| |||||
| Auteur | Sujet : [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
|---|---|
lightin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:19:13 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'es glauque ....
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | une chose a dire: ce topic c'est completement glucose! |
lightin Transactions (0) | bin disons que dans la mesure ou j'ai eu qd meme pas mal de consoles et ou je joue bcoup, possedant actuellement ps2 et dc, je me targue pompeusement peut etre d'une certaine objectivite.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
lightin Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | dis dis, cai toa la fakeur?? dis dis?? |
[edtdd]--Message édité par NIK166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | vi mais c qd meme un type de topic qui ne se voit QUE concernant la ps2...
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 00:16:13 ![]()
|
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
lightin Transactions (0) | c fait. |
nepheast Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
lightin Transactions (0) | mais j'ai pas dit que c'était une vraie performance!!! |
[edtdd]--Message édité par NIK166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 01:37:17 ![]() NIK166 , va rejoindre ta reelle famille ! Elle t'attends ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais.. c' est vous ma famille! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 01:43:46 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | ha ha vu la facon dont vous trenblez je vois que vous faite moins les malins quand je parle de la ps3 ! Le probleme pour vous c qu'elle va arrive d'ici peu et ecrasera définitivement toute *concurrence* (:sarcastic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 10:26:32 ![]()
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | D apres les equipes techniques travaillant sur le projet PS3, elle serait l'equivalente de 6 Geforce5 en rack, capable de gerer toutes emotions d'une grande ville ! quant je vois que certains s'ectasient devant counter strike ou diablo, ca me fait pitier !!!
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 14:41:32 ![]()
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 14:43:48 ![]() C'est bon le Fake , tu ne fais plus rire ! |
]sTa[$hark Transactions (0) | Khan> ouai mais c'est marrant de pouvoir le retourner avec ses propres arguments ,c'est ca le pire, c'est qu'il cause d'un sujet dont il connait que dalle ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 14:45:38 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | QUI VEUX UNE PS4 --------------- fo po m embeter sinon...... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | de mieux en mieux notre cher heurft. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Attendez : comparez ca
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la 1ere dechire la secondec''est clair --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 15:56:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2002 à 15:57:25 ![]() Pendant que j'y suis , prends ca dans ta gueule ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu meritepas d'etre sur ce forum,tout juste de vivre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Si vous avez des info exclu sur cette console, poster les afin de faire un poste objectif montrant que les autres consoles vont se rammasser la gueule contre cet tuerie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |