| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 00:17:29 ![]() ![]() |
windzag Transactions (0) | j'ai lu la moitié des pages mais je n'ai pas vu cette question.
|
Max peigne Transactions (8) | ha jsui encore bloké jsui prés du bar g bousillé tous les campers avec leur tenloss et fo traversé un pont et dessu ya une vache ki lance des grenades je la tue le pont explose et sui bloké fo faire koi |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | moi je suis bloqué avec lendo,j'ai descendu tout ce petit monde mais je n'arrive pas a entrer dans le hangar,"je dois délivrer le vaisseau de lando de barre magnétique, je prends un ascenseur , et je me retrouve dvant 2 panneau avec des signes, un panneau vert et l'autre rouge , avec des tuyaux ki en partent. je sais pas ou aller et ke faire"comme windzar quelques topic au dessus |
Shazz Transactions (0) | J'en suis là aussi, mais a mon avis C pas là... G vu que en face ya une sorte de salle de commandement mais je C pas encore comment y aller... |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Humm, le coup des barres, je ne me souviens plus exactement, mais il y a plusieurs postes de commandement qu'il faut visiter. Dont certains en rentrant par l'extérieur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
windzag Transactions (0) | ok mais je n'arrive a rentré dans aucun poste de commmandement, toutes le portes sont verrouillé, mais c l'intéret du jeu; merci pour la réponse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par windzag le 22-05-2002 à 21:22:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | moi je suis bloqué dans le hangar et landon est parti,je ne sais ou |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 01:22:49 ![]() ![]() |
Shazz Transactions (0) | Déja passe dessous les canons lasers et sort de l'autre coté. De là tu peux monter sur les canons laser et aller à l'intérieur |
Max peigne Transactions (8) | LES VAISSEAUX ROUGE ET BLANC |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | maintenant je suis bloqué dans une salle avec plein d'électricité au sol,j'ai suté sur les caisses et je ne vois pas comment m'en sortir |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | up |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | Salut tt le monde
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
Shazz Transactions (0) | mais si... réessaye |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai un blem j'arrive pas a ressortir du tyemple une fois choper le sabre --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jimloader Mais je suis Max Krieger !!Transactions (0) | Grabenwitt !
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Shazz Transactions (0) | Dites G vu certain en multi qui font tourner leur sabre enrond ds les airs... |
jimloader Mais je suis Max Krieger !!Transactions (0) | Alors, soit tu parles du lancer de sabre : click droit avec ton sabre en main.
|
tipoliny Transactions (0) | Pour marcher sur les murs:
|
Nicodème Transactions (0) | [citation][nom]Au fait, toujours personne pour me dire comment on marche sur les murs ?? |
Nicodème Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon encore bloker je suis a la recherche de l'entrpot de decheteriue j'ai passer un pont vitrer je suis monter au dessus, et j'ai actver un bouton avec un droide devant je vois une passerelle au dessus mais je peux pas l'atteindre et j'ai decouper le droide alors je fais quoi svp.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | bah j'essaie mais du coup je epux plus repartir de la plateforme ou je suis faut que je me retape une bonne partie du niveau --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 27-05-2002 à 22:22:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lyonelthebest Transactions (7) | arf j'avasi essayer mais louper du coup j'ai lacher l'affaire le naze je vois sa demain merci lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
jimloader Mais je suis Max Krieger !!Transactions (0) | Merci tipoliny, merci Nicodème !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jimloader le 28-05-2002 à 10:29:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicodème Transactions (0) |
|
f_kangoo Transactions (0) | salut, je suis bloqué à la fin du jeu. Après avoir vu les 3 desan, je suis descendu dans une galerie au niveau au dessous par un trou dans le sol, après les flammes et la je sais plus quoi faire ! comment trouver desan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |