Strike Force s'est super!!! La communauté qui y joue est superbe je trouve...
De plus je trouve les armes tres intéressant.
La gestion des domage est bien géré.
Le fait qu'il faut visé est tres bien pensé et logique.
J'ai essayé tactical ops (UT) qui est samblable a counter strike(HF)..meme mieux dapres certain cite de test et je trouve que strique force est encore mieux.
Désolé mais je ne trouve pas logique de s'acheter des arme comme dans tactical ops et counter strike. J'aime mieux le principe de Strike force.
Je n'ai jamais jouer a counter strike donc je ne peux pas comparer...
Mais j'ai jouer a plusieur mod d'unreal et de quake3 et je trouve que strike force est le meilleur..
Problème : Il est énorme a télécharger(Mais un immense nombre de carte l'accompagne)
Moi j'ai essayé Tactical Ops et Strike Force. Et bien c'est vrai que les graphismes sont mieux mais les bruitages sont ridicules.
Et le deplacement des personnages, MDR. Il bougent d'une façon très peu réaliste. Non décidément pour l'instant CS est bien mieux.
Ca dépend ou tu joues. Sur les serveurs de clans pas probs. Les serverus publics pas la peine d'en parler...
Perso moi je ne joue que sur un deux serverus appartenant aux .. ; et iu je n'en parlerai pas.
A+
[
non je deconne c null et c laid (et en plus tres cheaté) [/citation]
bon pour gamerezo, c'est: www.gamerezo.com, somple non ?? C'est leur site ou est indique l'adresse ip des 8 serveurs.
Par contre pour Game Fed je sais pas , je sais simplement qu'ils sont apparus sur ma liste Won.
senser a écrit a écrit :
je dois être nul car je trouve pas de lien vers les serveurs de games fed et de gamerezo