| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
benou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:18:07 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ah, et un truc qui m'a bien fait marré. c'est le nombre de munitions qu'on vous file à la fin du jeu, même dans les 8 derniers niveaux. En fait, ça sert vraiment plus à rien. Sauf peut-être pour bousiller les tourelles ou les robots. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benou Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | Super j'ai passé le frigo et j'en suis a la fin des mines maintenant,la ou il faut liberer les prisonniers et leur ouvrir la grande porte principale en forçant le commandant. --------------- <BR>Marc. |
gota Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gota--[/jfdsdjhfuetppo] |
reivax59 Transactions (0) | >crowfix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reivax59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Strava |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Houla, je suis bloqué cette fois ci dans le tableau hiedout je crois, je viens de libérer Landau et celui ci me demande de trouver et de couper le rayon paralisant le vaisseau...
--------------- -= Fight =- |
junca Transactions (0) | HELP !!
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, le cristaux, je sais pas à quoi ça sert. Peut être à rebooster la force (j'ai remarqué que j'étais toujours au max après avoir récupéré un cristal.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:53:35 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | je suis bloké encore 1 fois |
QuiGon Gin Transactions (0) | up |
benou Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jupiler--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
benou Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | moi pour niker les jedi noir, j'utilise la force poigne et je leur lance mon sabre et je les coupe en 2 |
junca Transactions (0) |
|
Coxwell Transactions (0) | Dites j'aurais une petite question, je viens d'avoir juste le sabre, je suis à nar shadar et j'ai beaucoup de mal si j'utilise pas d'autres armes que le sabre ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pareil qu'au dessus. Dans Nar shardar, il y a les sniper contre qui tu peux rien faire avec le sabre. Le sabre tu commences surtout à l'utiliser à partir de bespin. Après c'est 99% avec le sabre. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Coxwell Transactions (0) | Ok merci pour l'info !
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Arg, ca fait 2 jours ke je suis blocké, personne n'a encore résolu mon problème, je suis là :
--------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Vas faire un tour sur www.gamefaqs.com. Il yu a 3 soluces pour JK2 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | je sais mais moi et l'anglais = 2 --------------- [:svenka] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben c'est l'occasion de s'y mettre --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Coxwell Transactions (0) | Au fait vous jouer à la troisième personne avec le sabre ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, j'ai toujours utilisé la vue par défaut (FPS pour les armes, TPS pour le sabre). C'est vrai que c'est plus spéctaculaire contre les revenants. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
annaok Price to killTransactions (0) | Comment on bute fayyar le gars en armure?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Tu lui balance l'artillerie lourde pour que son champs de protection tombe, et ensuite t'essaye de lui bousiller son antenne au sabre. Pour péter son champ, vaut mieux utiliser le tir alternatif du "répeteur". --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
annaok Price to killTransactions (0) | ok merci |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Help, g un pb mais je crois que c un bug plus qu'autre chose, et franchement, ca me broute de me retaper les 2 Reborn en Armure noir cazy invincible.
--------------- O môr henion i dhû |
QuiGon Gin Transactions (0) | c pas un bug, ca marche qu'une fois je crois |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben si en fait, tu coupe la lumière et tu saute vers la porte qui a derrière le paneau en verre. fait gaffe, après la porte il y a un jedi noir. |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben ta qu'a reprendre la sauvegarde précédante. |
Jaragorn Transactions (0) | pour later ce porc de dessann bloker le dans un coin et later à fond en utilisant le pouvoir pour repousser ça devrait passer (c kom ça ke je l'ai eu apres ouhhhhhhhhhhhhhhhhh moulte essais)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |