Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°445885
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomatookc a écrit a écrit :

euh moi j arrive pas a nikey ce p****n de lezard avec sa force et tout et tout!!!!! :cry:  :cry:  
comment on le squizz
help :cry:  

tu es deja à la fin du jeu  :ouch:  (enfin j'imagine que le combat final c'est avec ce personnage)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 12:40:29  profilanswer

n°445898
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:45:50  profilanswer

tomatookc a écrit a écrit :

non je crois pas j ai pas le sabre et rien ou j ai peut etre oublier qqchose...
il me linche et il me traite de fuillard en+ :cry:  :cry:  
tu m etonnes tu verrais comment il est balaise il esquive tous mes tirs...les bombes ils me les rebalances... :pt1cable:  

eh bien il faut te laisser faire ,tu es obligé de perdre le combat , .

edit : ca fait parti du scenar du jeu  ;)  .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°446421
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:52:58  profilanswer

en espérant que les enigmes ne soient pas la pour allonger les stages car.... sinon moi et Jedi Knight, c'est le grand  :love:  

:jap:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°446439
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:56:56  profilanswer

On veut faire de la competition a mon topic :fuck:  :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°446448
sliverb

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:00:02  profilanswer

Hello tlm

******* SPOILER INSIDE ********

Alors, je suis un peu plus loin (déjà le sabre) dans l'usine de retraitement de déchets. J'ai réussi à acceder aux hauteurs du complexe et me retrouve devant la salle dans un coin avec un "oeil" qui demande un pass.
Malheureusement je ne l'ai pas et Kyle se contente de répondre des conneries genre "jambe de Wookie" et autres débilités ... Une id ? un petit indice svp ?

Merci d'avance
@+

n°446503
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 17:44:45  profilanswer

bernie 2000 a écrit a écrit :

euh ... je suis juste au debut ... qd on doit rentrer les 3 clés de couleur
il me manque la rouge ... elle est où ????????
merci pour vos réponses  

Bon, je ne me souviens plus trop mais je vais te donner quelques indices :
- chaque clef se trouve dans la salle correspondant à sa couleur. Donc si tu cherches la rouge, elle ne peut se trouver que dans le secteur rouge
- chaque clef se trouve derrière un espèce d'ordinateur facilement accessible. Donc inutile de fouiller au plafond :D
- n'oublie pas d'allumer l'ordinateur accessible dans la salle de controle au dessus car sinon même avec les clefs tu peux rien faire

Pour la rouge, je ne me souviens vraiment plus mais c'est pas celle qui se trouve dans le sous sol ?? Tu y accède par un petit élévateur et il faut que tu actives tes lunettes infrarouges car il fait noir... à ce moment tu arrives dans une salle avec de stormtrooper et je sais qu'une clef se trouve là et je crois que c'est la rouge... vérifie...

Bon courage

---------------
Feedback Achat/Vente
n°446534
Personne
Mon nom
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:07:21  profilanswer

salut
j ai recuperé lando et on a fais le plein du vessau
j ai ouvert un des volets du toi mais je n'arrive pas a ouvrir l'autre la porte qui semble donner acces a cette commande est verouillé et je sais pas ou la deverouiller

n°446535
bernie 200​0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:07:33  profilanswer

nan c la bleue
la verte est celle qu'on trouve qd la fille déverouille le code d''accès ...
mais la rouge ???????????????????????

---------------
bernie
n°446537
Personne
Mon nom
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:10:11  profilanswer

[sliverb Hello tlm  

Alors, je suis un peu plus loin (déjà le sabre) dans l'usine de retraitement de déchets. J'ai réussi à acceder aux hauteurs du complexe et me retrouve devant la salle dans un coin avec un "oeil" qui demande un pass.  
Malheureusement je ne l'ai pas et Kyle se contente de répondre des conneries genre "jambe de Wookie" et autres débilités ... Une id ? un petit indice svp ?  

Merci d'avance  
@+  ]
il fo que tu cherche lando qui est emprissoné il te donnera le mot de passe

n°446539
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 18:11:43  profilanswer

bernie 2000 a écrit a écrit :

nan c la bleue
la verte est celle qu'on trouve qd la fille déverouille le code d''accès ...
mais la rouge ???????????????????????  

Bon ben désolé, je ne m'en souviens plus :(...

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 18:11:43  profilanswer

n°446540
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:12:54  profilanswer

Citation :

[sliverb Hello tlm  

Merci d'avance  
@+  ]  
il fo que tu cherche lando qui est emprissoné il te donnera le mot de passe

Simple ... ya une grille caché dans le corridor avant de jumper sur toute les caisses ( en haut )... rentre la...voila, la grille est dans le haut coin plafond...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°446544
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:13:54  profilanswer

Citation :

On veut faire de la competition a mon topic    

La loi de la jungle... celle du plus fort

:lol:  :lol:  

:hello:

---------------
n°446643
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:25:19  profilanswer

dans une caisse il y a une bouteille de champagne il fo la sabrer...

a+  [:tinostar]

---------------
:sol:
n°446675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 19:50:32  profilanswer

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

arf je viens de recuperer le sabre mais juste apres faut faire quoi??  

tu te mets au pied des grandes pierres tenus par une corde et tu jettes ton sabre laser sur les cordes ....... les portes souvres !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°446680
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:52:13  profilanswer

satrincha a écrit a écrit :

tu te mets au pied des grandes pierres tenus par une corde et tu jettes ton sabre laser sur les cordes ....... les portes souvres !  

Merci bien j'y retourne   :hello:

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°446787
maxrod

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:21:53  profilanswer

comment fait on pour avoir la console ?

thx you  :D  (deux topic je v avoir une réponse c sure lol)

n°446844
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:32:46  profilanswer

maxrod a écrit a écrit :

comment fait on pour avoir la console ?

thx you  :D  (deux topic je v avoir une réponse c sure lol)  

pas poss de l'avoir enfin on a pas encore trouvé commet ...fo dire personne  a le manuel  :D

---------------
:sol:
n°446846
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:33:23  profilanswer

Heu jsuis bloqué avec le vaisseu de Lando, j'ai ouvert les portes du toit, mais faut que je le ravitaille, comment qu'on fait, je troune en rond :heink:

n°446851
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 20:35:25  profilanswer

pour avoir la console  

dans le fichier jk2config.cfg (../gamedata/base/)
ajouter la ligne bind ~ "toggleconsole"

et c tout !

n°447063
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 21:38:31  profilanswer

Chewie, a l'exterieur du batiment, tu as une enorme cuve avec dessus deux panneaux rouge/violet et des symboles dessus (c'est pres de l'endroit ou 4 snipers apparaissent, je crois qu'en sortant par l'entree principale, c'est a droite). Il suffit de selectionner les symboles qui correspondent aux sorties de carburant qui se trouvent dans le hangar.

J'espere que j'ai ete clair. C'est pas tout ca, mais j'ai deux Jedi noirs qui m'attendent :D.

Les combats aux sabres contre les Jedi sont dements. Maintenant, j'utilise 50% du temps l'equation sabre+pouvoirs.

n°447065
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 21:41:23  profilanswer

sliverb a écrit a écrit :

Hello tlm

Merci d'avance
@+  

Qu'est-ce qui faut faire dans la dechetterie, j'ai buter tout le monde et dans un espece de tunnel ya 2 wagons bloqués
HELP :cry:

n°447072
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 21:49:40  profilanswer

Tu as loupe un truc. A un moment, pres de la decheterie principale, tu trouves une piece avec des caisses un peu partout. Des vitres incassables partagent la piece en deux (avec de l'autre cote un interrupteur+quelques objets). Au fond de cette piece, il faut que tu bouges une pauv' caisse avec tes pouvoirs. Ensuite... C'est facile ;). Si tu as deja bouge l'autre wagonnet, tu peux partir par la.

n°447086
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 21:55:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Tu as loupe un truc. A un moment, pres de la decheterie principale, tu trouves une piece avec des caisses un peu partout. Des vitres incassables partagent la piece en deux (avec de l'autre cote un interrupteur+quelques objets). Au fond de cette piece, il faut que tu bouges une pauv' caisse avec tes pouvoirs. Ensuite... C'est facile ;). Si tu as deja bouge l'autre wagonnet, tu peux partir par la.  

justement c ce que j'ai fait mais le wagonnet bouge à peine y'en a un autre qui gène

n°447110
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:03:34  profilanswer

Ah, d'accord, tu as deja bouge le premier wagonnet. En fait, sur les 4 machines pour broyer les ordures, il y en a une ou tu peux entrer a l'interieur, par le cote. tu ressors de l'autre cote, et... Ben tu continues. Tu auras une immense salle avec des caisses empiles ou il faut que tu sautes... Et au bout d'un couloir tu pourras acceder au second wagonnet.

n°447174
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:35:20  profilanswer

ayait chuis bloquer grrrr dans la decheterie tt en haut  
chuis dans une piece ou fo exploser un tonneau pour faire une breche et y a de la flotte electrifier (on peut tirer la passerelle avec la force). Ensuite je monte au dessus et y a deux gros bras mettallique (dont le 2 ieme fo le ramener avec la force) je sote sur la poubelle , elle demarre et va dans un vieux truc et chuis bloquer apres help

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°447195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 22:43:42  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

ayait chuis bloquer grrrr dans la decheterie tt en haut  
chuis dans une piece ou fo exploser un tonneau pour faire une breche et y a de la flotte electrifier (on peut tirer la passerelle avec la force). Ensuite je monte au dessus et y a deux gros bras mettallique (dont le 2 ieme fo le ramener avec la force) je sote sur la poubelle , elle demarre et va dans un vieux truc et chuis bloquer apres help  

si C la ou je croit que tu ais ......... avec la force qd la poubelle s'arrete active les panneaux ....... sa t'avancera jusqu'au bout ...... et la tu auras un tapis roulant ......

---------------
n°447197
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:44:10  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Chewie, a l'exterieur du batiment, tu as une enorme cuve avec dessus deux panneaux rouge/violet et des symboles dessus (c'est pres de l'endroit ou 4 snipers apparaissent, je crois qu'en sortant par l'entree principale, c'est a droite). Il suffit de selectionner les symboles qui correspondent aux sorties de carburant qui se trouvent dans le hangar.

J'espere que j'ai ete clair. C'est pas tout ca, mais j'ai deux Jedi noirs qui m'attendent :D.

Les combats aux sabres contre les Jedi sont dements. Maintenant, j'utilise 50% du temps l'equation sabre+pouvoirs.  

tt a fait d accord je vien de buter la copine de dessan putain elle etait baleze quand meme,j ai du recommencer 5 fois apres trop bon il l etrangle ette tt.Les combat contre les siths c est de la balle surtout qd faut appuyer a mort car les deux sabres sont colee pour prendre l avantageseulement moi j utilise que ca sauf pour els sniper
generalement cest:sabre+lancer du sabre+avant ou arriere ca depende des fois
pour l instant mes eclai sont pas assez puissant et j etrangle rien quand j etranlgle

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°447204
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 22:46:35  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

tt a fait d accord je vien de buter la copine de dessan putain elle etait baleze quand meme,j ai du recommencer 5 fois apres trop bon il l etrangle ette tt.Les combat contre les siths c est de la balle surtout qd faut appuyer a mort car les deux sabres sont colee pour prendre l avantageseulement moi j utilise que ca sauf pour els sniper
generalement cest:sabre+lancer du sabre+avant ou arriere ca depende des fois
pour l instant mes eclai sont pas assez puissant et j etrangle rien quand j etranlgle

Moi je l'ai eu a la 50eme tentative ....... et mon PC la planté a la cinématique  [:elbibi]  :cry:

---------------
n°447215
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:49:23  profilanswer

satrincha a écrit a écrit :

Moi je l'ai eu a la 50eme tentative ....... et mon PC la planté a la cinématique  [:elbibi]  :cry:  

:lol:  :lol:  
mais trop bon la cinematique
il l etrangle et tt
 exellent

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°447222
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 22:51:51  profilanswer

ouai mais faut que je la re tue maintenant :/  [:sisicaivrai]  

ba sa a planté qd les 2 vaisseaux ce sépares ........  :sweat:  

ré installation detected pour cette nuit  :o

---------------
n°447490
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 00:12:36  profilanswer

Hicks a écrit a écrit :

ben sur qu'on les démembres les scum.... faut juste bien se battre...

ah bon???
bizarre
jen ai tué des centaines et pas un bras ki part
et pour ce ki est du skillz, je suis assez bien servi :-)

n°447563
rexet

Transactions (2)
Posté le 29-03-2002 à 00:52:09  profilanswer

Qui peut m'aider, je suis encore au début et toujours bloqué...
Je suis au niveau de la grande salle ou on fait bouger le sol dans trois cellule différente pour atteindre les items placé en hauteur... donc ça c'est fait mais maintenant je me retrouve devant une salle avec dedans un gaz toxic vert qui me tue des que je rentre... y'a un espèce de quartz au milieu et je ne sais pas trop quoi faire. Y'a bien un interupteur mais il est placé derrière un champs magnétique et il me dit qu'il me manque une clef pour l'ouvrir... ça fait dix fois que je fais le tour et je ne trouve pas de clef :cry:

n°447629
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 02:13:39  profilanswer

rexet > m'en souvient pus ....... t'as pas un screen shot de la ou tu ais ? sa aiderai bien .......

---------------
n°447647
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 02:36:23  profilanswer

Citation :

Qui peut m'aider, je suis encore au début et toujours bloqué...
Je suis au niveau de la grande salle ou on fait bouger le sol dans trois cellule différente pour atteindre les items placé en hauteur... donc ça c'est fait mais maintenant je me retrouve devant une salle avec dedans un gaz toxic vert qui me tue des que je rentre... y'a un espèce de quartz au milieu et je ne sais pas trop quoi faire. Y'a bien un interupteur mais il est placé derrière un champs magnétique et il me dit qu'il me manque une clef pour l'ouvrir... ça fait dix fois que je fais le tour et je ne trouve pas de clef

Si je me souviens bien faut que tu utilises un ptit robot pour arreter le toxique,  derierre la porte ou y a le gaz tu as un pupitre de commande du petit robot voila :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°447662
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 03:45:25  profilanswer

'TAIN C PAS VRAI !!!!
Ce jeu est trop dur : je suis BLOCKED au tout début du niveau 1.
J'ai récupéré une carte pour ouvrir des containers mais où sont les containers et comment fait on pour les ouvrir ???

HELP !!!

n°447674
xblind

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 06:34:51  profilanswer

:heink: ce jeux serais t'il difficile????? dèes le début??  :eek2:   :heink:

n°447685
bernie 200​0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 07:58:06  profilanswer

rexet la clé elle est sur le gars dans la piece pleine de gaz vert ... tu perdra environ 50 pts de vies mais apres tu pourra te régénérer ...
c coup ci c'est à moi de t'aider ;-)

---------------
bernie
n°447693
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 08:17:48  profilanswer

Je poste en double j'avais pas vu le topi solution :D  

Au secours...

Je suis dans la mine OK

Je n'arrive pas à faire le deuxieme objectif de la mission OK

c'est à dire "STOPPER  L'ACTIVITE DE LA  MINE", Pouvez-vous m'AIDAI, j'ai tué tout le monde y a pu que les navette de la mine qui circule !!!

AIDAI  MOA   PLEASE

---------------
-= Fight =-  
n°447694
bernie 200​0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 08:18:19  profilanswer

hop, à moi d'avoir besoin d'aide :
je suis au niveau de la mine, avec des nvettes qui volent
j'ai vu dans les précédents messages qu'il fallait descendre dans la salle sous la navette qui nous tue ... et aller par une porte qui venait de s'ouvrir .. mais où ??
merci de votre aide ;-)

---------------
bernie
n°447696
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 08:21:12  profilanswer

Bourdel je suis bloquai au meme endroit, moi j'arrive à rentrer dans la salle sous le piston mais après je n'arrive à rien, faut prendre la passerelle extérieur descendre sur l'apendice qui sort et ensuite se glisser dans le conduit

APRES  JE  SUIS  BLOQUAI  AU  SECOURSS :cry:

---------------
-= Fight =-  
n°447701
sliverb

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 08:33:43  profilanswer

Citation :

Bourdel je suis bloquai au meme endroit, moi j'arrive à rentrer dans la salle sous le piston mais après je n'arrive à rien, faut prendre la passerelle extérieur descendre sur l'apendice qui sort et ensuite se glisser dans le conduit  

APRES  JE  SUIS  BLOQUAI  AU  SECOURSS

Qd tu es dans le conduit tu dois normalement trouver au bout un réacteur avec un champ de force : tu exploses tout, le champ puis le réacteur (bombe et grenades), tu pourras ensuite remonter et te débrouiller pour monter sur la navette...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)