Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°475760
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y es j'ai trouvé en fait il fallait que je saute sur une caisse en hauteur :)
c'est repartie!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 16:00:15  profilanswer

n°475776
dust

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:09:03  profilanswer

:sweat:  
desolé avait pas compris!

n°475833
JiB

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:55:23  profilanswer

JE CRAQUE§§§§ :cry:  
j'arrive pas à changer les symboles pour mettres du fuel dans le "ladyluck"....c'est le passage avec Lando, help!!!!!!

n°475871
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:23:03  profilanswer

Trademark a écrit a écrit :

ca y es j'ai trouvé en fait il fallait que je saute sur une caisse en hauteur :)
c'est repartie!!!!  

Bordel elle est ou cette caisse en hauteur,je tourne en rond dans cette salle depuis une heure!!!!!!

---------------

n°475942
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:15:28  profilanswer

Mcflyjr a écrit a écrit :

Bordel elle est ou cette caisse en hauteur,je tourne en rond dans cette salle depuis une heure!!!!!!  

bon t'es bien dans la salle toute noire après la grande salle avec du vide au centre??
Si oui allume tes lunettes de nuit et va au fond  a droite et saute (c'est pas tout a fait une caisse c'est une colonne on va dire)

n°475945
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:17:05  profilanswer

JiB a écrit a écrit :

j'arrive pas à changer les symboles pour mettres du fuel dans le "ladyluck"....c'est le passage avec Lando, help!!!!!!  

c'est l'endroit ou ya deux symbole a bougé?
La combinaison est jaune pour celui de gauche et bleu pour celui de droite. Comme je n'avais pas le code j'ai passé les combinaison (c'est vite fait moins d'une min)

n°475946
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:17:36  profilanswer

Es ce que quelqu'un sait comment on fait des screenshot sans ce jeu???

merci

n°475967
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:48:21  profilanswer

JiB a écrit a écrit :

Tu regardes les symboles indiqués sur les bornes sortant de terre sur lesquels sont connectés les tuyaux bleus et rouges. ensuite tu sors et tu saute sur le réservoir ou sont connectés les tuyaux et tu affiches les symboles équivalents à ce que tu as vus.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°475973
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:49:49  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

non, je ne suis pas là.
Je suis au début de l'usine de traitement des déchets. Y'a des gars sur des passerelles qui balancent des grenades si ils nous repèrent.

Qqn peut m'aider ?  

Alors tu dois être dans la grande salle avec les broyeurs. Il y en a 1 ou il n'y a pas de wagon sous le tuyau par lequel sortent les déchets. Il faut passer par le broyeur...

---------------
n°475997
albatorx

Transactions (4)
Posté le 14-04-2002 à 19:00:35  profilanswer

moi, je suis bloqué maintenat sur le chemijn de l'academie, dans la foret (putain d'inertie dans l'eau, ça me fout le gerbe! :fou: )...je suis presque au debut, quand on arrive pres d'un vaisseau qui s'est crashé avec qques imperiaux à buter...je sais plus quoi faire après

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 19:00:35  profilanswer

n°476013
JiB

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:12:28  profilanswer

JiB a écrit a écrit :

j'ai du recommencer, y'a eu un bug....effectivement, ça va très vite après...

n°476050
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:36:32  profilanswer

lol, concernant le refuelage du lady luck j'ai juste changé les images au pif et ça a marché  :lol:

n°476311
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 22:26:44  profilanswer

jacenx a écrit a écrit :

lol, concernant le refuelage du lady luck j'ai juste changé les images au pif et ça a marché  :lol:  

normal jacen, la force est avec toi :jap:

---------------
n°476379
noxukan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:30:55  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

moi, je suis bloqué maintenat sur le chemijn de l'academie, dans la foret (putain d'inertie dans l'eau, ça me fout le gerbe! :fou: )...je suis presque au debut, quand on arrive pres d'un vaisseau qui s'est crashé avec qques imperiaux à buter...je sais plus quoi faire après  

a gauche du vaisseau ya un mur ( un peu en recul ) ou tu peux te baisser pour passer.

n°478239
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2002 à 20:34:02  profilanswer

je suis bloque pres du lady duck j arrive pas a ouvrir le toit (roof)
help! :cry:  :(

n°478251
albatorx

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 20:40:39  profilanswer

de chaque cote du lady duck, y'a des caisses à bouger ou detruire contre le mur--->y'a des grilles en dessous

n°478259
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2002 à 20:44:43  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

de chaque cote du lady duck, y'a des caisses à bouger ou detruire contre le mur--->y'a des grilles en dessous  

merci bcp j essaie ça  :jap:

n°478326
extasique

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 21:30:09  profilanswer

je suis bloké juste apres avoir recupéré le sabrolaser.. jarrive pas a sortir de la salle.. g lu kil fallait casser les blocs de pierres en lancant le sabre mais jy arrive pas (jarrive a casser les tt peutis mais pas ceux ki font contrepoids avec la porte) .. si c ca kk1 pe me dire comment les ccasser ? et sinon comment on en sort de cette piece ?

g hate de continuer ca va devenir fun avec ce sabre :)

---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°478330
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2002 à 21:36:21  profilanswer

extasique a écrit a écrit :

je suis bloké juste apres avoir recupéré le sabrolaser.. jarrive pas a sortir de la salle.. g lu kil fallait casser les blocs de pierres en lancant le sabre mais jy arrive pas (jarrive a casser les tt peutis mais pas ceux ki font contrepoids avec la porte) .. si c ca kk1 pe me dire comment les ccasser ? et sinon comment on en sort de cette piece ?

g hate de continuer ca va devenir fun avec ce sabre :)  

il faut couper les cordes qui retiennent les caillasses ac le sabre en l envoyant
voila  :p

n°478912
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 16-04-2002 à 11:10:31  profilanswer

(up deguisé)

ce jeu il est vraiment  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°479001
nicolas12

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 12:08:22  profilanswer

je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un soit bloqué la ou je le suis.
je suis dans le vaisseau qui m'enmene vers la vallé des jedis (niveau apres le combat entre luke et desan)
j'ai buté pas mal de monde et suis descendu de 2 niveaux. je suis dans une salle avec deux passages dans lequels on passe acroupis de chaque coté. mais ces passages sont bouchés ( bleus)
à coté du passage de droite, il y a une petite porte mais impossible de l'ouvrir. j'ai pourtant une clef dans mon inventaire. je me demande si il n'y a pas un bug.
j'ai tout passé au peigne fin, je me demande vraiment quoi faire.

merci pour votre aide

n°479027
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:16:48  profilanswer

nicolas12 a écrit a écrit :

je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un soit bloqué la ou je le suis.
je suis dans le vaisseau qui m'enmene vers la vallé des jedis (niveau apres le combat entre luke et desan)
j'ai buté pas mal de monde et suis descendu de 2 niveaux. je suis dans une salle avec deux passages dans lequels on passe acroupis de chaque coté. mais ces passages sont bouchés ( bleus)
à coté du passage de droite, il y a une petite porte mais impossible de l'ouvrir. j'ai pourtant une clef dans mon inventaire. je me demande si il n'y a pas un bug.
j'ai tout passé au peigne fin, je me demande vraiment quoi faire.

merci pour votre aide  

faut utiliser les droids
ils peuvent passer dans les chtit passage "bleu" et vont deverouiller une porte
pour acceder a leur tableau de controle , faut passer par des grille au plafond

n°479043
nicolas12

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 12:25:00  profilanswer

merci susmab (ça me rappelle une fille qu'on surnommait comme ça...)

je n'ai pas vu cette grille, ni de droid, je revais faire un tour

n°479275
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:34:51  profilanswer

nicolas12 a écrit a écrit :

merci susmab (ça me rappelle une fille qu'on surnommait comme ça...)

je n'ai pas vu cette grille, ni de droid, je revais faire un tour  

En fait tu vas au tableau de commande dans 1 des 2 salles (après avoir visité les étages supérieurs) et en activant 'l'interrupteur' rouge, tu vois un droide type R2D2. En fait, si tu bouges la souris, tu verras que tu pilote le droide ;)

---------------
n°480476
nicolas12

Transactions (1)
Posté le 17-04-2002 à 12:51:45  profilanswer

merci

j'ai reussi à passer tout ça.
je vais me farcir le boss du bouclier dans sa belle armure jaune.
il m'a eu deux fois hier, je vais lui faire sa fete aujourd'hui.

n°480527
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 13:21:23  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

non, je ne suis pas là.
Je suis au début de l'usine de traitement des déchets. Y'a des gars sur des passerelles qui balancent des grenades si ils nous repèrent.

Qqn peut m'aider ?  

ouais fo buter le mec

---------------
:sol:
n°480539
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 13:26:01  profilanswer

Salut,

Je suis encore coincé, mais plus loin. En effet, j'ai bien récupéré Lando, et je dois désactiver le truc magnétique qui retient le vaisseau (c'est le niveau suivant). Lando vient de me demander de détruire deux tourelles qui le canarde. Une fois que je les ai détruite, je passe une porte et là, y'a des mecs qui lancent des grenades et qui me canardent. Je les tue. je continue à avancer, je parcours d'étroits couloirs qui susplandent la ville et je me retourve devant une porte, que l'on ne peut pas ouvrir. J'ai bien essayé de rentrer dans la salle où il avait les deux tourelles (elles sont un balcon) mais j'u arrive po !

Comment on fait pr avancer ?

n°480599
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 13:49:53  profilanswer

Personne peut m'aider ?
 :??:

n°480611
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 13:57:46  profilanswer

Si t'arrives par la gauche des tourelles, la porte est fermée, mais il y a un passage pour arriver par la droite e la salle des tourelles. Cette dernière porte est ouverte, et ensuite la porte gauche te sert simplement à sortir rapidement san refaire tout le tour.  

Je me rapelle plus comment arriver par la porte droite. Je crois qu'il faut passer par la salle sombre (sans éclairage). Ce dont je me rappelle c'est qu'il y a un conduit qui arrive dans une zone de stockage de conténaires.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°480621
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 14:02:17  profilanswer

Je suis arrivé par la droite des tourelles, en bassant par la zone sombre. Le pb, c'est que j'ai ait le tour, pour arrivé à gauche des tourelles, je ne sais pas quoi afire. La porte est fermée.
Tu peux m'aider ?

n°480671
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 14:24:44  profilanswer

:bounce: Aidez-moi !

n°480777
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 14:49:15  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

:bounce: Aidez-moi !  

Là ou se trouvent les tourelles, tu as une plateforme légèrement avancée dans le vide. A partir de cette plateforme, tu sautes dans la pièce en hauteur là ou se trouvent les tourelles.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°480793
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 14:52:53  profilanswer

Ben je l'ai dit, il y a deux porte au batiment des tourelles. Une par la droite (difficilement accessible) et une par la gauche (fermée, utilisée pour sortir du batiment).

Je crois que certains ont réussi à sauter par l'ouverture des tourelles et entrer ainsi dans le batiment. J'ai pas essayé.

Si t'es coiné : www.gamefaqs.com : ZE site de soluce.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°480863
nicolas12

Transactions (1)
Posté le 17-04-2002 à 15:25:15  profilanswer

tu dois sauter juste à coté de la ou etait la tourelle detruite.
il y a un type qui balance des grenades, il faut le buter et sauter là où il etait (en haut)

n°481079
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 16:24:59  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Ben je l'ai dit, il y a deux porte au batiment des tourelles. Une par la droite (difficilement accessible) et une par la gauche (fermée, utilisée pour sortir du batiment).

Je crois que certains ont réussi à sauter par l'ouverture des tourelles et entrer ainsi dans le batiment. J'ai pas essayé.

Si t'es coiné : www.gamefaqs.com : ZE site de soluce.  

Moi j'ai fait comme çà ;)

---------------
n°481222
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 17:20:20  profilanswer

Oui merci, j'y suis arrivé comme çà aussi.
Sinon, je suis au niveau suivant, la cité des nuages, et je suis dans un grand tunnel, rouge et noir, avec des lasers qui forment des plateformes, pour pouvoir accédé l'autre bout du tunnel. Il faut faire çà 4-5 fois pour arriver en haut. Mais une fois en haut, y faut faire quoi ?

---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°481262
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-04-2002 à 17:41:59  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Je suis arrivé par la droite des tourelles, en bassant par la zone sombre. Le pb, c'est que j'ai ait le tour, pour arrivé à gauche des tourelles, je ne sais pas quoi afire. La porte est fermée.
Tu peux m'aider ?  

il faut sauter a l endroit ou il y avait les 2 tourelles a detruire et la y a une porte et ça va te debloquer ;)

n°481411
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 18:57:07  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Sinon, je suis au niveau suivant, la cité des nuages, et je suis dans un grand tunnel, rouge et noir, avec des lasers qui forment des plateformes, pour pouvoir accédé l'autre bout du tunnel. Il faut faire çà 4-5 fois pour arriver en haut. Mais une fois en haut, y faut faire quoi ?  

Arf, là je ne vois pas ou tu es :(

---------------
n°481530
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 17-04-2002 à 19:58:54  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

tout en haut?
hmmm y a une potre normalement sur une des parois.

---------------

n°482087
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 08:17:59  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

tout en haut?
hmmm y a une potre normalement sur une des parois.  

Ca y est, je vois ou il est. C'est exact, au niveau supérieur, il y a une porte.

PS : je l'ai fini hier soir, ben je ne comprends pas trop ceux qui disent que Dessan est facile à battre :( ou alors j'ai été très mauvais sur le coup :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°485982
mikenet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 17:10:30  profilanswer

je suis bloqué au niveau ou il faut trouver l'academie des jedi ds les marecages

la il y a 3 piliers et 1 qui a été détruit....

ou se cache la sortie ?? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)