| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
Trademark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 16:00:15 ![]() ![]() |
dust Transactions (0) |
|
JiB Transactions (0) | JE CRAQUE§§§§ |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Trademark Transactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) | Es ce que quelqu'un sait comment on fait des screenshot sans ce jeu???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatorx Transactions (4) | moi, je suis bloqué maintenat sur le chemijn de l'academie, dans la foret (putain d'inertie dans l'eau, ça me fout le gerbe! |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:00:35 ![]() ![]() |
JiB Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | lol, concernant le refuelage du lady luck j'ai juste changé les images au pif et ça a marché |
noxukan Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | je suis bloque pres du lady duck j arrive pas a ouvrir le toit (roof)
|
albatorx Transactions (4) | de chaque cote du lady duck, y'a des caisses à bouger ou detruire contre le mur--->y'a des grilles en dessous |
kenshirooo Transactions (20) |
|
extasique Transactions (0) | je suis bloké juste apres avoir recupéré le sabrolaser.. jarrive pas a sortir de la salle.. g lu kil fallait casser les blocs de pierres en lancant le sabre mais jy arrive pas (jarrive a casser les tt peutis mais pas ceux ki font contrepoids avec la porte) .. si c ca kk1 pe me dire comment les ccasser ? et sinon comment on en sort de cette piece ?
--------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | (up deguisé)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roy_r--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
nicolas12 Transactions (1) | je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un soit bloqué la ou je le suis.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
nicolas12 Transactions (1) | merci susmab (ça me rappelle une fille qu'on surnommait comme ça...)
|
nicolas12 Transactions (1) | merci
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Personne peut m'aider ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Si t'arrives par la gauche des tourelles, la porte est fermée, mais il y a un passage pour arriver par la droite e la salle des tourelles. Cette dernière porte est ouverte, et ensuite la porte gauche te sert simplement à sortir rapidement san refaire tout le tour. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je suis arrivé par la droite des tourelles, en bassant par la zone sombre. Le pb, c'est que j'ai ait le tour, pour arrivé à gauche des tourelles, je ne sais pas quoi afire. La porte est fermée.
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben je l'ai dit, il y a deux porte au batiment des tourelles. Une par la droite (difficilement accessible) et une par la gauche (fermée, utilisée pour sortir du batiment).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nicolas12 Transactions (1) | tu dois sauter juste à coté de la ou etait la tourelle detruite.
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Oui merci, j'y suis arrivé comme çà aussi.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikenet Transactions (0) | je suis bloqué au niveau ou il faut trouver l'academie des jedi ds les marecages
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |