| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- O môr henion i dhû |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a un moyen simple de battre la salope jedi dans la cité des nuages ou faut bourriner jusqu'à ce qu'elle crève? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Enfin débloqué, mais juste une question encore : C'est normal que même après avoir débloqué la passerelle, je n'arrive à ouvrir aucun des 2 portes ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
benou Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | je suis coince au niveau du star destroyer (le gros vaisseaux qui i ressemble)
|
QuiGon Gin Transactions (0) | t'aurais pas un screen shot? je vois pa t'es ou |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 20:03:55 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | nop mais vais esayer de mieux decrire |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les motif a selectionner sont indiqués dans les objectif |
QuiGon Gin Transactions (0) | en fait y faut que tu descende dans la salle, que tu regarde dans les objectifs et que tu cherche les symboles rouge vert et bleu et que tu les allume.
|
koulip31 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | salut je suis bloqué dans la salle ou y'a un pod avec des bipodes a l'interieur. y'en a un qu'est sorti, je l'ai buté mais apres je sais plus koi faire !!!! je tourne dans la piece et je vois pas ou aller. il reste trois bipodes dans le pods, et j'arrive pas a grimper en haut) --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c bon g trouved --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
stevenj Transactions (0) | Je viens d obtenir mon laser...et je dois trouver Reelo Barak ...je ne peux plus sauvegarder ? Pkoiiiiiii et en plus je me fais avoir dans ce bar à la con |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | up pour tous ceux qui postent dans l'autre topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
junca Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben, le quick save marche toujours bien, on écrase toujous le même fichier (attention aux fausses manips cependant) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
junca Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Je voulais remercier tout ceux qui m'ont aidé à me débloquer du jeu, je ne pouvais pas vous remercier car j'étais en LAN, mais je suis revenu et j'ai lu et merci ça marche --------------- [:svenka] |
tetsuo Transactions (0) | Je suis bloqué ici moi:
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | tas rentre les 3 code ( rouge vert bleu ) dnas la salle circulaire? |
tetsuo Transactions (0) | la petite salle où il y l'espèce de générateur en forme de tube, oui g mis les 3 codes |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | puis es-ce qu'il ne faut pas les valider les codes ? --------------- [:svenka] |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Je suis bloqué dans la mine.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
QuiGon Gin Transactions (0) | faut sauter dedans |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Mais je meurs qd je touche le fond.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | allais, on ne change pas une équipe qui gagne, je usis bloqué ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:svenka] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
va sur la gauche de la capsule quand t'arrive, tu va tomber ce qui parait etre un cul sac, parait, car ça n'en est pas un! |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Ba vi, je suis kd même le fils de Leia Organa et de Han |
junca Transactions (0) | moi je suis juste avant toi. J'arrive pas à battre fyaar. Cette put1 de protection énergétique m'empeche de le buter...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | jacenx je vien de lire durant cette semaine les episodes 7 8 9 de star wars --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
YodaNC Transactions (0) |
jaina et leur petit frere c anakin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
morpheus67 Transactions (0) | qqn a fini le jeu en maitre jedi ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | je suis au dernier stage, celui où je dois tuer Dessan, je n'arrive pas à le tuer, j'ai poussé deux boutons dans la salle et y a un laser ki est apparu, et ensuite... ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |