| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
Neo_t3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:55:36 ![]() ![]() |
Neo_t3 Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Vu le nombre de posts qui reapparaissent en 1ere page, (sans recherche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
t sur que tu lance po le jeux en safe mode ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Icarius mieus Transactions (0) | Salut, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce genre de trucs mais bon |
Icarius mieus Transactions (0) | Le safe mode c'est ce que tu utilise quand tu as des problèmes.
|
Icarius mieus Transactions (0) | up |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | merci pour le safe mode --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:11:23 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, je ne vois plus vraiment... Screenshot please --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Ayé g fini le jeu (nivo normal) même si vous vous en foutez je suis content --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Bon,
--------------- Cdlt, |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je joue en normal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon le 04-05-2002 à 11:52:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si je me souviens bien, jette un oeil aux plafonds --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:05:50 ![]() moi j'ai un prob, je suis dans la mine nivo 2 ou 3 je sais plus, et euh comment je suis lègerement bloquer a un endroit avec un tuyau qui crache de la fumé, je suis rentrée dans le tuyau et éclater le système même que juste au dessus y'a des véhicule volant qui rentre attendent et reparte... fo faire koi ensuite ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:22:57 ![]() ben ouais, mais je fais comment pour la prendre, une fois dans la pièce du dessus j'essaye de sotez sur la navette mais a chaque fois i sote pas assez haut ou alors je me fais percuter et je crève, ya une autre technique ? fo ce mettre a un endroit précis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 14:03:37 ![]() une des rampes ? dans la petite pièce ? ( la petite pièce étant l'endroit ou la navette s'attète 10 secondes... ) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Vi c ça, monte sur l'un des deux portiques et saute sur l'avant de la navette (plus bas) --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 04-05-2002 à 16:49:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | punaise les mecs, --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je dois y aller un peu trop bourrin --------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 17:14:25 ![]() moi aussi je vais réessayer, ah oui sinon pas loin de là, y'a un espèce de tapis violet m^me que quand on va dessus on se prend des coup de jus et on meurt....sa sert a koi ce truc ? |
sashock Transactions (0) | Salut les Jedi je suis bloqué a la mission ou il faut trouver la déchéterie j'ai activé un interrupteur ou il yavait un robot genre r2d2 a coté pui g sauté sur une espece de poutrelle qui s'est déplacée plus bas il faut que je saute sur une navette qui va a la déchéterie??? |
sashock Transactions (0) | a caque fois que je touche la navette meme quand j'ai l'impression de tomber pile dessus je meurs |
sashock Transactions (0) | ok je viens de lire un walktrough on a du mal se comprende yoda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 18:53:57 ![]() et moi sinon je suis tj a la mine et je dois montrer le garde au prisonnier évader, mais ce connard va pas ou je veut, IL EST COMPLETEMENT TEUBER CE CONNARD !!, pk il va vers la porte d'en face ? ffo se foutre ou pour qu'il avance ou je veut, pasque il a trop de mal |
sashock Transactions (0) | ben juste derriere lui moi ca marchait bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 19:00:15 ![]() et mais il a trop de mal le con.... fo aller sur les portes des coter ? |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | help, chuis dans la decheterie de reelo
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | help --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |