Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...

n°346995
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heurft a écrit a écrit :

Ah vous allez moins la ramener lorsque la ps3 va sortir. la gamecube eclaté ! Xbox destroyé ! Game Boy advance Sodomisé à sec avec des graviers !

Sinon le prix de la gamecube c'est horriblement cher, faut pas deconner 1500 pour une 32 bits sans jeu ni rien ! La ps2 elle valait le coup au moins et son prix était attractif (bon ok 3000 balles, mais putain quelle puissance cette console sans parler de son look) !  

le Probleme c'est que la X Box 2 est en préparation , et elle va gicler sa mere à la PS3 ! c'est con hein !!

et puis de toute facon , on sera déjà à la Gforce7 qui explosera toutes les consoles parcequ'on sera en 2048*1600*64 bits FSAA16x alors que la Télé sera tjrs en 640*480 !! pfffff

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:42:56  profilanswer

n°347001
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:45:39  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

VA ! TES NOUVEAUX AMIS T'ATTENDENT !  http://www.playfrance.com/cgi-bin/Ultimate.cgi

NOOOOOON !!!!!!! JE RETOURNERAI PAS AU TROU !!!

JAMAIS!

[edtdd]--Message édité par NiK166--[/edtdd]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°347002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:46:13  answer

]sta[$hark a écrit a écrit :

le Probleme c'est que la X Box 2 est en préparation , et elle va gicler sa mere à la PS3 ! c'est con hein !!

et puis de toute facon , on sera déjà à la Gforce7 qui explosera toutes les consoles parcequ'on sera en 2048*1600*64 bits FSAA16x alors que la Télé sera tjrs en 640*480 !! pfffff  

Un pc explose deja une PS2 ... ouais , mais t'as des soft comme MGS 2 , Silent Hill 2 sur pc ? ... non ...  

C'est bien la puissance , mais si ya pas les jeux derriere , ca sert a queue dalle a part parader ...  

C'est tout la l'interet de la Xbox ... plateforme stable et unique , les dev , peuvent exploiter toute la puissance , au contraire des gars qui dev sur pc , et sont obligé de prendre en compte les plus petite s configs ...

n°347006
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:47:51  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

Ah vous allez moins la ramener lorsque la ps3 va sortir. la gamecube eclaté ! Xbox destroyé ! Game Boy advance Sodomisé à sec avec des graviers !

Sinon le prix de la gamecube c'est horriblement cher, faut pas deconner 1500 pour une 32 bits sans jeu ni rien ! La ps2 elle valait le coup au moins et son prix était attractif (bon ok 3000 balles, mais putain quelle puissance cette console sans parler de son look) !  

:heink: attends la X-BOX 4 avec réacteur nucléaire intégré tu vas voir elle va tout péter comme à tchernobyl :D

n°347007
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:47:54  profilanswer

T'as des jeux comme Ghost Recon ? comme Wolfenstein ? comme pleins d'autres titres qui ne sont dispo que sur PC ....

ca c'est pas un argument de taille

surtout que Silent Hill c'est pas terrible , franchement, avec ce grain pourri qu'ils ont mis .... bonne ambiance mais graphiquement pas terrible

n°347013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:51:37  answer

T'as des jeux comme Ghost Recon ? comme Wolfenstein ? comme pleins d'autres titres qui ne sont dispo que sur PC ....

ca c'est pas un argument de taille

surtout que Silent Hill c'est pas terrible , franchement, avec ce grain pourri qu'ils ont mis .... bonne ambiance mais graphiquement pas terrible  

Attend , wolfenstein , ca n'a rien d'exeptionnel , ghost recon pareil ...

Le probleme , sur pc , ont investit a font dans des details graphiques comme , les textures , les effets , alors qu'ont devrait se concentrer sur le nombre de polygone dans les architecture et les modeles , et surtout , creer des moteur physique digne de ce nom ...

Un moteur comme celui de MGS2 , ca fait 10 ans que j'attend ca sur pc ... et le truc le plus prometteur c'est le Havok ...

Un mec qui se prend une balle , tombe en arriere sur une table , completement eclaté et d'une facon totalement aleatoire et en totale interaction avec le decors , ca me troue 10.000 fois plus que des effets de fog volumetrique et autres fioritures grpahiques a 3 balles ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°347018
LAU

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:55:13  profilanswer

MDR

je retourne à mon Kid Icarus sur ma NES :lol:  

[:lau]

[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd]

n°347021
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:58:10  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Attend , wolfenstein , ca n'a rien d'exeptionnel , ghost recon pareil ...

Le probleme , sur pc , ont investit a font dans des details graphiques comme , les textures , les effets , alors qu'ont devrait se concentrer sur le nombre de polygone dans les architecture et les modeles , et surtout , creer des moteur physique digne de ce nom ...

Un moteur comme celui de MGS2 , ca fait 10 ans que j'attend ca sur pc ... et le truc le plus prometteur c'est le Havok ...

Un mec qui se prend une balle , tombe en arriere sur une table , completement eclaté et d'une facon totalement aleatoire et en totale interaction avec le decors , ca me troue 10.000 fois plus que des effets de fog volumetrique et autres fioritures grpahiques a 3 balles ...  

On voit que t'as pas joué à Medal of Honor ... ca c'est certain !

et puis Silent Hill , si c'est plus interressant , c'est vraiment subjectif, et ya CERTAINEMENT 10X MOINS DE POLYGONNES que dans Wolf, Medal of Honor ou autre !

n°347023
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 15:00:02  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

[img]http://forum.hardware.fr/images/perso/__olimou__.gif

n°347028
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:05:19  profilanswer

Une preuve que la PS2 est bientot larguée c'est qu'ils ont retardé MGS2 au 8 mars, une semaine avant la sortie de la X Box ,comme par hasard  !!!

Sony is in trouble !!!  :hap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 15:05:19  profilanswer

n°347029
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:06:06  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

MDR

je retourne à mon Kid Icarus sur ma NES :lol:  

[:lau]  

:love: toi :love:

n°347032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:07:01  answer

On voit que t'as pas joué à Medal of Honor ... ca c'est certain !

et puis Silent Hill , si c'est plus interressant , c'est vraiment subjectif, et ya CERTAINEMENT 10X MOINS DE POLYGONNES que dans Wolf, Medal of Honor ou autre !  

C'est un gag ? ...

Quand un jeu aura la qualité d'un MGS2 sur PC , alors la je dirai que les consoles sont vraiment morte ... pour l'instant ca n'est pas le cas ...  

Bref tu dois etre nouveau et donc pas me connaitre c'est pour ca ... mais sache , que je joue sur PC depuis tres longtems ... et que sur PC ont a d'excelent soft comme Mohaa c'est certain ... Mais quand tu vois la qualité d'un soft comme MGS2 qui integre toute les qualités demandé a un Soft ... IA de la mort , annimation a pleurer , interaction total avec le decors et des objet sur le decors ... , ya pas un jeu pc qui tiens la route face a ca ...  

Et la jeu peux dire , oui ... toi tu n'as pas joué a MGS2 ...  

Malheureusement un soft comme ca il en sort un tout les 10 ans ... un peu comme U7 , la reference du JDR , jamais egalé dans les possibilité de jeu ... c'est comme ca ;..

n°347049
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:14:39  profilanswer

Ben oui j'ai pas joué, c'est pas SORTIT ENCORE MALIN !!

et puis je pense à Unreal 2 par exemple ... quelque chose de cette beauté et aussi bien foutue ?? sur PS2 , laisse moi rire un bon coup !! je vais m'étouffer tellement c'est ridicule !

n°347053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:16:37  answer

Ben oui j'ai pas joué, c'est pas SORTIT ENCORE MALIN !!

et puis je pense à Unreal 2 par exemple ... quelque chose de cette beauté et aussi bien foutue ?? sur PS2 , laisse moi rire un bon coup !! je vais m'étouffer tellement c'est ridicule !  

Tu connais l'import ? ...  

Unreal 2 , super , c'est beau c'est magnifique , bourré de detail graphique des cartes d'aujourd'hui ... mais niveau detail physique , comme tout les jeux pc , c'est a la rue ...

n°347058
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:19:57  profilanswer

Mais si mon pauvre , et Soldier of Fortune II ....  
Quake III: Team Arena Engine Enhanced With:
     - GHOUL 2 Rendering System
     - TORR Terrain System
     - LICH AI System
     - ICARUS2 Scripting System
     - Dynamic Sound and Music System

si c'est pas du beau travaille tout ca, et question bande son je dois dire que sur PS2 on est encore largement loin du PC ...

n°347059
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:21:42  profilanswer

tiens encore une couche :
- Extremely Detailed Characters and Weapons:
     - Motion-Captured Character Animations
     - 3000 Polygon Enemy Models
     - 1500 Polygon Weapon Models
     - Photo-Realistic Textures and Skins
     - Professional Voice Acting
- Environmental Effects: Snow, Rain, Fog

Alors bon ... si c'est pas suffisant ca ???

Mais bon, c'est sans doute 20x mieux comme tu dis , une PS2 avec 4 malheureux MB pour gérer tout ... ca doit faire des textures vachement bien détaillées ...

n°347062
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:23:07  profilanswer

Et bon , c'est UN jeu parmis tant d'autres ... si ya que MSG2 qui est bien sur PS2 , 2 ans sa sortie, c'est vraiment pas terrible !

n°347065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:25:31  answer

Mais si mon pauvre , et Soldier of Fortune II ....  
Quake III: Team Arena Engine Enhanced With:
     - GHOUL 2 Rendering System
     - TORR Terrain System
     - LICH AI System
     - ICARUS2 Scripting System
     - Dynamic Sound and Music System

si c'est pas du beau travaille tout ca, et question bande son je dois dire que sur PS2 on est encore largement loin du PC ...  

Bon , va voir la definission de details physique ... la localisation des degats c'est bien ... mais quand une balle travers un gars de part en part suivant un certain angle et le fait reculer de par l'effet cinetique d'une facon totalement aleatoire , et oh derriere il ya une barriere , et comme tout sont poid est en arriere , il bascule par dessus ...  

Ca c'est le moteur physique qui gere ca ... et pas des fioritures rajouté expres ... meme si SOf va etre un excelent soft , il ne pourra gerer ca ...  

Ce genre truc tu peux le voir dans Hitman par exemple (d'une facon assez maladroite mais tu sens qu'il ya du potentiel) ... et bien sur de facon maitrisé dans MGS2 ...

Team Fortress 2 , nous prommetait ca aussi , grace au Havok ...  

Quand un dev , se decidera un jour de se mouiller et de nous pondre un jeu pc , basé sur ce moteur ...

n°347070
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:28:01  profilanswer

T'as remarqué que ca le faisait aussi dans Wolf ? et dans MoHaa ?? les mecs qui passent par dessus le balcon ...  

bon ok c'est pas hyper précis, mais tout de même !

en tout cas j'attends de voir MGS2 de mes yeux , et on verra mon jugement ... si c'est aussi bien que tu le dis , alors autant pour moi ... !!

mais bon , le GROS DEFAUT SUR LA PS2, c'est quand même ces putains de textures de merde !

n°347074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:28:13  answer

Et bon , c'est UN jeu parmis tant d'autres ... si ya que MSG2 qui est bien sur PS2 , 2 ans sa sortie, c'est vraiment pas terrible !  

Putain mais tu n'as rien capté au debat , je ne defend pas la PS2 par rapport au PC , je dis que la qualité d'un jeu comme MGS2 , cela fait 10 ans que j'attend ca sur pc parceque > ... le moteur physique et les details physique sont monstureux , du jamais vu dans l'histoire du JV , et ca veux bien dire ce que ca veux dire ... quand un Dev arrive a sortir un soft sur un console pourtnat moins puissante que les pc actuel ... ca prouve que quand un dev a vraiment de la passion et veux se sortir les doigts du cul , bah il y arrive , et ne se cache pas derriere de beau graphismes ou la gestion des dernier effet graphiques a la mode ...

Et quand il arrive en plus a fusionner tout ca ...

n°347077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:29:20  answer

T'as remarqué que ca le faisait aussi dans Wolf ? et dans MoHaa ?? les mecs qui passent par dessus le balcon ...  

bon ok c'est pas hyper précis, mais tout de même !

en tout cas j'attends de voir MGS2 de mes yeux , et on verra mon jugement ... si c'est aussi bien que tu le dis , alors autant pour moi ... !!

mais bon , le GROS DEFAUT SUR LA PS2, c'est quand même ces putains de textures de merde !  

C'est scripté , tout est scripté dans mohaa et Wolfenstein et puis , tu bute un gars dans un escalier ou dans une pente, tu vois bien qu'il passe a travers et tient en supsend ...

Les morts sont scripté , tout est scripté et c'est ca que je trouve a chier sur PC alors qu'ont a tout le potentiel pour faire du totalement libre ...  

J'attend beaucoup de Hitman 2 ... peut etre la revelation sur pC ...

n°347084
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:32:01  profilanswer

MSG2 c'est comme GT3, c'est trop de la tuerie ces jeus contrairement au PC qui font des graphismes pourris.

n°347087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:32:38  answer

Et puis les textures de merde , justement hideo a bien su jouer avec ca ... au lieu de faire un mur plat , avec une super texture , bah ont se fait chier a modelisé tout ce que sur pc ont aurai integré dans la texture ... par ex ...  

Mais je reconnais qu'il n'y a Qu'UN jeu sur PS2 qui fait ca , d'ailleurs , c'est le SEUL jeu qui m'a carrement troué , toute plateforme confondue ...

Mais bon , c'est le seul aussi ... mais avec du bon vouloir , voila le genre de truc que ca donne ...

n°347088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:32:51  answer

Heurft a écrit a écrit :

MSG2 c'est comme GT3, c'est trop de la tuerie ces jeus contrairement au PC qui font des graphismes pourris.  

Toi ta gueule !

n°347092
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:34:16  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

t'as raison .. 620 lignes vs 1600 ya pas photo !  

textures 16*16 contre 512*512 ya pas photo !

GT3 m'a impressionné les 5 premieres minutes, puis apres plus des masses

n°347097
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:35:49  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

...

tu c mon pc aussi c 32bits et y va mieux que ta ps2 ... tiens cela n'aurait il rien avoir  :sarcastic:  

puis a mon avis qd la ps3 sortira il y aura des autres consoles tu c ... :heink:

---------------
:sol:
n°347105
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:38:11  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Et puis les textures de merde , justement hideo a bien su jouer avec ca ... au lieu de faire un mur plat , avec une super texture , bah ont se fait chier a modelisé tout ce que sur pc ont aurai integré dans la texture ... par ex ...  

Mais je reconnais qu'il n'y a Qu'UN jeu sur PS2 qui fait ca , d'ailleurs , c'est le SEUL jeu qui m'a carrement troué , toute plateforme confondue ...

Mais bon , c'est le seul aussi ... mais avec du bon vouloir , voila le genre de truc que ca donne ...  

Ben oui mais bon, c'était aussi le MEGA CONTRAT DU SIECLE ... la suite du 1 en mieux sur du meilleur matos ! et bon question matos, c'est sans doute plus dur au début de programmer sur PS2, mais au final ca tournera pareil sur toutes les PS2 ... le PC c'est différent, voila pourquoi certaines choses doivent être laissées de coté  !  

exemple : squeletal animation dans Quake3 à sa sortie !  

c'est domage mais c'est comme ca !  

faut un minimum de puissance dans un PC ,et c'est pas avec un PIII500 et une TnT2 Ultra qu'on arrivera à faire tourner des softs de la puissance de Unreal 2 ou MSG2 si c'était porté sur PC !

Tout le problème est la ... !

n°347118
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:44:25  profilanswer

heurft t'es trop un master :lol: compare gt3 a rallisport challenge,bin si tu trouve que gt3 est plus bo tu peux aller tout de suite te suicider.
en plus tu sais pas du tout ce que sera la ps3,et elle est pas prette de sortir,et pi dans la foullee je peux dire les meme conneries que toi la xbox2 va dechirer la ps3

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°347128
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:50:39  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

heurft t'es trop un master :lol: compare gt3 a rallisport challenge,bin si tu trouve que gt3 est plus bo tu peux aller tout de suite te suicider.
en plus tu sais pas du tout ce que sera la ps3,et elle est pas prette de sortir,et pi dans la foullee je peux dire les meme conneries que toi la xbox2 va dechirer la ps3  

HAHAHAHAHAHA j'me gausse !!!!! Rallisport j ai joue il est pourri et meme pas realiste du tout on dirait des voitures en jouet !  Oser comparer GT3 t'es ki pour oser le faire ! La ps3 sony affirme qu'elle sera revolutionnaire la XBOX2 meme pas annoncee et c microsoft c pourri sony a la puissance, les moyens et les joueurs alors va te coucher !

n°347134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:53:39  answer

Heurft a écrit a écrit :

HAHAHAHAHAHA j'me gausse !!!!! Rallisport j ai joue il est pourri et meme pas realiste du tout on dirait des voitures en jouet !  Oser comparer GT3 t'es ki pour oser le faire ! La ps3 sony affirme qu'elle sera revolutionnaire la XBOX2 meme pas annoncee et c microsoft c pourri sony a la puissance, les moyens et les joueurs alors va te coucher !  

To du duuu To du duuu  

Votre attention s'il vous plait , Nik166 est prié de chercher ses poubelles a l'acceuil , je repete , Nik166 est prié de chercher ses detritus a l'acceuil ...  

To du duuu To du duuu

n°347136
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:55:39  profilanswer

mais bien sur t'y a joue il est meme pas sorti pauv merde,et tu te permet de croire les annonces foireuses de sony,puffff.
moi je dit ma futur console qui sort dans 8 ans elles va tout niker sa race et serta en avance de 24 generation.
pis gt3 point de vue pilotage je le trouve merdique les voitures sont molles,y'a peu de sensation de vitesse meme avec la f1.moi je me suis vite fait chier.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°347141
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:58:11  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

sony a les pigeons oui meme si de rares jeux sont bons.
et pis le xbox c'est nul ps2 c'est bien,ca momntre bien ton niveau d'intelligence et de reflexion,ca va tres en profondeur,je dirait meme dans les bas fonds.qi d'une sautrelle sodomite

---------------
n°347145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:58:49  answer

Nan mais laisse tomber Heurft , c'est le nouveau winner a la mode d'HFR ...

Mais il a raison , avec des gogols comme lui , sony a encore de beau jours a vivre ...

n°347155
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:00:56  profilanswer

ca c'est vrai sony sais attirer vers lui un maximum de pigeons.

---------------
n°347158
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:01:25  profilanswer

c'est vrai qu'il petes des records de PF lui

---------------
n°347185
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:10:29  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

:eek2: !!

n°347193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:12:14  answer

Meganne a écrit a écrit :

c'est pas tout les jours qu'on a la chance d'avoir un prophete parmis nous !

n°347218
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:21:34  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ben quoi ?
il à raison :)
je vais même vous dire , lorsque la ps3 va sortir ben la PS2 elle pourra toujours pleurer :D  

et vous allez voir avec la XBOX 4 un peu comment qu'elle va avoir l'air minable la psone !!!

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°347226
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:24:13  profilanswer

et pis le GC 32bits ca c'est du grand art falais oser,mais bon les playfrancais osent tout

---------------
n°347233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:26:34  profilanswer

Citation :

:eek2:   !!

Jamais essayé avec des graviers Maigue ??  :sol:  

Prodigy

n°347238
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:28:31  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

:eek2:   !!

Jamais essayé avec des graviers Maigue ??  :sol:  

Prodigy  

:non: pate enkore j'attend la sortie de la yxe Box

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
[Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!!Topic Unique SERIOUS SAM 2 : The Second encounter (Sorti!)
Le Topic unique des "petits jeux" (gratuits et sans install) !!![TOPIC UNIQUE] - Age of Mythology
[Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=-[STRIKE FORCE] TOPIQUE UNIQUE
Plus de sujets relatifs à : [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)