Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°468597
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 12:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis au dernier stage, celui où je dois tuer Dessan, je n'arrive pas à le tuer, j'ai poussé deux boutons dans la salle et y a un laser ki est apparu, et ensuite... ????

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 12:16:58  profilanswer

n°468648
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 12:38:47  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

je suis au dernier stage, celui où je dois tuer Dessan, je n'arrive pas à le tuer, j'ai poussé deux boutons dans la salle et y a un laser ki est apparu, et ensuite... ????

Ben, j'ai pas fait dans la subtilité : Speed + lattage à mort. En fait, il m'a fait dès le début un truc bizarre, je me suis retrouvé balancé dans tout le niveau et au final à 4% en vie (boulier à 100 ouf). Ensuite, quand j'ai récupéré la main, j'ai fait un speed et j'ai commencé à le mandaler. Il est tombé par terre et j'ai pu l'achever avant qu'il se relève.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°468700
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:14:30  profilanswer

ok, il sert à koi le laser alors ? et comment doit-on faire pour parer son pouvoir de poigne ?

---------------
[:svenka]
n°468775
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:45:14  profilanswer

ok c t trop facile avec la technique vitesse,  :lol: moi en fait pour buter les jedi jle lutilisait jamais paske c t plus fun sans... mais là c t obligé, il est trop facile avec cet technique Dessan, enfin voilà j'ai fini le jeux, merci encore a tous pour les solutions et les aides apportées, @+

---------------
n°468857
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:20:08  profilanswer

C'est quoi le passage qui vous a le plus plu.  

Perso c'est le moment où on se bat avec Luke, ou également, le moment où les deux apprentis sont attaqués par 4 revenants.

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas essayé de buter Luke. :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°468994
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:48:33  profilanswer

Essayons de répondre un peu à tout : généralement quand on aprle des episodes 7, 8, et 9 on parle de la trilogie de Timothy Zhan, qui est ma foi plus que lisible, et dont la plupart des autres boukins se sont inspirés (c'est danc cette trilogie qu'apparaissent de nouveaux personnages plus ou moins récurrents : Jacen, Jaina, Anakin (nommé ainsi en l'honneur de son grand père) et Mara Jade. Je peux pas garantir à 100% que cette trilogie est officielle mais il y'a quelque jeux vidéos star wars qui s'en sont inspiré donc il y'a bien une certaine reconnaissance (Tie Fighter, le add-on de JK "Misteries of the sith", et l'an prochain Tie Fighter Legend), En effet dans Tie Fighter une campagne se déroulait sous les ordres du vice amiral thrawn (le grand mechant des episodes 7, 8 et 9) et si on faisait les mission secrètes on pouvait devenir "une main de l'empereur", cad un de ses agents spécials initié au côté obscur, "fonction" qui a été introduise encore une fois ds la trilogie de Zhan, avec le personnage de Mara Jade. Mara Jade que l'on retrouve ds le add on de Jedi Knight. Quant à Tie Fighter Legends (je crois) qu'on annonce pour 2003, il nous mettra en scène pdt les episodes 7, 8 et 9 sous les ordres du grand amiral thrawn. Tou cela pour dire que la plupart des gens qui s'y connaissent un peu seront d'accord pour dire que la trilogie de Zhan peut être assimilé à la 3eme trilogie de SW, ne serait ce que par sa popularité (et les jeux qui ont suivi).
Ha ba j'oubliais Star Wars Rebellion, qui même si c'est une grosse daube aussi a repris pas mal de personnages des boukins dont Thrawn, ainsi qu'une race inventé par Zhan : les noghris.

Junca : pour tuer Fyyar ; y'a plusieurs solutions, moi j'ai mis la vitesse j'ai bourriné son boulcier au sabre laser, et ensuite j'e l'ai bourriné lui, tjs au sabre laser, ça a marché... dc bon

Dessan : le grand laser te rend invincible pdt un court instant je crois, pour paré le pouvoir de poigne : en multi on fait "pousser", en solo je suis aps sur que ça marche.

Pour tout ceux qui veulent s'amuser au sabre laser je vous ocnseille la map ladder qu'on toruve sur www.jediknightii.net (vous affronterez 54 revenants par vague de 1 à 5 puis Tavion et enfin Desann... perso ça m'a gavé, quand j'en suis arrivé à Dessan j'ai activé les cheats :p, les techs pour le vaincre ds le jeu marchait pas : qd je mettais la vitesse il la mettait aussi ce con  :cry: )

n°470216
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 22:06:20  profilanswer

komment kon fait un timedemo ????(comme ds le dernier test de HFR)???

n°471949
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:54:08  profilanswer

Salut,

Je suis encore bloqué, dans l'usine de traitement des déchets, je n'arrive pas à accéder à l'étage supérieur, là où y'avait des drôles de gars qui lancent des grenades. C'est juste au début de la mission qui suit celle où o parcourt les rues d'une ville.

Merci

@+

---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°472030
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:30:02  profilanswer

jacenx a écrit a écrit :

Essayons de répondre un peu à tout : généralement quand on aprle des episodes 7, 8, et 9 on parle de la trilogie de Timothy Zhan, qui est ma foi plus que lisible, et dont la plupart des autres boukins se sont inspirés (c'est danc cette trilogie qu'apparaissent de nouveaux personnages plus ou moins récurrents : Jacen, Jaina, Anakin (nommé ainsi en l'honneur de son grand père) et Mara Jade. Je peux pas garantir à 100% que cette trilogie est officielle mais il y'a quelque jeux vidéos star wars qui s'en sont inspiré donc il y'a bien une certaine reconnaissance (Tie Fighter, le add-on de JK "Misteries of the sith", et l'an prochain Tie Fighter Legend), En effet dans Tie Fighter une campagne se déroulait sous les ordres du vice amiral thrawn (le grand mechant des episodes 7, 8 et 9) et si on faisait les mission secrètes on pouvait devenir "une main de l'empereur", cad un de ses agents spécials initié au côté obscur, "fonction" qui a été introduise encore une fois ds la trilogie de Zhan, avec le personnage de Mara Jade. Mara Jade que l'on retrouve ds le add on de Jedi Knight. Quant à Tie Fighter Legends (je crois) qu'on annonce pour 2003, il nous mettra en scène pdt les episodes 7, 8 et 9 sous les ordres du grand amiral thrawn. Tou cela pour dire que la plupart des gens qui s'y connaissent un peu seront d'accord pour dire que la trilogie de Zhan peut être assimilé à la 3eme trilogie de SW, ne serait ce que par sa popularité (et les jeux qui ont suivi).
Ha ba j'oubliais Star Wars Rebellion, qui même si c'est une grosse daube aussi a repris pas mal de personnages des boukins dont Thrawn, ainsi qu'une race inventé par Zhan : les noghris.

Junca : pour tuer Fyyar ; y'a plusieurs solutions, moi j'ai mis la vitesse j'ai bourriné son boulcier au sabre laser, et ensuite j'e l'ai bourriné lui, tjs au sabre laser, ça a marché... dc bon

Dessan : le grand laser te rend invincible pdt un court instant je crois, pour paré le pouvoir de poigne : en multi on fait "pousser", en solo je suis aps sur que ça marche.

Pour tout ceux qui veulent s'amuser au sabre laser je vous ocnseille la map ladder qu'on toruve sur www.jediknightii.net (vous affronterez 54 revenants par vague de 1 à 5 puis Tavion et enfin Desann... perso ça m'a gavé, quand j'en suis arrivé à Dessan j'ai activé les cheats :p, les techs pour le vaincre ds le jeu marchait pas : qd je mettais la vitesse il la mettait aussi ce con  :cry: )  

g pas tout lu mais thrawn il est grand amiral et non vice amiral(comme tu l'a ecrit plus bas) et c le meilleur stratege de tout starwars
si ct lui qui s'ete oqp de detruire l'alliance ben l'empire aurait gagner

mara jade voulais tuer luke mais a tue luuke(clone de luke) et apres elle est devenue la meuf de luke

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472460
stevenj

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 08:10:46  profilanswer

Alors moi je suis (maintenant) bloqué au cairn dock1...pour vous situer, j arrive dans une piece où l on me dit de me tenir tranquille pour ne pas attirer l attention sinon je me fais arreter et là la mission échoue. Je n arrive pas à passer inaperçu. Vous avez un truc ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 08:10:46  profilanswer

n°472506
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 09:52:43  profilanswer

eteind la lumiere! :D  
un ptit  bouton sur ta gauche!

n°472507
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 09:56:48  profilanswer

euh moi chui bloqué !
je poursuis  desann   ya  3 passages:  le miroir
                                       le faux mur
                                        le trou avec 3 murs  

bon  je bouge les 3 murs  et apres?!!! :sweat:

n°472581
noxukan

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 10:50:41  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

euh moi chui bloqué !
je poursuis  desann   ya  3 passages:  le miroir
                                       le faux mur
                                        le trou avec 3 murs  

bon  je bouge les 3 murs  et apres?!!! :sweat:  

question deja posée :

une fois tous les murs poussé, regarde au pied de chacun et tu va voir un autre inteerupteur (il est bien planké ce kon fais gaffe )

++

n°472582
noxukan

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 10:52:35  profilanswer

en regardant ma reponse, je me suis peut etre mal exprime :

qd je dis regarde o pied de chacun, je parle de tous les murs bien sur ( c sur celui autour dukel tu peux faire un tour )

je me demande si je suis clair la :lol: ....

n°472586
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 10:56:34  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

en regardant ma reponse, je me suis peut etre mal exprime :

qd je dis regarde o pied de chacun, je parle de tous les murs bien sur ( c sur celui autour dukel tu peux faire un tour )

je me demande si je suis clair la :lol: ....  

un bon screenshot parle plus que des paroles !

---------------
n°472598
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 11:08:45  profilanswer

ah oki! :D  
desolé  pour la question deja posé ! :sarcastic:  

:jap:

n°472954
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:38:55  profilanswer

Pas de screen shoot je suis au boulot :D  

HELP :

Je suis dans le tableau de la fin du reacteur (truc rouge chaud à sauter par dessus) et je débouche dans une salle immense en cercle avec un pont au milieu et un robot assez méchant qui me flingue au rayon laser vert...

A droite y a une plate-forme qui bouge, je la prens et ensuite elle se fait détruire, je suis donc bloqué là...

HELP  PLEASE  HELP...

---------------
-= Fight =-  
n°472956
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:39:45  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

g pas tout lu mais thrawn il est grand amiral et non vice amiral(comme tu l'a ecrit plus bas)  

Non il a raison, à l'époque de TIE Fighter il est encore vice amiral. Si je me souviens bien (ca fait longtemps) on voit sa promotion au cours du jeu.

n°472960
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 14:41:59  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

Pas de screen shoot je suis au boulot :D  

HELP :

Je suis dans le tableau de la fin du reacteur (truc rouge chaud à sauter par dessus) et je débouche dans une salle immense en cercle avec un pont au milieu et un robot assez méchant qui me flingue au rayon laser vert...

A droite y a une plate-forme qui bouge, je la prens et ensuite elle se fait détruire, je suis donc bloqué là...

HELP  PLEASE  HELP...  

:bounce:

---------------
-= Fight =-  
n°473079
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:53:09  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Non il a raison, à l'époque de TIE Fighter il est encore vice amiral. Si je me souviens bien (ca fait longtemps) on voit sa promotion au cours du jeu.  

tiens d'ailleurs, quand es-ce-qu'on aura droit à une suite de Tie Fighter sur PC dun jeu pour thème Star Wars avec des combats spatiaux ?

---------------
n°473114
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:15:55  profilanswer

Bonjour confrères Jedi,

Je suis coicé dans le jeu et je n'ai pas trouvé de soluce dans ce topic (pourtant je me suis tout tappé!)

Alors je suis à Nar Shaddaa, j'ai passé l'eau qui était electrifié (qui on gené 2 ou 3 personnes) puis je me retrouve sur une plate forme avec un robot.

J'ai appuyé sur le bouton,
j'ai attiré les especes de grues avec la force, j'ai sauté dessus...
j'ai sauté dans le convoyeur de détritus, il m'a amené devans une porte et là, je me suis dis (bhen vi, on se parle a soit même dans le jeu ) "il faut que je trouve un moyen de changer la direction du convoyeur."
C'est bien mais maintenant suis concé sur une ptite plate forme on il n'y a 2 portes fermées... je fais quoi après?

Merci d'avance.

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°473120
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:20:42  profilanswer

il faut utiliser la force sur le panneau bleu (interrupteur) que tu vois quand il te dis la phrase. et la, ca va changer de direction

n°473123
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:24:11  profilanswer

:heink:  

C'est vrai?

2 jours que je bloque sur ça? Bhen j'verais ce soir en sortant du boulot...

(j'l'ai même pas vu ce panneau?  :(  )

Merci en tout cas ;)

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°473129
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:26:48  profilanswer

Pas de screen shoot je suis au boulot    

HELP :  

HELP  PLEASE  HELP...

---------------
-= Fight =-  
n°473309
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:58:10  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

je parle des livres pa des jeux prehistoriques :D

n°473711
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 23:28:39  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

Oui mais le monsieur il parlait du jeu :D
Pis il est ptet préhistorique mais il est super ce jeu.

n°474551
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 17:57:17  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Salut,

Je suis encore bloqué, dans l'usine de traitement des déchets, je n'arrive pas à accéder à l'étage supérieur, là où y'avait des drôles de gars qui lancent des grenades. C'est juste au début de la mission qui suit celle dans Na Shahadaaa

Merci

@+  

:??:

---------------
n°474596
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 18:19:30  profilanswer

YodaNC a écrit a écrit :

tout à fait :) Et je ferai remarqué que les bouquins de zhan sont plus vieux que Tie Fighter, dc c encore plus préhistorique, dtc :fuck:  ;)

geddons : la suite de Tie Fighter c'est l'an prochain, et comme je le disais , ça nous mettra dans la peau d'un pilote sous les ordres du (désormais) Grand Amiral Thrawn, lors de sa lutte contre la Nouvelle Republique, 5 ans (?) après la destruction de la 2nd etoile noire.

n°474607
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 18:24:51  profilanswer

Y'a vraiment personne qui peut m'aider ? (cf post au dessus de celui de jaxenx)

---------------
n°474797
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 20:35:58  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Y'a vraiment personne qui peut m'aider ? (cf post au dessus de celui de jaxenx)  

Ben si t'es là ou je crois (la piece avec 3 ou 4 trous dans le plafond d'ou ils te balancent les grenades), il y a un ascenseur tout simplement :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°475375
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 11:31:29  profilanswer

non, je ne suis pas là.
Je suis au début de l'usine de traitement des déchets. Y'a des gars sur des passerelles qui balancent des grenades si ils nous repèrent.

Qqn peut m'aider ?

---------------
n°475397
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 11:53:58  profilanswer

ARGHH les gars je desespere!!!Dans l'usine de dechet,je suis passe dans une salle avec tout plein de caisse apres avoir echappe au gros broyeur,et la j'arrive dans un couloir avec 2 wagon a bouger mais y a pas d'autre issue!!Que faire?????? je tourne en rond depuis des heures!!

---------------

n°475399
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 11:57:02  profilanswer

tu te penches legerement pour pousser le 2eme wagon, puis le 1er

n°475400
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 11:58:15  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

non, je ne suis pas là.
Je suis au début de l'usine de traitement des déchets. Y'a des gars sur des passerelles qui balancent des grenades si ils nous repèrent.

Qqn peut m'aider ? Comment on fait pour avancer ?

:??:

---------------
n°475402
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 11:59:06  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

non, je ne suis pas là.

Qqn peut m'aider ?  

ya  un des compresseur , tu peu passer dedans

tu saute dans lespece de bouche de sortie de dechet tu entre a linterieur du compresseur et tu sors par la porte en face

ensuite tu te debrouille dans la salle avec les caisses , tu dois arriver a loposé du tunnel ou yavai le chariot quon peu pas pousser (accessible via les porte a droite dans le decheterie) , tu bouge le 2eme chariot pis tu revien en arriere et revient du coté du 1er et tu le pousse et miracle ya un passage

PS : cest valable aussi pour mc fly ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

n°475541
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 13:12:36  profilanswer

Salut a tous je suis bloqué j'ai besoin de votre aide!!!

Voila je suis a la mission ns-starpad je viens de libéré Lando et je dois trouver le centre de côntrole pour ouvrir le hangar mais ou faut il aller??? (je pense qu'il y a quelque chose a faire dans la sale avec l'immense trou au centre avec des lumuères rouges)
ce serait sympa de m'aider je suis bloquer dessus depuis un moment :)

merci

n°475555
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 13:25:41  profilanswer

jacenx a écrit a écrit :

tu te penches legerement pour pousser le 2eme wagon, puis le 1er  

Ben oui mais les wagons ne veulent plus avancer!!!!

---------------

n°475592
dust

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 13:55:06  profilanswer

Trademark a écrit a écrit :

Salut a tous je suis bloqué j'ai besoin de votre aide!!!

Voila je suis a la mission ns-starpad je viens de libéré Lando et je dois trouver le centre de côntrole pour ouvrir le hangar mais ou faut il aller??? (je pense qu'il y a quelque chose a faire dans la sale avec l'immense trou au centre avec des lumuères rouges)
ce serait sympa de m'aider je suis bloquer dessus depuis un moment :)

merci  

ouais y a un truc a faire, faut que tu te debarrase des tourelles en haut, des gardes qui t'attaque avec les arballettes wookies, et apres tu ouvre les portes qu'ils restent, deriere des greedo sont planqués pis apres tu monte la passerelle. T'arrive dans le bureau du boss et tu regarde ta un interrupteur devant la vitre et un sous le bureau!!!!!!

n°475652
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 14:35:16  profilanswer

dust a écrit a écrit :

ouais y a un truc a faire, faut que tu te debarrase des tourelles en haut, des gardes qui t'attaque avec les arballettes wookies, et apres tu ouvre les portes qu'ils restent, deriere des greedo sont planqués pis apres tu monte la passerelle. T'arrive dans le bureau du boss et tu regarde ta un interrupteur devant la vitre et un sous le bureau!!!!!!  

arf non j'ai du mal m'exprimer c'est pas la que je suis bloqué :)
Ce passage je l'ai fait, l'a je dois désarimmer le vaisseau de lando pour m'échapper mais je ne vois pas ou il faut que j'aille :(
une idée?

n°475656
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 14:38:22  profilanswer

la clé est a mon avis dans une salle sombre ou on entends un garde de l'autre coté (après une grande salle avec au millieu du vide et des trait rouges sur les paroi de ce trou)

n°475760
Trademark

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:00:15  profilanswer

ca y es j'ai trouvé en fait il fallait que je saute sur une caisse en hauteur :)
c'est repartie!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)