Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°459319
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit a écrit :

Désolé, me rappelle plus. Il y a pas une plate-forme sur le coté en l'air ?  

y a des passerelle en haut sur lesquelles il faut monter ... mais je ne me souviens plus comment faire pour y accéder. Moi j'ai pas du tout bloqué à cet endroit => ca m'a pas marqué ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 00:18:07  profilanswer

n°459320
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:18:33  profilanswer

Ah, et un truc qui m'a bien fait marré. c'est le nombre de munitions qu'on vous file à la fin du jeu, même dans les 8 derniers niveaux. En fait, ça sert vraiment plus à rien. Sauf peut-être pour bousiller les tourelles ou les robots.  

Cela dit, contre Fayar, j'ai cru que j'allais tomber short en munition pour lui faire tomber sa saloperie de bouclier.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°459321
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:19:39  profilanswer

PS : Ca y est, j'ai fini. C'est pas le deriner combat le plus difficile. Fayar était plus balaise j'ai trouvé.

ouep. un peu trop facile le dernier combat :(

quelqu'un sait à  quoi servent les rubis qu'on récupère sur les jedi noirs ?

n°459404
Markus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 01:52:47  profilanswer

Super j'ai passé le frigo et j'en suis a la fin des mines maintenant,la ou il faut liberer les prisonniers et leur ouvrir la grande porte principale en forçant le commandant. :)

---------------
<BR>Marc.
n°459466
gota

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 03:44:24  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

bah si justement, langlais c pas trop mon truc   :heink: j'ai réussi à couper le courant et à monter sur le passage en haut et y a une porte bloquée... la suite je pige pas trop.
Merci.  

bah si jme souviens bien tu prends l'ascenseur dans le coin au niveau ou t'as eteint l'electricité, il va te redescendre et la t'as une grosse porte tu peux pas la louper

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gota--[/jfdsdjhfuetppo]

n°459497
reivax59

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 08:15:24  profilanswer

>crowfix

pour le sabre ma technique fut:

au bord de la dalle qui descends te mettre tu devras
ralentir le tps tu feras
courir vers cage tu feras
un petit saut pour le fun tu oseras
dès le terrain plat tirer vers toi le sabre tu devras

et c ok!!!

sinon si tu as une souris 5 boutons comme moi voici ma config
bouton 1 : tir
bouton 2 : tir 2
bouton 3 : saut + chgt armes (molette)
bouton 4 : (sur le coté gauche de la souris) pousser
bouton 5 : (sur le coté droit de la souris) tirer puis plus tard éclair

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reivax59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Strava
n°459526
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:12:11  profilanswer

Houla, je suis bloqué cette fois ci dans le tableau hiedout je crois, je viens de libérer Landau et celui ci me demande de trouver et de couper le rayon paralisant le vaisseau...

La je tourne en rond et je ne trouve pas ce bidule HELP...

MARCI. :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°459541
junca

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:32:20  profilanswer

HELP !!

Je suis blocado pour faire décoller le vaisseau de Lando. J'ai activé les 2 salles pour ouvrir les panneaux mais il me reste le fuel. J'ai vu dans un topic qu'il fallait aller a l'extérieur, sauter sur les 2 tuyaux et activer les mêmes symboles que les pompes qui alimentent le vaisseau.
Mais quand je vais en haut de la citerne, les soi disant panneaux ne s'activent pas. Aucun symbole ne défile.
Aurais je loupé qq chose ??
Merci pour votre aide les gars !!
Un jedi au bord du suicide ....

n°459546
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:33:41  profilanswer

gota a écrit a écrit :

bah si jme souviens bien tu prends l'ascenseur dans le coin au niveau ou t'as eteint l'electricité, il va te redescendre et la t'as une grosse porte tu peux pas la louper  

ok jteste ça quand je rentre chez moi, merci.

Aujuste, une question pour tous, moi je joue avec les flèches pour me déplacer, CTRL pour mabaisser, shift pour marcher, 0 (pavé numérique) pour utiliser le pouvoir, insert et page up pour les changer, delete et page down pour changer les armes, mais ca reste chiant pour changer de pouvoir, comment vous faites vous ?

---------------
[:svenka]
n°459562
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:53:35  profilanswer

Ouais, le cristaux, je sais pas à quoi ça sert. Peut être à rebooster la force (j'ai remarqué que j'étais toujours au max après avoir récupéré un cristal.

Sinon, un niveau chiant c'est celui avec le ATST. C'est impossible de viser une cible devant, vu qu'elle est cachée par le corps de l'AT. C'est vraiment débile. A moins qu'il y ait une touche pour la vue intérieure.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 09:53:35  profilanswer

n°459565
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 09:55:55  profilanswer

je suis bloké encore 1 fois  :D . je suis dans l'académie Jedi et y faut butter dessan et je suis au moment ou on est dans la partie (genre de labirinte )  et y a un mur, derrière c le vide. y a un mirroir et y a rien. dans l'autre passage, il y a du feu, je l'ai éteind et j'ai sauté dans le trous. j'ai utilisé la forcepour faire bouger les murs et après... je sais plus quoi faire  :??:  :??:  
si y a quelqu'un pour m'aider...

n°459583
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:22:39  profilanswer

up  :bounce:

n°459612
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:45:17  profilanswer

QuiGon Gin a écrit a écrit :

je suis bloké encore 1 fois  :D . je suis dans l'académie Jedi et y faut butter dessan et je suis au moment ou on est dans la partie (genre de labirinte )  et y a un mur, derrière c le vide. y a un mirroir et y a rien. dans l'autre passage, il y a du feu, je l'ai éteind et j'ai sauté dans le trous. j'ai utilisé la forcepour faire bouger les murs et après... je sais plus quoi faire  :??:  :??:  

y a un intéruupteur à pousser avec la force au milieu d'un des murs, regarde bien (je l'avais loupé aussi)

n°459616
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:46:27  profilanswer

Sinon, un niveau chiant c'est celui avec le ATST. C'est impossible de viser une cible devant, vu qu'elle est cachée par le corps de l'AT. C'est vraiment débile. A moins qu'il y ait une touche pour la vue intérieure.  

C'est clair que c'est n'importe quoi. En plus y a pas moyen de passer en mode "vue interne" (touche p). Du coup, moi je l'ai fait à pied, et entièrement avec le sabre ! :)

n°459628
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:50:38  profilanswer

benou a écrit a écrit :

y a un intéruupteur à pousser avec la force au milieu d'un des murs, regarde bien (je l'avais loupé aussi)  

Oui, il est à gauche en bas d'un mur. ouvre les passages et tourne autour en rond. tu finiras par le trouver en bas d'un mur à ta gauche.

---------------
n°459642
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:55:13  profilanswer

il ne faut pousser qu'un seul mur, celui qui fait face au mur inamovible!

c'est vrai que Desann est assez facile à avoir, je l'ai eu à la seconde tentative. Force Speed et Sabre Rapide

C'est d'ailleurs la technique qui fonctionne avec m'importe quel autre Jedi noir.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jupiler--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°459661
benou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:03:59  profilanswer

jupiler a écrit a écrit :

C'est d'ailleurs la technique qui fonctionne avec m'importe quel autre Jedi noir.  

clair !!

n°459695
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:21:43  profilanswer

moi pour niker les jedi noir, j'utilise la force poigne et je leur lance mon sabre et je les coupe en 2  :lol:  :lol:  ou sinon, je viens de finir le jeu et g adore :love:

n°459750
junca

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:52:20  profilanswer

junca a écrit a écrit :

HELP !!

Je suis blocado pour faire décoller le vaisseau de Lando. J'ai activé les 2 salles pour ouvrir les panneaux mais il me reste le fuel. J'ai vu dans un topic qu'il fallait aller a l'extérieur, sauter sur les 2 tuyaux et activer les mêmes symboles que les pompes qui alimentent le vaisseau.
Mais quand je vais en haut de la citerne, les soi disant panneaux ne s'activent pas. Aucun symbole ne défile.
Aurais je loupé qq chose ??
Merci pour votre aide les gars !!
Un jedi au bord du suicide ....  

UP PLEASE !! :bounce:

n°459779
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:18:26  profilanswer

Dites j'aurais une petite question, je viens d'avoir juste le sabre, je suis à nar shadar et j'ai beaucoup de mal si j'utilise pas d'autres armes que le sabre ?

C'est la même chose pour vous, vous n'utilisez que le sabre, ou conjointement avec d'autres armes ?

Merci :)

n°459936
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 13:32:21  profilanswer

Coxwell a écrit a écrit :

Dites j'aurais une petite question, je viens d'avoir juste le sabre, je suis à nar shadar et j'ai beaucoup de mal si j'utilise pas d'autres armes que le sabre ?

C'est la même chose pour vous, vous n'utilisez que le sabre, ou conjointement avec d'autres armes ?

Merci :)  

au début avec le sabre, c'est peu évident, tu n'as pas des pouvoirs suffisament forts notamment pour arracher les armes ou renvoyer les lasers

plus tard dans le jeu, je ne me servais plus du tout des armes sauf contre les mechs ou les tourelles

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°459942
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 13:34:51  profilanswer

Pareil qu'au dessus. Dans Nar shardar, il y a les sniper contre qui tu peux rien faire avec le sabre. Le sabre tu commences surtout à l'utiliser à partir de bespin. Après c'est 99% avec le sabre.

---------------
n°459943
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 13:35:15  profilanswer

Ok merci pour l'info !

donc il vaut mieux que je continue encore un peu avec les autres armes :)

n°460065
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:34:20  profilanswer

Arg, ca fait 2 jours ke je suis blocké, personne n'a encore résolu mon problème, je suis là :
http://membres.lycos.fr/geddons12/jedi.jpg

et dici je peux activer ou pas les dalles... :

http://membres.lycos.fr/geddons12/jedi2.jpg
Je ne ocmprends pas ce ki fo faire... j'ai coupé le courant jen e sais plus trop comment.  :cry: Svp, aidez-moi, ca me ferait chier dutiliser des codes  :cry:  

Merci.  :spookie:

---------------
n°460155
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:01:02  profilanswer

Vas faire un tour sur www.gamefaqs.com. Il yu a 3 soluces pour JK2

---------------
n°460209
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:15:14  profilanswer

je sais mais moi et l'anglais = 2

---------------
n°460312
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:49:19  profilanswer

Ben c'est l'occasion de s'y mettre  ;)  

Comme quoi ça sert de bosser à l'école :D

---------------
n°460318
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:50:50  profilanswer

Au fait vous jouer à la troisième personne avec le sabre ?

j'aime po cette vue là :(

n°460324
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:52:55  profilanswer

Ouais, j'ai toujours utilisé la vue par défaut (FPS pour les armes, TPS pour le sabre). C'est vrai que c'est plus spéctaculaire contre les revenants.

---------------
n°460425
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:41:39  profilanswer

Comment on bute fayyar le gars en armure?

merci de votre aide.

n°460430
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:45:00  profilanswer

Tu lui balance l'artillerie lourde pour que son champs de protection tombe, et ensuite t'essaye de lui bousiller son antenne au sabre. Pour péter son champ, vaut mieux utiliser le tir alternatif du "répeteur".

---------------
n°460438
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:03:37  profilanswer

ok merci

n°460482
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:38:13  profilanswer

Help, g un pb mais je crois que c un bug plus qu'autre chose, et franchement, ca me broute de me retaper les 2 Reborn en Armure noir cazy invincible.

Voila, je suis a la mission ou il fo se faire discret, a un moment, on arrive dans une salle bourrer de soldats et d'officier, g trouver un interupteur pour couper la lumiere, g couper la lumiere, mais la lumiere est revenue, g voulus renouveler l'operation, mais ke dalle, nada, rien du tout, c koi ce truc, un bug ???!!! :cry:

---------------
O môr henion i dhû
n°460488
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:41:58  profilanswer

c pas un bug, ca marche qu'une fois je crois :)

n°460489
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:42:03  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

Arg, ca fait 2 jours ke je suis blocké, personne n'a encore résolu mon problème, je suis là :
http://membres.lycos.fr/geddons12/jedi.jpg

et dici je peux activer ou pas les dalles... :

http://membres.lycos.fr/geddons12/jedi2.jpg
Je ne ocmprends pas ce ki fo faire... j'ai coupé le courant jen e sais plus trop comment.  :cry: Svp, aidez-moi, ca me ferait chier dutiliser des codes  :cry:  

Merci.  :spookie:  

ç la salle avec l'electricité ?  

ben passe par la porte en bas... la grosse a coté de la petite par ou t rentré...

n°460492
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:43:39  profilanswer

c pas un bug, ca marche qu'une fois je crois :)  

donc c un bug, parceque ya pas d'autre moyen de passer, je peux pas passer comme un bourrin vu que le guarde a l'alarme a une visu sur toute la salle et ce planque derriere un vitre indestructible.

---------------
O môr henion i dhû
n°460495
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:45:19  profilanswer

ben si en fait, tu coupe la lumière et tu saute vers la porte qui a derrière le paneau en verre. fait gaffe, après la porte il y a un jedi noir.

n°460498
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:49:35  profilanswer

ben si en fait, tu coupe la lumière et tu saute vers la porte qui a derrière le paneau en verre. fait gaffe, après la porte il y a un jedi noir.  

justement, y veux pus la couper une seconde fois  :cry:

---------------
O môr henion i dhû
n°460505
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:51:05  profilanswer

ben ta qu'a reprendre la sauvegarde précédante.

n°460527
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:00:03  profilanswer

ben ta qu'a reprendre la sauvegarde précédante.  

mouai, bon, bin ya que ca a faire, je vais etre obliger de me retaper les 2 Reborn en armure noir, chiotte

---------------
O môr henion i dhû
n°460593
Jaragorn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 18:33:35  profilanswer

pour later ce porc de dessann bloker le dans un coin et later à fond en utilisant le pouvoir pour repousser ça devrait passer (c kom ça ke je l'ai eu apres ouhhhhhhhhhhhhhhhhh moulte essais)
par contre j'ai un big bug
mon fichier config ne se sauvegarde pas  
je suis obliger de reconfigurer le jeux a chake fois et ça kommence à me brouter grave
la hotline ne connais pas le probleme (enfin ils m'ont dis ke ct mon antivirus mais je l'ai virer et c pareil)
alors please help meeeeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)