qu'à recommencer jusqu'à trouver le bon timming.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°455243
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 20:59:08  profilanswer

:heink: à en croire ce que tu décris, tu n'as pas du tout l'air d'être au niveau du sabrolaser :heink:... on dirait juste l'épreuve de vitesse ou tu attends que toutes les portes s'ouvrent puis tu utilises juste la vitesste pour aller jusqu'au bout... comprends pas...

n°455279
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 21:18:41  profilanswer

C exact j'en suis au même point que lui et je galère, je croyais que ct déjà le niveau du sabre. Apparemment je n'ai que quatre pouvoirs donc le sabre c plus loin ?

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°455283
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 21:24:49  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

:heink: à en croire ce que tu décris, tu n'as pas du tout l'air d'être au niveau du sabrolaser :heink:... on dirait juste l'épreuve de vitesse ou tu attends que toutes les portes s'ouvrent puis tu utilises juste la vitesste pour aller jusqu'au bout... comprends pas...  

vi je pense que c'est ca ;)

Car en plus la cage n'est pas en bois !

skywaker, contente toi de continuer ton chemin, c'est plus tard que tu recup ton sabre laser ;)

n°455324
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 21:42:54  profilanswer

Aye, je l'ai le sabrolaser. Bon Jey, tu passez l'épreuve avec les portes normalement, le piton rocheux avec la cage monte. Tu chopes le pouvoir saut, tu sors et tu te retrouves dans la grande salle du début. Tu escalades sur ta droite afin de remonter sur la corniche qui est derrière toi lorsque tu déboules dans la salle. Et là miracle, au bout de deux ou trois épreuves tu te retrouves enfin devant celle du sabre laser ; elle est assez facile si tu suis les consignes données précédemment. Voila, il s'agissait d'un malentendu, heureusement que gt dans la même galère.  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 21:42:54  profilanswer

n°455348
benou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 21:50:31  profilanswer

salut tt le monde.

D'abord merci ! :jap: vous m'avez permis de me sortir de niveau où je bolquais grave !!! (décheterie :gun:).
mais je bloque à nouveau et là je vois pas du tout.

C'est dans uns base impériale, apres la citée des nuages. C'est le niveau où on se retrouve à se battre avec Luke contre 4 Jedi noirs. Je suis maintenant dans une salle où il y a 6 assenceurs. Un seul est ouvert. En entrant dans celui la (qui ne fonctionne pas), on peut passer par au dessus pour aller dans celui d'en face qui fonctionne. L'assenceur monte et descend, mais aucune des portes à aucun étage n'est ouverte.

J'imagine que j'ai du loupé quelque chose, mais je pense avoir fait tous les autres passages du niveau. Il y a bien quelques porte que j'ai pas ouvert, mais elles sont bloquées (orange).

Si ceux qui sont plus loin se souviennent de ce qu'il faut faire avec ces assenceur, merci de m'aider :cry:

PS : excellent ce jeux ! juste dommage qu'il y ait quelques passage à la con où on bloque ...

n°455428
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 22:29:39  profilanswer

benou a écrit a écrit :

salut tt le monde.

D'abord merci ! :jap: vous m'avez permis de me sortir de niveau où je bolquais grave !!! (décheterie :gun:).
mais je bloque à nouveau et là je vois pas du tout.

C'est dans uns base impériale, apres la citée des nuages. C'est le niveau où on se retrouve à se battre avec Luke contre 4 Jedi noirs. Je suis maintenant dans une salle où il y a 6 assenceurs. Un seul est ouvert. En entrant dans celui la (qui ne fonctionne pas), on peut passer par au dessus pour aller dans celui d'en face qui fonctionne. L'assenceur monte et descend, mais aucune des portes à aucun étage n'est ouverte.

J'imagine que j'ai du loupé quelque chose, mais je pense avoir fait tous les autres passages du niveau. Il y a bien quelques porte que j'ai pas ouvert, mais elles sont bloquées (orange).

Si ceux qui sont plus loin se souviennent de ce qu'il faut faire avec ces assenceur, merci de m'aider :cry:

PS : excellent ce jeux ! juste dommage qu'il y ait quelques passage à la con où on bloque ...  

Dans la salle ou il y'a l'énorme vaiseau (le plus gros), monte sur la passerelle d'en haut et regarde bien au dessus, tu as une grille que tu peux casser pour ouvrir un nouveau passage ;) !! Moi aussi j'ai galéré là :D

n°455440
benou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 22:37:08  profilanswer

il me semble que je l'ai déjà fait ... mais c'est après que je bloque ...
Je lance le jeu et je vérifie ca !

n°455454
benou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 22:45:51  profilanswer

ouep je l'avais déjà fait : quand tu passes par la grille en haute e la passerelle, tu arrives dans un genre de labyrinthe où il faut désactiver des champs magnétiques bleu au sol. à la fin tu détruis une grille au sol, et tu tombes ... dans la salle voisine de la salle des assenceurs dont je parlais.
=> c'est là que je suis bloqué ! :(

edit : je viens de remarquer que dans la salle dans laquelle on tombe, il y a une caisse que l'on peut tirer et qui permet de remonter mais je ne vois pas à quoi ca peut servir ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°455502
benou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 23:11:39  profilanswer

please help !! :cry:

n°455604
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 00:02:09  profilanswer

benou a écrit a écrit :

ouep je l'avais déjà fait : quand tu passes par la grille en haute e la passerelle, tu arrives dans un genre de labyrinthe où il faut désactiver des champs magnétiques bleu au sol. à la fin tu détruis une grille au sol, et tu tombes ... dans la salle voisine de la salle des assenceurs dont je parlais.
=> c'est là que je suis bloqué ! :(

edit : je viens de remarquer que dans la salle dans laquelle on tombe, il y a une caisse que l'on peut tirer et qui permet de remonter mais je ne vois pas à quoi ca peut servir ...  

Ah oui, je vois tout à fait...
Si c'est comme moi, tu as oublié un petit bouton vraiment minuscule (:fou:) dans la salle où tu tombes (pas par le grand champs magnétique mais par la petite grille). D'ailleurs, dans cette salle tu as activé un des deux interrupteurs pour ouvrir la porte qui donne sur les assenceurs. Regarde bien dans cette petite salle : dans ton dos tu as un petit bouton qui active les ascenseurs... :)

n°455617
benou

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:18:21  profilanswer

Dans la salle dans laquelle je tombe avec la petite grille il n'y a pas d'intérupteur, juste une console (bleue et circulaire).
Par contre, dans la salle en face, il y a une piece à peu près identique, sauf qu'il y a une baie vitrée qui donne sur la salle des acenceurs et un bouton que je peux activer ou désactiver.
Mais ca change rien ! que je l'enclenche ou non, y a rien qui change pour les assenceurs !

comment t'avais fait ? t'as passé par lequel d'assenceur ? Pour moi y a en qu'un qui marche mais quand je monte dedans, y a aucune porte qui vaut souvrir, quelque soit l'étage ! Je me retrove à monter et desendre comme un con ! :cry: :cry:

pour où t'es passé toi ?

n°455630
benou

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:31:33  profilanswer

Ca y est !! je crois que j'ai trouvé : y avait un passage planqué dans l'assenceur qui monte et qui descend, mais comme le passage est de la même couleur que le mur, on ne le voit pas !

putin, je comprend pas que les développeurs mettent des énigmes aussi tordus dans un jeu aussi bien : ca gache l'intrêt du jeu ! ras le bol de chercher pendant 3 heure le petit détail qui t'avait échappé.

En tout cas, merci de votre coup de main : ca m'a permis de savoir que c'était bien là et pas ailleur dans le niveau qu'il fallait chercher la sortie ! :)

n°455633
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 00:40:31  profilanswer

Oui en effet, tu dois sauter d'ascenseurs en ascenseurs :)

n°455636
barbawing

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 00:46:46  profilanswer

Moi je suis bloqué a la mission ou il ne faut pas se faire reperer, les trois premiers sont faciles, ils suffit d'empecher les mecs d'approcher les boutons d'alarme, mais la ou je suis on peut pas car le gars est derriere une vitre :)

Y a un passage vers le haut ou l'on peut etteindre la lumiere, je l ai fait, ils ont rallumé et maintenant je peux plus :(

n°455937
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 10:53:32  profilanswer

Décidément j'ai bo relire et relire le topic en entier, je ne trouve tjrs pas où est Lando, pouvez-vous maider, j'ai besoin du mot de passe... ??

Merci.

---------------
[:svenka]
n°455983
bistou
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:12:24  profilanswer

[:screamfr]

---------------
n°455988
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 11:15:53  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

Décidément j'ai bo relire et relire le topic en entier, je ne trouve tjrs pas où est Lando, pouvez-vous maider, j'ai besoin du mot de passe... ??

Merci.  

Bon, mets toi face à la dechetterie comme si tu venais d'y rentrer.
A gauche, tu as une porte avec d'ailleurs, deux tireurs cachés sur les côtés. Dans cette salle, tu peux tirer une petite caisse avec la force pour laisser un passage. Ce passage te mène à un des deux wagons à bouger.
Pour le deuxieme, il faut que tu rentres dans un des conduits (qui est en face quand tu es au début de la map). Y'en a qu'un seul d'accessible (c'est un tuyau ou sont transnasé les ordures). Une fois dedans, tu as une porte en bas et celà t'amène au deuxieme wagon à bouger avec la force pour enfin laisser le passage libre...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°455998
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:22:24  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bon, mets toi face à la dechetterie comme si tu venais d'y rentrer.
A gauche, tu as une porte avec d'ailleurs, deux tireurs cachés sur les côtés. Dans cette salle, tu peux tirer une petite caisse avec la force pour laisser un passage. Ce passage te mène à un des deux wagons à bouger.
Pour le deuxieme, il faut que tu rentres dans un des conduits (qui est en face quand tu es au début de la map). Y'en a qu'un seul d'accessible (c'est un tuyau ou sont transnasé les ordures). Une fois dedans, tu as une porte en bas et celà t'amène au deuxieme wagon à bouger avec la force pour enfin laisser le passage libre...  

gros nul !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 :fuck: il a forcement deja fait ça s'il se trouve devant la porte au mot de passe.

pour trouver Lando:
remonte en haut de la piece par la trappe ou le monte charge dehors. reprends la porte du fond en haut, passe dans le couloir, un peu plus loin dans le couloir, avant la piece ou y'a plein de caisses, y'a une grille d'aeration: tire dedans et prends le passage: tu te retrouves face a une grille, merde alors !!! regarde vers le bas, y'a une caisse jaune: tire dessus, elle va exploser: pour la suite tu sauras te debrouiller  ;)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°456001
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:23:15  profilanswer

Vous utilisez quelle type d'attaque au sabre dans quelle condition ? (rapide, moyen, fort)

Je viens d'avoir l'attaque rapide et je trouve ça plus efficace pour les troopers et même les revenants que j'éclate rapidement (j'en ai même buté deux d'un seul coup de sabre avec l'épisode du AT-ST)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°456041
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:40:09  profilanswer

hi hi moi je suis bloké la ou personne a encore demandé, chui trop nul: ce con de lando me dit vas y va voir ski va pas avec le lady luke, je redescend, je pete une porte et j'arrive dans un espace assez vaste ou je tue tout le monde, y'a des passerelles au dessus du vide, une espece de grosse chaudiere sur la gauche: g reussi a y monter en sautant, y'a deux interrupteurs sur deux gros tuyaux: un rouge et un vert: mais g bo essayer de les actionner ou tirer dessus ça fé rien. et sinon, je sais pas ou aller car la plupart des autres endroits sont inaccaessibles en sautant et les portes sont fermées.

je sé pas trop koi faire.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°456060
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:46:15  profilanswer

C'est pour plus tard l'activation. Pour l'instant faut liquider tout le monde et accéder à une zone où tu peux détruire de tourelles (une sorte de tour de controle sur le coté). Ensuite faut protéger le Lady Luck. Ensuite faut ouvrir les deux parties du sas de sortie. Enfin faut aller sur la citerne pour activer le carbu.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°456093
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 11:59:51  profilanswer

Golgoth57 a écrit a écrit :

hi hi moi je suis bloké la ou personne a encore demandé, chui trop nul: ce con de lando me dit vas y va voir ski va pas avec le lady luke, je redescend, je pete une porte et j'arrive dans un espace assez vaste ou je tue tout le monde, y'a des passerelles au dessus du vide, une espece de grosse chaudiere sur la gauche: g reussi a y monter en sautant, y'a deux interrupteurs sur deux gros tuyaux: un rouge et un vert: mais g bo essayer de les actionner ou tirer dessus ça fé rien. et sinon, je sais pas ou aller car la plupart des autres endroits sont inaccaessibles en sautant et les portes sont fermées.

je sé pas trop koi faire.  

Démerde toi salope :fuck:
Moi j'en suis bcp plus loin :ange: :D !!

Puis c'est normal que tu puisses aider les autres mieux que moi : je suis bien trop loin et je ne me souviens pas de tout :D !!

:fuck:  [:jultey]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°456124
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 12:11:31  profilanswer

gros nul !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 :fuck: il a forcement deja fait ça s'il se trouve devant la porte au mot de passe.

pour trouver Lando:
remonte en haut de la piece par la trappe ou le monte charge dehors. reprends la porte du fond en haut, passe dans le couloir, un peu plus loin dans le couloir, avant la piece ou y'a plein de caisses, y'a une grille d'aeration: tire dedans et prends le passage: tu te retrouves face a une grille, merde alors !!! regarde vers le bas, y'a une caisse jaune: tire dessus, elle va exploser: pour la suite tu sauras te debrouiller  ;)  

Merci, à toi et aussi Rexet, il essayait de m'aider, fo pas s'engeuler pour ça...

Merci encore

---------------
[:svenka]
n°456189
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 12:28:58  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

C'est pour plus tard l'activation. Pour l'instant faut liquider tout le monde et accéder à une zone où tu peux détruire de tourelles (une sorte de tour de controle sur le coté). Ensuite faut protéger le Lady Luck. Ensuite faut ouvrir les deux parties du sas de sortie. Enfin faut aller sur la citerne pour activer le carbu.  

Bah moi une fois que je suis sorti a l'extérieur , je flingue tout les mecs je protege Lando des tire de tourelle pendant kil bricole en bas, je vois bien les boutons bleu et rouge sur la cuve, mais j'arrive ppo a entré dans le hangar ou ya e vaisseau!
g fouillé partout, je me suis frayé un chemin dans l'obscurité a travers les caisses mais toutes les portes que je croise sont fermé. je comprend plus rien...

n°456257
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 12:55:33  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

Merci, à toi et aussi Rexet, il essayait de m'aider, fo pas s'engeuler pour ça...
Merci encore  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
lis nos signatures et tu comprendras  ;) (j'espere...  :??: )

---------------
n°456263
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 12:58:35  profilanswer

attends c la tourelle dans le coin a droite la ? g buté deux mecs la bas mais on y accede comment?? c pas un peu loin en sautant?? (g pas essayé remarqque). sinon y' a bien un passage par le batiment d'en face mais comment y acceder aussi ?? (une porte qui accede a ce batiment est fermée)

