Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°457631
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 04:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y comprend rien... Comment on fait pour trouver Dessan ? Je le vois partir du côté du trou que je ne peux pas franchir...
Sinon, j'ai fait sauter la canalisation d'eau et j'ai poussé les blocs, mais y'a rien !?

Heeeeeeeeeeeeelp!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 04:55:08  profilanswer

n°457663
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:09:02  profilanswer

Voilà, je pense que quelqu'un en a déjà parlé, alors si on peut me rafraichir...

Je tourne en rond dans le tableau des caisses et des trucs à faire bouger "chariots"  

Please Help.

---------------
-= Fight =-  
n°457693
Grululu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 09:47:30  profilanswer

gcx a écrit a écrit :

J'y comprend rien... Comment on fait pour trouver Dessan ? Je le vois partir du côté du trou que je ne peux pas franchir...
Sinon, j'ai fait sauter la canalisation d'eau et j'ai poussé les blocs, mais y'a rien !?

Heeeeeeeeeeeeelp!  

Si, si, ya quelque chose :D
En poussant les blocs, tu as du remarquer que tu avais accès à un passage qui rejoint 2 des couloirs avec des "boutons poussoirs" au bout. Dans ce piti passage, sur un des murs, ya un autre bouton poussoir, si, si, regarde bien :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grululu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457726
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 10:15:52  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

faut sauter a lendroit du canon que tas detruit , cest le seul passage  

:non: Après la pièce sombre (quand tu ressors de l'autre coté) tu arrives de à une passerelle qui te conduit à la porte droit de la tour de controle (avant tu pouvais arriver à la porte gauche mais elle était vérouillée.)

En tout cas, j'ai pas sauté moi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°457821
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:00:27  profilanswer

Y a une technique particulière pour battre Dessan? La colonne d'energie servirait elle a qq chose?

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°457866
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:11:48  profilanswer

AVIS A LA POPULATION, OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET MESSIRES :  

Celui qui donnera du manuel du jeu les combots pour le sabre laser recevra en récompense... toute ma gratitude et celle des autres  :D  

----

Non sans déc, kkun pourrait-il nous filer les combots, car j'ai le manuel sous les yeux mais j'arrive pas à lire, c'est écrit trop pitit et j'ai la maladie de Parkinson ki fait ke je sais pas tenir une loupe sans la laisser tomber  :D . Ce serait vachemetn sympa si kkun pouvait m'(nous) aider. Merci beaucoup d'avance.

---------------
[:svenka]
n°457886
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:15:46  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

AVIS A LA POPULATION, OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET MESSIRES :  

Celui qui donnera du manuel du jeu les combots pour le sabre laser recevra en récompense... toute ma gratitude et celle des autres  :D  

----

Non sans déc, kkun pourrait-il nous filer les combots, car j'ai le manuel sous les yeux mais j'arrive pas à lire, c'est écrit trop pitit et j'ai la maladie de Parkinson ki fait ke je sais pas tenir une loupe sans la laisser tomber  :D . Ce serait vachemetn sympa si kkun pouvait m'(nous) aider. Merci beaucoup d'avance.  

:sarcastic:  

ca doit pas etre facile de jouer avec Parkinson

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°457979
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:41:41  profilanswer

Je l'ai vu sur un site officiel, fais une recherche sous google.

Au fait, vous utiliser quoi comme mode d'attaque au sabre (rapide, normal ou puissant) ?

Et dans quelle condition ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°457985
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:44:03  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Au fait, vous utiliser quoi comme mode d'attaque au sabre (rapide, normal ou puissant) ?

rapide quand il ya plus d'un jedi en face ou dans une meute de stormtroopers

moyen face aux jedi en armure noir

puissant face aux autres plus faciles à avoir

---------------
n°457987
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:44:15  profilanswer

rapide a 99%
puissant pour les deux boss et quelques jedi noir (tjrs avec le sort vitesse)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 11:44:15  profilanswer

n°457996
Markus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:49:36  profilanswer

Je suis bloqué au début du jeu,dans la salle frigorifique,j'ai cassé une vitre de la salle frigorifique et sauté dedans et j'ai trouvé une porte mais apres il ya une autre porte fermée que j'arrive pas a ouvrir ! Help me!! qu'est ce qu'il faut faire svp ??

---------------
<BR>Marc.
n°458024
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:01:35  profilanswer

as-tu enclenché les deux interrupteurs des consoles présentes à l'extérieur du frigo?

cela positionne les 2 "bras" mécaniques à l'intérieur du frigo et te permet d'accèder à un passage en hauteur

---------------
n°458050
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:26:43  profilanswer

Perso, j'utilise que le mode rapide et je mandale les énnemis comme un goret. C'est assez efficace. Par conter, depuis que j'ai Speed 3, j'ai de plus en plus de mal à me battre en accéléré, dans mes déplacements, je passe souvent à coté des cibles/victimes. Dans une grosse mélée je galère un peu, surtout quand il faut éliminer rapidement les lances-missiles et les Golan contre lesquels on peut pas se défendre. Les autres sont ridicules et plus dangeureux pour eux que pour moi.

---------------
n°458054
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:32:10  profilanswer

salut tout le monde. je suis coincé au niveau ou on est dans le vaisso de dessan. j'ai battu le gros bos en armure et je vole dans l'apesenteur maintenant. il faut sortir mais je trouve pas la sortie. y a pas quelqu'un qui sais me dire par ou y faut passer??? ou qui a un plan???
merci

n°458107
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:12:53  profilanswer

jupiler a écrit a écrit :

rapide quand il ya plus d'un jedi en face ou dans une meute de stormtroopers

moyen face aux jedi en armure noir

puissant face aux autres plus faciles à avoir  

comment vous faites pour changer de style de combat au sabre ?

---------------
n°458111
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:15:21  profilanswer

comment vous faites pour changer de style de combat au sabre ?  

va voir dans la config des commandes

---------------
n°458114
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:16:36  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

salut tout le monde. je suis coincé au niveau ou on est dans le vaisso de dessan. j'ai battu le gros bos en armure et je vole dans l'apesenteur maintenant. il faut sortir mais je trouve pas la sortie. y a pas quelqu'un qui sais me dire par ou y faut passer??? ou qui a un plan???
merci  

faut que tu retrouves la grande salle circulaire avec un gros trou au milieu et plein de portes

l'une d'entre elles te permet de rejoindre Jan et ca s'arrete la

---------------
n°458125
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:20:47  profilanswer

Hum hum pas trouvé, tu pourrais me donner l'adresse de ton site officiel (en MP si besoin est) . Merci

---------------
n°458137
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:24:04  profilanswer

y a personne qui sais par ou y faut passer quand on est en apesenteur??? :(

n°458195
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:53:54  profilanswer

y a personne qui sais par ou y faut passer quand on est en apesenteur??? :(  

faut simplement retourner d'où tu vient

---------------
n°458220
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:08:09  profilanswer

Hum hum pas trouvé, tu pourrais me donner l'adresse de ton site officiel (en MP si besoin est) . Merci  

Google : "Jedi Outcast",  6 ou 7ième réponse.

http://www.jediknightii.net/

---------------
n°458360
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:09:22  profilanswer

Google : "Jedi Outcast",  6 ou 7ième réponse.

http://www.jediknightii.net/  

bon jedi tu seras si écouter warzouz tu feras.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°458371
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:15:49  profilanswer

Moi je suis denouveau blocké (pour pas changer  :fuck: ) dans une pièce où y a de lélectricité partout par terre avec une grosse colonne au milieu, bon jarrive à rentrer dans la colonne, etc... j'ai vu qu'il y avait les passages en haut mais je comprends pas comment y monter ... Pouvez-vous m'aider ?

---------------
n°458377
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:19:12  profilanswer

Heu, t'es où là, je vois pas du tout.

---------------
n°458431
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:50:01  profilanswer

Heu, t'es où là, je vois pas du tout.  

ici :  

http://membres.lycos.fr/geddons12/jedi.jpg

---------------
n°458441
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:56:38  profilanswer

Si je me souviens, faut aller de caisse en caisse et entrer dans le pod. Je crois qu'il y a moyen de couper le courrant de l'interieur. Ou alors c'est une pière sur le coté de cette salle.  

Vas voir sur www.gamefaqs.com, t'as toutes les soluces si l'anglais ne te fais pas peur.

---------------
n°458525
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:39:08  profilanswer

comment on fait pour attraper le sabre? j'arrive pas à l'approcher avant que la grille ne se referme :cry:

n°458526
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:39:45  profilanswer

la force tu utiliseras :D

n°458534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:42:10  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

la force tu utiliseras :D  

oué, j'ai bien essayé de l'atirer ou de le pousser, mais ça marche pas

n°458538
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:43:41  profilanswer

ben recommence pask ca marche

n°458545
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:46:45  profilanswer

bon ben j'y retourne alors

n°458557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:51:34  profilanswer

ah ben oui, ça marche! j'ai juste redéfini les touches de force pour les avoir un peu plus sous la main :D

n°458589
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:04:20  profilanswer

c possible d'avoir des codes??? sur quel site??

n°458668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:44:17  profilanswer

c possible d'avoir des codes??? sur quel site??  

quel interet? il est pas très dur! le plus chiant c'est quand t'es bloqué parceque tu sais pas trop quoi faire mais dans ce cas un godmode ou des munitions illimitées ne serviront pas à grand chose.

n°458752
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:26:58  profilanswer

c juste pour un mode clip on. c tout

n°458818
Markus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:59:31  profilanswer

Jupiler> oui,j'ai enclenché les 2 interrupteurs a l'exterieur du frigo et ca declenche le bras mecanique,mais comment entrer sur le bras apres ?? la porte pour aller sur le bras est bloquee!
merci d'avance...je vais reeassayer maintenant et te dirais si j'ai reussi ou pas .. :hello:

---------------
<BR>Marc.
n°458826
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:03:44  profilanswer

Si je me souviens, faut aller de caisse en caisse et entrer dans le pod. Je crois qu'il y a moyen de couper le courrant de l'interieur. Ou alors c'est une pière sur le coté de cette salle.  

Vas voir sur www.gamefaqs.com, t'as toutes les soluces si l'anglais ne te fais pas peur.  

bah si justement, langlais c pas trop mon truc   :heink: j'ai réussi à couper le courant et à monter sur le passage en haut et y a une porte bloquée... la suite je pige pas trop.

Merci.

---------------
n°458861
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:22:05  profilanswer

Bloqué dans Bespin, après être passé (et aspiré...) par un conduit d'aération. Là, je me trouve face à un grand trou, et impossible de sauter ailleurs...

Moi et des courants d'air.... HEEEEELLLLLLPPPPP !  :eek2:

n°459312
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:13:06  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Bloqué dans Bespin, après être passé (et aspiré...) par un conduit d'aération. Là, je me trouve face à un grand trou, et impossible de sauter ailleurs...

Moi et des courants d'air.... HEEEEELLLLLLPPPPP !  :eek2:  

Faut sauter dans le vide, et normalement tu montes à la plate forme suivante. D'un autre coté si tu est au grand tube avec les ascensseurs, faut utiliser force speed et passer quand un "tamis" rouge apparait.

PS : Ca y est, j'ai fini. C'est pas le deriner combat le plus difficile. Fayar était plus balaise j'ai trouvé. Par contre Dessan m'a balancé plein de pouvoir dans la gueule, j'ai rien pu faire. Je me suis retrouvé à 004/100 en vie/bouclier. Mais quand j'ai récupéré la main, j'ai fait force speed et je lui ai balancé tout ce que j'ai pu. D'un notre coté nos sabres se sont coincé et c'est lui qui s'est retrouvé au sol. J'ai pu lui passer 4/5 rapide slash, il a plus fait long feu après. Torché du premier coup.

---------------
n°459314
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:13:43  profilanswer

bah si justement, langlais c pas trop mon truc   :heink: j'ai réussi à couper le courant et à monter sur le passage en haut et y a une porte bloquée... la suite je pige pas trop.

Désolé, me rappelle plus. Il y a pas une plate-forme sur le coté en l'air ?

---------------
n°459319
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:18:07  profilanswer

Désolé, me rappelle plus. Il y a pas une plate-forme sur le coté en l'air ?  

y a des passerelle en haut sur lesquelles il faut monter ... mais je ne me souviens plus comment faire pour y accéder. Moi j'ai pas du tout bloqué à cet endroit => ca m'a pas marqué ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)