|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Source Puissance-nintendo :
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:45:34 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | on SAURA |
partitionz Transactions (5) | Attention au 50 hz !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Prodigy Transactions (0) | Moi j'ai joué à Smasheu Brossmélée, et pavou-heu
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je commande mon us dans la semaine |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:54:13 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) | Moi je dit vendredi 12 avril 2002 .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello Tixi
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben oui mais là on a appris que j'aurai pas ma paye de décembre avant le 12/02/2002 donc forcément
|
TheDamned Transactions (0) | Hahahahha pauvre français, moi je joue au GameCube depuis un bon bout de temps haha vive l'Amérique --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je vois pas de diff entre le 50 et et le 60hz --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Entre le 50 et le 60 Hz il y a 20 % de différence au niveau de la vitesse ---> résultat imagine Rogue Leader 20 % moins rapide ! Du gachie ! Sinon le 50 Hz entraine deux barres noires qui écrasent l'image (tu te souviens de Street Fighter II sur Snes ?) |
tixi Transactions (0) | Falcon, surtout tiens moi au courant, je n'ai pas encore envoyé le mail.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai oki si y a des bandes noires ca puduku grave --------------- A base de popopop |
poufiasse Transactions (0) | Bande de branleurs, vous feriez mieux d'aller à l'école plutôt que de jouer à la game cube.
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai pas l'habitude de donner des diplomes de Winner mais elle (il ?) y a droit non ?
[edtdd]--Message édité par Bibifoc--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Bibi d'avoir éclairé ce gars qui visiblement n'a jamais vu tourner Sonic 2D en 50 Hz : la si il ne voit pas la différence .... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ok, nan parce que je connaissais un gars qui avait ce genre de pseudo (il privilegiait justement Bibifuck) et je me demandais si c'était pas toi par hasard... --------------- www |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.cubenation.com/forum_/v [...] forum=10&4
|
Bibifoc Transactions (0) | J'espere que le prix est faux et que Nintendo va pas nous faire le coup de Krosoft sinon je vais vraiment finir par la prendre en US... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si c est effectivement ce prix là ca reviendra en effet presque au meme prix de la faire importer
|
nick59 Transactions (0) | qq1 a la liste des jeux dispo le jour de la sortie? |
Bibifoc Transactions (0) | Je comptais la prendre a la sortie parceque j'imaginait un prix entre 1499F-on-peut-toujours-rever et 1999F-c-est-déjà-plus-réaliste (229?->299?) mais là 360? ce sera comme pour la PS2 ca attendra quelle passe en dessous des 2000F !!
|
nick59 Transactions (0) | sur le lien qu'a donne trunk ,le mec qui a annonce le prix c'est trompé :
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca change TOUT |
Bibifoc Transactions (0) | Ha!!! 1700f ca devient déjà plus resonable...
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | tant mieux !!!
--------------- www |
Bibifoc Transactions (0) | En ce qui me concerne la XBox ca me derange moins elle fait pas partie de mes prévision d'achat a court terme
[edtdd]--Message édité par Bibifoc--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aie, cette année Mars va faire mal au porte-monnaie : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gamecube] La liste des jeux pour 2002 !! | Qui vend une GameCube US ??? |
Gamecube et XBox laissez moi rire !!! | [Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=- |
Gamecube en avril ? | [Gamecube] Pluie de screenshots inside |
[Gamecube] Rogue Leader : il vous le faut !!!! | Bidouille Gamecube Jap |
Dawa sous amphets [Le topic officiel] | Le Topic de Quake 4 (Topik officiel) |
Plus de sujets relatifs à : [Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!! |