| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 12:16:58 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | ok, il sert à koi le laser alors ? et comment doit-on faire pour parer son pouvoir de poigne ? --------------- [:svenka] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | ok c t trop facile avec la technique vitesse, --------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est quoi le passage qui vous a le plus plu. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Essayons de répondre un peu à tout : généralement quand on aprle des episodes 7, 8, et 9 on parle de la trilogie de Timothy Zhan, qui est ma foi plus que lisible, et dont la plupart des autres boukins se sont inspirés (c'est danc cette trilogie qu'apparaissent de nouveaux personnages plus ou moins récurrents : Jacen, Jaina, Anakin (nommé ainsi en l'honneur de son grand père) et Mara Jade. Je peux pas garantir à 100% que cette trilogie est officielle mais il y'a quelque jeux vidéos star wars qui s'en sont inspiré donc il y'a bien une certaine reconnaissance (Tie Fighter, le add-on de JK "Misteries of the sith", et l'an prochain Tie Fighter Legend), En effet dans Tie Fighter une campagne se déroulait sous les ordres du vice amiral thrawn (le grand mechant des episodes 7, 8 et 9) et si on faisait les mission secrètes on pouvait devenir "une main de l'empereur", cad un de ses agents spécials initié au côté obscur, "fonction" qui a été introduise encore une fois ds la trilogie de Zhan, avec le personnage de Mara Jade. Mara Jade que l'on retrouve ds le add on de Jedi Knight. Quant à Tie Fighter Legends (je crois) qu'on annonce pour 2003, il nous mettra en scène pdt les episodes 7, 8 et 9 sous les ordres du grand amiral thrawn. Tou cela pour dire que la plupart des gens qui s'y connaissent un peu seront d'accord pour dire que la trilogie de Zhan peut être assimilé à la 3eme trilogie de SW, ne serait ce que par sa popularité (et les jeux qui ont suivi).
|
sepiroth Transactions (0) | komment kon fait un timedemo ????(comme ds le dernier test de HFR)??? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
YodaNC Transactions (0) |
g pas tout lu mais thrawn il est grand amiral et non vice amiral(comme tu l'a ecrit plus bas) et c le meilleur stratege de tout starwars
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] |
stevenj Transactions (0) | Alors moi je suis (maintenant) bloqué au cairn dock1...pour vous situer, j arrive dans une piece où l on me dit de me tenir tranquille pour ne pas attirer l attention sinon je me fais arreter et là la mission échoue. Je n arrive pas à passer inaperçu. Vous avez un truc ? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 08:10:46 ![]() ![]() |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | eteind la lumiere! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh moi chui bloqué !
|
noxukan Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | en regardant ma reponse, je me suis peut etre mal exprime :
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ah oki! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas de screen shoot je suis au boulot --------------- -= Fight =- |
hypnotic Transactions (0) |
Non il a raison, à l'époque de TIE Fighter il est encore vice amiral. Si je me souviens bien (ca fait longtemps) on voit sa promotion au cours du jeu. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bonjour confrères Jedi,
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
QuiGon Gin Transactions (0) | il faut utiliser la force sur le panneau bleu (interrupteur) que tu vois quand il te dis la phrase. et la, ca va changer de direction |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas de screen shoot je suis au boulot
--------------- -= Fight =- |
YodaNC Transactions (0) |
je parle des livres pa des jeux prehistoriques |
hypnotic Transactions (0) |
Oui mais le monsieur il parlait du jeu |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
tout à fait |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Y'a vraiment personne qui peut m'aider ? (cf post au dessus de celui de jaxenx) --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | non, je ne suis pas là.
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | ARGHH les gars je desespere!!!Dans l'usine de dechet,je suis passe dans une salle avec tout plein de caisse apres avoir echappe au gros broyeur,et la j'arrive dans un couloir avec 2 wagon a bouger mais y a pas d'autre issue!!Que faire?????? je tourne en rond depuis des heures!! --------------- |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | tu te penches legerement pour pousser le 2eme wagon, puis le 1er |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trademark Transactions (0) | Salut a tous je suis bloqué j'ai besoin de votre aide!!!
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
dust Transactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) | la clé est a mon avis dans une salle sombre ou on entends un garde de l'autre coté (après une grande salle avec au millieu du vide et des trait rouges sur les paroi de ce trou) |
Trademark Transactions (0) | ca y es j'ai trouvé en fait il fallait que je saute sur une caisse en hauteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |