Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°449579
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit a écrit :

ya une technique special pour battre les 2 Jedi en armur noire dans l'arene ?  :??:  




 
pd que j'y suis  :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 21:34:26  profilanswer
 

n°449632
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:10:33  profilanswer
 

help j'étais bloque au niveau 1 dans la salle avec des tourelles.....Là y'a des carrés qui sont sortis et rentrés dans le sol mais ça m'avance pas plus....je dois faire quoi? :??:
merci :)

n°449666
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 22:31:55  profilanswer
 

je voit pas ou tu ais :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449668
rexet

Transactions (2)
Posté le 29-03-2002 à 22:32:39  profilanswer
 

Gogol : tu n'as pas tout explosé alors... y'a d'abord le champs de force puis le réacteur... une fois explosé ça te fait un petit ascenseur et tu grimpes avec ;)...
 
 
 
Moi j'ai besoin d'aide :cry: !!
Je viens de libérer les prisonniers et là je les ai rejoints dans la salle avec plein de zolie vaiseaux :D !! Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... J'ai découvert un tuyau et une fois au bout, je me retrouve devant un énorme puit avec un énorme ventilateur en bas... impossible de descendre même en prennant les petits appuis gris qui dépasse et ce même avec 100 de vie... HELP :sweat:

n°449683
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 22:37:43  profilanswer
 

rexet > il faut que tu retournes a la salle de controle ou de la tu actives le ventilateurs !
 
et tu pouras descendre lentement sans perdre d'NRJ !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449711
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:46:54  profilanswer
 

ah on pouvai activer le ventilo ? :)
 
jlai descendu sans , en perdant de la vie a chak saut sur les espece de bordure , mais si on a des cuve bacta , cest pas un probleme


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°449721
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:51:38  profilanswer
 

salut!
moi mon bleme c que je viens d'arriver devant l'apprentie du lezard!(la fille)
et j'arrive pas a la fracasser!!!
le commbat dur quelques minutes et elle me dechire!
comment faire pour la tuer?

n°449746
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 23:06:28  profilanswer
 

deostickman > moi j'ai eu un gros coup de moule !! j'ai réussis a l'amener au bord du vide et j'arretait pas d'utiliser la force pour la pousser, du coup elle lutait et je pouvait la ruer de coup !! Un coup pour la pousser et des fois pour l'attirer ves moi ....... pour la deséquilibré !!
sa a marché !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449752
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:13:40  profilanswer
 

merci

n°449764
rexet

Transactions (2)
Posté le 29-03-2002 à 23:24:54  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

rexet > il faut que tu retournes a la salle de controle ou de la tu actives le ventilateurs !
 
et tu pouras descendre lentement sans perdre d'NRJ !  




Merci bcp :jap:... pourtant j'avais fait gaffe de ne pas oublier de bouton :heink: !!
 
susmab>> :lol: excellent... n'empêche que je suis trop con car j'avais oublier les bacta, j'en ai pas utilisé une seule depuis le début :pt1cable:... non pas que je suis bon mais j'avais oublié qu'on en avait :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 23:24:54  profilanswer
 

n°449774
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 23:28:40  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Merci bcp :jap:... pourtant j'avais fait gaffe de ne pas oublier de bouton :heink: !!
 
susmab>> :lol: excellent... n'empêche que je suis trop con car j'avais oublier les bacta, j'en ai pas utilisé une seule depuis le début :pt1cable:... non pas que je suis bon mais j'avais oublié qu'on en avait :D  




 
 
 
Pareil ......... je croit que le bouton n'etait pas actif au 1er passage :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449776
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:29:16  profilanswer
 

:hello:  
je suis encore bloqué....
j'ai mis une raclée à l'apprentie de Dessan, et après dans le hangar j'ai eu la visite de Skywalker, j'ai activé un truc qui a ouvert la porte pour que les stormtroopers de la salle avec les 2 tourelles s'envolent dans l'espace, après dans cette salle y'a une console avec 3 symboles le 1er est allumé, et à coté l'autre console pour ouvrir une grande porte qui donne sur une salle déjà visitée, et je vois vraiment plus quoi faire, ya des portes en orange ou en rouge, pas moyen d'avancer.
Merci d'avance   :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DALTON]Joe--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 23:32:51  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

:hello:  
je suis encore bloqué....
j'ai mis une raclée à l'apprentie de Dessan, et après dans le hangar j'ai eu la visite de Skywalker, j'ai activé un truc qui a ouvert la porte pour que les stormtroopers de la salle avec les 2 tourelles s'envole dans l'espace, après dans cette salle y'a une console avec 3 symbole le 1er est allumé, et à coté l'autre console pour ouvrir une grande porte qui donne sur une salle déjà visitée, et je vois vraiment plus quoi faire, ya des portes en orange ou cen rouge pas moyen d'avancer.
Merci d'avance   :)  
 
 




 
Les 3 symboles representes les 3 portes !!!
Choisis le symbol de gauche et va activer l'autre bouton, et la porte de gouche s'ouvre ! pareil pour celle de droite !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449797
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:42:17  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

 
 
Les 3 symboles representes les 3 portes !!!
Choisis le symbol de gauche et va activer l'autre bouton, et la porte de gouche s'ouvre ! pareil pour celle de droite !  




 
merci :jap:  
 
j'avais pas vu qu'on pouvais switché entre les 3 symboles

n°449813
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

Merde, je suis bloqué dans le temple des jedi. J'arive pas à sauter sur les blocs qui sont autour d'un marre, pour atteindre un porte en haut. J'ai fait descendre les blocs, mais j'arrive pas à sauter du premier au second.
 
Pourtant, ça a l'air simple, personne n'a bloqué la dessus :??:  
 
Merci pouèr le coup de main.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°449832
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 00:01:51  profilanswer
 

:sleep:  
 
tu laisses appuyer longtemps sur saut ........ tu sauteras + haut !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449853
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:12:37  profilanswer
 

Et pour moi dans la salle avec des tourelles niveau 1 avec des piliers qui sortent du sol...personne ne peut me dire?

n°449931
MADevil
N/A
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:34:16  profilanswer
 

j'ai trouver un bug  ;)  
dans le niveau de la mine dernière mission , aprees avoir eclater les trois canons phontons vous pouvez grimper au dessus de la baraque puis tout en haut de la map et tomber ou faire le tour si vous avez de la chance  :lol:

n°449943
GUG

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 02:07:14  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

 
 
Les 3 symboles representes les 3 portes !!!
Choisis le symbol de gauche et va activer l'autre bouton, et la porte de gouche s'ouvre ! pareil pour celle de droite !  




 
oui mais apres on fait koi ? je tourne en rond

n°449965
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 03:42:09  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

 
 
oui mais apres on fait koi ? je tourne en rond  




 
Moi j'ai pris a droite et c'etait ok !
je croit il faut passer par un conduit si je me souvient bien ....... regarde en l'air .....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°449995
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 07:21:11  profilanswer
 

Arf, je tourne en rond dans la déchetterie :(
 
Je n'ai pas réussi à rentrer dans le "vaisseau" dont la passerelle explose lorsqu'on arrive, et je n'arrive pas à sauter de l'autre côté, ni a attirer la passerelle avec la force.
J'ai dû rater un truc, mais quoi :??:
 
Ah , autre chose, dans le bar en voulant aller vers le bureau du haut, il y a une porte a passer, et juste derrière une autre sur la gauche. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Serait-ce la solution à mon pb ?
 
La porte du bar
http://yoda57.online.fr/partages/jkportebar.jpg
 
 
Le vaisseau et la passerelle
http://yoda57.online.fr/partages/jkdechet.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°450052
sliverb

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 10:13:11  profilanswer
 

Yoda_57 : il faut que tu prennes un peu de hauteur et que tu sautes sur les  baies vitrées. Dans  ce batiment il y a un switch pour la passerelle.

n°450089
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:01:32  profilanswer
 

Moi je suis bloqué dans un des premiers niveaux un moment ya une colonne au milieu d'une salle avec de l'eau éléctrisé un truc comme sa et les seul endroit s ou je pe aller c une grande salle avec des tourelles que g niqué mais ya plus rien apres....

n°450099
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:07:52  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

Yoda_57 : il faut que tu prennes un peu de hauteur et que tu sautes sur les  baies vitrées. Dans  ce batiment il y a un switch pour la passerelle.  




 
Je venais justement pour dire que j'avais trouvé ;) Le pb venait du fait que je n'avais pas assez de vie, donc j'y restai à chaque saut. J'ai donc recommencé le niveau en faisant gaffe à perdre un minimum de vie et là ça a marché.
 
Merci quand même :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°450101
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:09:47  profilanswer
 

lesjumos a écrit a écrit :

Moi je suis bloqué dans un des premiers niveaux un moment ya une colonne au milieu d'une salle avec de l'eau éléctrisé un truc comme sa et les seul endroit s ou je pe aller c une grande salle avec des tourelles que g niqué mais ya plus rien apres....  