---------------
n°456302
rexet

Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 13:20:23  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
lis nos signatures et tu comprendras  ;) (j'espere...  :??: )  

:lol: :D Moi j'le connais pas :fuck:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°456314
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 13:26:58  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

:lol: :D Moi j'le connais pas :fuck:  

[:jultey]

---------------
n°456320
bistou
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 13:29:05  profilanswer

chui coincé a assayer de battre l'autre femme sith elle m'enerve g plus de bouclier et presque plus d'energie et g pas tps de me rcharger et g pas envie de recommencer le nv  [:toad666]

---------------
n°456323
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 13:30:57  profilanswer

salut tout le monde...
je suis coincé  :sweat:  . c'est quand y a lando qui me dis qui faut aller brancher les pompes d'esence et je trouve pas ou c. si y a quelqu'un qui peut m'aider en prenant comme point de départ l'avan du lady luck sa serait sympa

n°456330
bistou
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 13:35:34  profilanswer

des que tu sors du hangar il y a un truc qui ressemble a un gros silot....tu grimpe dessus il y a plein de tuyau et a cote il y a un interrupteur

---------------
n°456337
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 13:38:31  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

salut tout le monde...
je suis coincé  :sweat:  . c'est quand y a lando qui me dis qui faut aller brancher les pompes d'esence et je trouve pas ou c. si y a quelqu'un qui peut m'aider en prenant comme point de départ l'avan du lady luck sa serait sympa  

note les symboles sur les 2 bornes bleu et rouge d'alimentation d'ou partent les 2 tuyaux reliés au vaisseau  

sort du hangar et tourne autour tu dois tomber sur ce qui ressemble à 2 gros réservoirs cylindriques reliés par des tuyaux
saute sur le plus petit, tu trouveras deux interrupteurs sur lesquels il faut faire apparaitre les symboles que tu as notés précédemment (en faisant correspondre les couleurs : le symbole rouge pour le bouton rouge :D ...)

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°456364
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:30:56  profilanswer

attends c la tourelle dans le coin a droite la ? g buté deux mecs la bas mais on y accede comment?? c pas un peu loin en sautant?? (g pas essayé remarqque). sinon y' a bien un passage par le batiment d'en face mais comment y acceder aussi ?? (une porte qui accede a ce batiment est fermée)  

Il faut passer par la pièce toute sombre qui SEMBLE être un cul de sac. En fait, il faut sauter à un endroit pour passer de l'autre coté des caisses/tubes. Tu te retrouves à l'extérieur mais à un autre endroit. De là tu peut accéder au tourelles et les détruire et ensuite entrer dans la tour de controle. D'ailleurs, tu en ressort par une porte qui était verouillée avant. Après il faut défendre le Ladyluck comme j'ai expliqué.

---------------
n°456375
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:39:25  profilanswer

Il faut passer par la pièce toute sombre qui SEMBLE être un cul de sac. En fait, il faut sauter à un endroit pour passer de l'autre coté des caisses/tubes. Tu te retrouves à l'extérieur mais à un autre endroit. De là tu peut accéder au tourelles et les détruire et ensuite entrer dans la tour de controle. D'ailleurs, tu en ressort par une porte qui était verouillée avant. Après il faut défendre le Ladyluck comme j'ai expliqué.  

aaaaaaaaah, oui je vois d'ou tu veux parler, en effet, j'avais pas trouvé d'issue a cette piece meme avec mes infra rouges, pourtant j'entendais des bruits de pas, je me demandais un peu a quoi servait cet endroit. :/

en tous cas cet endroit m'etais sorti de la tete je sais pas si j'aurais pensé a y retourner, merci je v essayer ça ce soir  ;)

---------------
n°456385
bistou
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 14:45:38  profilanswer

vous avez battu comment la femme sith avec les armes la force ou le sabre?

moa je calle là!  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)