Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°485982
mikenet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 17:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis bloqué au niveau ou il faut trouver l'academie des jedi ds les marecages

la il y a 3 piliers et 1 qui a été détruit....

ou se cache la sortie ?? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:10:30  profilanswer

n°486342
mikenet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 19:57:51  profilanswer

up ! please

n°486365
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:05:51  profilanswer

Reviens sur tes pas...

Derrière toi complétement à gauche... (en fait à droite de l'entrée par laquelle t'es arrivé)

Compris???

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°486376
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 20:10:16  profilanswer

désolé si qqn a déjà posé la question mais :cry:  

Dans artus_topside, j'ai sauvé les prisonniers, désactivé les boucliers des canons à ions, fait sauter ceux-ci et maintenant je suis sensé aller vers une porte nouvellement débloqué pour rejoindre Jan dans le Raven. Le problème c'est que cette porte n'est pas dévérouillée. J'ai lu sur un autre site que parfois un AT-ST "disparaît" ce qui fait que Jan ne vient pas tant qu'on l'a pas détruit et on peut pas le détruire.

Pb, j'ai plus de sauvegardes au début de ce nivo :cry:  

Est-ce que qqn saurait comment je pourrais faire pour ne pas avoir à tout refaire?

---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°486395
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-04-2002 à 20:14:03  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

Ca y est, je vois ou il est. C'est exact, au niveau supérieur, il y a une porte.

PS : je l'ai fini hier soir, ben je ne comprends pas trop ceux qui disent que Dessan est facile à battre :( ou alors j'ai été très mauvais sur le coup :D  

ben j ai bute dessan tres facilement en normal
ac un quicksave au milieu et 2 quickload et ct bon  :p  
j ai aussi utilise 5 drones de defense aussi,ce qui l a gene et un petit pouvoir "speed" et + de dessan  ;)

n°487151
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:15:54  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

ben j ai bute dessan tres facilement en normal
ac un quicksave au milieu et 2 quickload et ct bon  :p  
j ai aussi utilise 5 drones de defense aussi,ce qui l a gene et un petit pouvoir "speed" et + de dessan  ;)  

Je suis trop con ! Des drones j'en avait plein aussi (pas utilisé depuis le début) et j'y ai pas pensé
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°487230
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:59:05  profilanswer

je suis bloqué. Dans nar shadaa, après avoir passé une passerelle de verre, j'ai detruit un mur, puis dé-électrifié l'eau, je suis resorti pour "tirer" la passerelle, mais toujours pas de porte ouverte. Je suis monté, j'ai dégommé le bonhomme, et j'ai appuyé sur l'interrupteur, mais pas de changement, les portes sont fermées. J'ia tout essayé, j'ai tiré le droide pour sauter dessus et essayer d'atterir sur la petite corniche, mais ca marche pas... J'ai du oublier quelque choses, non ?

n°487274
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-04-2002 à 12:24:28  profilanswer

megastef a écrit a écrit :

je suis bloqué. Dans nar shadaa, après avoir passé une passerelle de verre, j'ai detruit un mur, puis dé-électrifié l'eau, je suis resorti pour "tirer" la passerelle, mais toujours pas de porte ouverte. Je suis monté, j'ai dégommé le bonhomme, et j'ai appuyé sur l'interrupteur, mais pas de changement, les portes sont fermées. J'ia tout essayé, j'ai tiré le droide pour sauter dessus et essayer d'atterir sur la petite corniche, mais ca marche pas... J'ai du oublier quelque choses, non ?  

normalement si tu regarde ds le vide tu va voir 2 "bras" metalliques,avec la pouvoir de la force "arriere" tu tire le premiers vers toi et tu saute dessu, tu fé pareil avec le second et ensuite tu saute ds le vaisseau poubelle :p

---------------

n°487293
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:32:40  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

normalement si tu regarde ds le vide tu va voir 2 "bras" metalliques,avec la pouvoir de la force "arriere" tu tire le premiers vers toi et tu saute dessu, tu fé pareil avec le second et ensuite tu saute ds le vaisseau poubelle :p  

Absolument ;)  
Moi aussi j'étais resté bloqué là car je cherchais à tout prix à ouvrir cette porte, alors qu'il suffit de passer à l'extérieur :D

---------------
n°488091
extasique

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 19:46:54  profilanswer

oila je suis bloké ds le nivo doom_comm, apres le jedi ki veint de lascenceur (le 1er) je descend par lascenceur, je bute le commandant , je prend sa clé mais je c pa keskelle ouvre..

---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 19:46:54  profilanswer

n°488228
extasique

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:59:08  profilanswer

extasique a écrit a écrit :

oila je suis bloké ds le nivo doom_comm, apres le jedi ki veint de lascenceur (le 1er) je descend par lascenceur, je bute le commandant , je prend sa clé mais je c pa keskelle ouvre..  

plz :sweat:

---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°488305
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:36:43  profilanswer

pareil  :sweat: A L'AIDE

n°488317
roy_r
Transactions (6)
Posté le 20-04-2002 à 21:41:09  profilanswer

alors la je vois carrement pas où c est , et pourtant g fini le jeu !
essaye www.gamefaqs.com

---------------

n°488330
F@bek
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:44:47  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

alors la je vois carrement pas où c est , et pourtant g fini le jeu !
essaye www.gamefaqs.com  

c le nivo ds le vaisseau le jedi lezard doit y être, luke nous  a souhaité bonne chance  :sweat:  
on descends 3 étages on tue un commandant et on se retrouve face a plusieurs portes closed  :cry:  
je v voir la faq  :jap:

n°488384
F@bek
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 22:12:12  profilanswer

ds une des pieces ki donne sur une porte fermée ya une trappe au plafond  :sarcastic:  put1 fallait la trouvée celle la  :sarcastic: j'y retourne  :gun:

n°488417
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 22:50:19  profilanswer

kikoo!!

tite question.... les loadings sont longs.... interminables ou trés court?? car chez moi cela prends plus d une minute pour le premier loading.. ensuite faut compter entre 10 et 20 sec pour les quick load.. C normal?

n°488449
F@bek
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:11:17  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

kikoo!!
tite question.... les loadings sont longs.... interminables ou trés court?? car chez moi cela prends plus d une minute pour le premier loading.. ensuite faut compter entre 10 et 20 sec pour les quick load.. C normal?  

c normal mais ça vaut le coup  :jap:

n°489486
extasique

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 18:45:19  profilanswer

jpense ke ca va etre plus facil de maider avec mon nouvo pb :
jarrive pa a buter fayyar a cose de son bouclier.. des fois il senleve mais il me fout direct par terre.. et comment fo faire pour kil senleve.. g casser les poutres metalliques mais je pense pas ke ca serve.. thx

---------------
n°489488
extasique

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 18:46:51  profilanswer

pour ceux ki seraient blokés ici, ds la piece ou ya le commandant, il fo aller ds une des 2 pieces kil ya en continuant et regarder le plafond : ya une grille..

---------------
n°489564
roy_r
Transactions (6)
Posté le 21-04-2002 à 19:43:06  profilanswer

jpense ke ca va etre plus facil de maider avec mon nouvo pb :
jarrive pa a buter fayyar a cose de son bouclier.. des fois il senleve mais il me fout direct par terre.. et comment fo faire pour kil senleve.. g casser les poutres metalliques mais je pense pas ke ca serve.. thx  

tu explose son bouclier, et tu essaye de tapper dans son dos, tu verras y a un truc ki monte et ki lui permet d'avoir le bouclier, une foi ke tu le detruit , il ne peux plus l avoir, et ensuite tu le fini au sabro

---------------

n°489589
extasique

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:00:50  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

tu explose son bouclier, et tu essaye de tapper dans son dos, tu verras y a un truc ki monte et ki lui permet d'avoir le bouclier, une foi ke tu le detruit , il ne peux plus l avoir, et ensuite tu le fini au sabro  

merde je men doutais kil fallai casser ce truc.. jessayais de lavoir en tiraent en hauteur  :lol:  merci en tt cas je v direct essayer ca

---------------
n°489606
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:17:09  profilanswer

salut
jaimeré bien savoir si g biento fini le jeu car dans le jeu je me di que g biento fini et javance encore encore??
sinon je c pas si c normale mais mon ten de chargemen é tres lon et vou ca le fé ossi???
merci

n°489626
roy_r
Transactions (6)
Posté le 21-04-2002 à 20:35:35  profilanswer

Wuigii a écrit a écrit :

salut
jaimeré bien savoir si g biento fini le jeu car dans le jeu je me di que g biento fini et javance encore encore??
sinon je c pas si c normale mais mon ten de chargemen é tres lon et vou ca le fé ossi???
merci  

dit moi où tu en est!!!
sinon les tps de chargement chez moi ossi sont assez long

---------------

n°489656
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:53:52  profilanswer

ah ben ca va etre dur de me dire si g fini lol
oué donc je suis o debu du nivo ou il y a plein dabre juste apres avoir tué galak(olala il été dur lui)
merci

n°489661
roy_r
Transactions (6)
Posté le 21-04-2002 à 21:02:06  profilanswer

Wuigii a écrit a écrit :

ah ben ca va etre dur de me dire si g fini lol
oué donc je suis o debu du nivo ou il y a plein dabre juste apres avoir tué galak(olala il été dur lui)
merci  

sur yavin?
ouis c la fin
tu va errer ds la nature (un peu chiant comme niveau d ailleur) ensuite tu va avoir un tit passage sympa aux commande d un AT kekchoz ( le robot a 2 pattes)
ensuite tu trouve l'academie jedi, excellent niveau, pusi le boss
ca fé 4 mission je crois (environ)

---------------

n°489667
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:05:02  profilanswer

cool enfin biento fini merci!!!!!!

n°490973
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 16:39:26  profilanswer

Bonjour, j'arrive ptetre un peu tard ?

Je suis coincé au niveau ou il faut sauver les prisionniers, ils se font tous tué. Pourtant, j'ai pris place dans la tourelle laser pour buter dans un premier temps le (j'ai oublié le nom du truc à 2 pattes en métal :D) se trouvant en bas, mais des que je me retourne pour buter celui qui arrive, hop, la tourelle n'a plus de munitions, comment je fais alors ?

Merci d'avance !

A+

n°491167
F@bek
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 18:39:53  profilanswer

je suis toujours ds DOOM_COMM au nivo ou il faut le code  
"c'est déconnecté" mais kel est le code, ou le trouver je sais comment le mettre mais c koi ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek le 22-04-2002 à 20:25:22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
...
n°491276
F@bek
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 20:25:05  profilanswer

PLEAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee  :cry:

---------------
...
n°491294
roy_r
Transactions (6)
Posté le 22-04-2002 à 20:33:07  profilanswer

f@bek a écrit a écrit :

je suis toujours ds DOOM_COMM au nivo ou il faut le code  
"c'est déconnecté" mais kel est le code, ou le trouver je sais comment le mettre mais c koi ???  

doom_com??
c la où il faut rendrer les codes pour l escadron rogue?
si c ca tu appuye sur tab et tu vois le code :p

ensuite tu n as plus k a le faire correspondre dans la salle ou y a toutes les cabines cubiques

---------------

n°492160
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 12:21:00  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

doom_com??
c la où il faut rendrer les codes pour l escadron rogue?
si c ca tu appuye sur tab et tu vois le code :p

ensuite tu n as plus k a le faire correspondre dans la salle ou y a toutes les cabines cubiques  

J'aime bien le il n'y plus qu'à :lol: :lol:

---------------
n°498426
math_wach

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:33:06  profilanswer

Je suis au début du niveau après avoir buté l'apprenti de Dessan, sur l'espèce d'asteroide. G buté tout le monde ds la salle de débarquement mais après je sais pas koi faire. Y a bien des ascenseurs mais ils sont désactivés et je sais pas comment le remettre en marche. :cry:

---------------
@+ :hello:
n°498434
Neo_t3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 21:34:40  profilanswer

Bon je recapitutulele : Je suis au vaisseau de Lando et j'ai activé les portes du hangar (pour les ouvrir) ensuite g été dans les 2 salle avec les 5 (pour chaque salle) boutons à activé pour le reservoir ensuite g buté 2 tourelle cachées il m'a dit :
 - "je pense ke c'est bon la Kyle"  
ou dans le genre et ensuite j'attend je v dans le vaisseau et rien donc je doit faire koi ? Merci

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°498528
Neo_t3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:42:06  profilanswer

On nous a dit de poster ici merci de nous aidez pliz :
MAJ de mon pb : je pe pas aller activer les codes des vannes bleu et rouge il se passe rien que dois-je faire ?

---------------
n°498552
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:53:11  profilanswer

Neo_t3 a écrit a écrit :

On nous a dit de poster ici merci de nous aidez pliz :
MAJ de mon pb : je pe pas aller activer les codes des vannes bleu et rouge il se passe rien que dois-je faire ?  

les codes ne s'activent pas près du vaisseau mais dehors ;)

---------------
n°498568
Neo_t3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:58:56  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

les codes ne s'activent pas près du vaisseau mais dehors ;)  

Bah je sais mais c pareil !

---------------
n°498596
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 23:06:36  profilanswer

Ah ok, si j'ai bien compris, il te t'as pas encore dit d'ouvrir les vannes.

Si c'est çà, (mais c'est déjà marqué plusieurs fois dans ce post :D) il faut aller là ou se trouvent les 2 tourelles. Quand tu te trouves à droite du batiment, il y a une petite avancée. Tu vas au bout et tu sautes à l'intérieur de la pièce.

---------------
n°499224
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:13:10  profilanswer

Je galère.

Je suis dans la base spatiale, a la recherche du doomgiver.

Je viens de zapper deux faux jedi, et là, y'a un AT-ST devant moi, et je n'arrive pas a le zigouiller.  

Quelle est votre recette ?

Merci

n°499232
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:19:28  profilanswer

megastef a écrit a écrit :

Je galère.

Je suis dans la base spatiale, a la recherche du doomgiver.

Je viens de zapper deux faux jedi, et là, y'a un AT-ST devant moi, et je n'arrive pas a le zigouiller.  

Quelle est votre recette ?

Merci  

L'arme en forme de trompette ;)

---------------
n°499235
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:22:50  profilanswer

Le lance fléchettes machin-truc , là ?

OK, merci, je vais essayer ce soir...

n°499833
Neo_t3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:55:36  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Ah ok, si j'ai bien compris, il te t'as pas encore dit d'ouvrir les vannes.

Si c'est çà, (mais c'est déjà marqué plusieurs fois dans ce post :D) il faut aller là ou se trouvent les 2 tourelles. Quand tu te trouves à droite du batiment, il y a une petite avancée. Tu vas au bout et tu sautes à l'intérieur de la pièce.  

Merci mais chui tombé g refait partie et c bon !
Maintenant je suis dans la base spatiale je doit desactiver les boucliers et chercher le DOOMGIVER et Jan mais j'ai fais tou le vaisseau et quedal ! G bien contacté les Rogues.  
Merci .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)