 
Arf, je ne me souviens plus, t'as regardé dans l'autre post sur JK2, il me semble qu'il y avait une partie des soluces du début.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°450109
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:12:51  profilanswer
 

moi j'arrive toujour pas a destroy la fille jedi!

n°450124
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 11:24:17  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite question comment on fait pr voir les objectifs svp, quelle touche c car ds menu config il en parle pas ni ds le bouquin!
 
Merci d'avance :hello:

n°450125
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:24:42  profilanswer
 

par defaut c tab


---------------
:sol:
n°450131
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 11:29:47  profilanswer
 

Merci
 :hello:

n°450189
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:12:58  profilanswer
 

je suis bloqué là
http://elpulpoo.free.fr/Ouaib/bloqued.JPG
merci de m'aider....:hello:

n°450226
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 12:35:29  profilanswer
 

elpoulpo a écrit a écrit :

je suis bloqué là
http://elpulpoo.free.fr/Ouaib/bloqued.JPG
merci de m'aider....:hello:  




 
j'ai tourné longtemps en rond la aussi ......... mais je C pus !  :(  
 
Je sais que la solution n'ai pas dans cette salle mais avant ..... :/ si je me souvient bien .......


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°450232
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:38:37  profilanswer
 

Ben j'étais déjà dans une salle en haut et c'est justement là que j'ai réussi à faire sortir les blocs....mais les blocs ils servent à quoi?...pas seulement à prendre les bonus situés en hauteur non?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450237
sliverb

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:43:32  profilanswer
 

Hum c vrai que c le début ça...
De ce que je me souviens, reviens dans la salle précédente, monte en hauteur et dégomme une caisse (jaune je crois)- à travers les fenêtres - qui dans la salle où tu n'as pas accès, là où il y avait des gardes

n°450244
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:52:24  profilanswer
 

ça je viens de le faire c'est justement par là que je peux accéder à la piéce avec les gardes puis descendre et activer l'interrupteur qui fait sortir les blocs du sol  
on se rapproche :)
merci

n°450257
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:03:52  profilanswer
 

retourne dans la salle qui commande les 4 cristeaux dans la cage de verre (avec la borne d'energie verte au milieu)
passe la porte du font et suit le chemin ou tu vois des soldats a travers une fenetre ( il y a un gar avec un cristal vert derriere lui)
quand tu te retourne il y a une porte fermée! approche toi et tu vas entendre des gardes; casses toi vite la porte explose! et ensuite a toi de jouer!

n°450288
GUG

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:28:25  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai pris a droite et c'etait ok !
je croit il faut passer par un conduit si je me souvient bien ....... regarde en l'air .....  




 
merci :) j avais pas vu

n°450330
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:59:07  profilanswer
 

C bon je suis passé je suis une buse :)
merci

n°450410
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 14:50:02  profilanswer
 

moi je suis bloqué au mec en armur :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°450462
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:15:18  profilanswer
 

ben voila ya pas mal d´endroits dans ce jeu ou je suis resté bloqué genre une heure ou plus, mais la j´en peux plus, je trouve pas... Je suis sensé trouver la cachette de Reelo Barak  
j´ai fait deja pas mal de chemin sur des passerelles, et j´en suis la ou un gars a fait pété un morceau d´une passerelle. Je peux sauter le trou, mais de l´autre coté ya juste une rambarde... Je vois bien des portes en dessous ou chuis jamais allé, mais aucune idée de comment les atteindre..  
Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa, ca commence a me gaver ces enigmes a 2 balles.  
Merci

n°450527
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:40:08  profilanswer
 

bon je nai pas lu les 5 pages en details, alors dsl si sa a deja était posé:
avez vous essayé le multi sur le net? et avez vous des pings de ouf?
non car jai essayé un peu tout les servers, et je me retrouve tt le temps avec un ping de 400 grd minimum, dc c legerement injouable....
ya til des servers européen (plus rapide...) ou un emanip a faire...

n°450550
gcx

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:59:58  profilanswer
 

Je suis re-coincé. :(
C'est dans la cité des nuages. Apres être entré dans en conduit qui m'a propulsé vers le haut, je me retrouve sur une petite passerelle. J'imagine qu'il faut sauter d'une manière ou d'une autre, mais je ne vois pas. Et pas moyen de revenir en arrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR