Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...

n°347238
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

:eek2:   !!

Jamais essayé avec des graviers Maigue ??  :sol:  

Prodigy  

:non: pate enkore j'attend la sortie de la yxe Box

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 16:28:31  profilanswer

n°347240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:28:34  answer

firebird2 a écrit a écrit :

et pis le GC 32bits ca c'est du grand art falais oser,mais bon les playfrancais osent tout  

Ont dit Pfien

n°347247
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:30:25  profilanswer

vive le pc

[edtdd]--Message édité par scarfesse77--[/edtdd]

n°347248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:31:53  answer

scarfesse77 a écrit a écrit :

bon les filles on arrete de parler console svp, g une question sur LOD (je me suis peu etre trompé de forum). Voilà g fait un diamant parfait, je paux encore obtenir un gemme de meilleure qualité?  

Oh , un onvi !

n°347250
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:32:49  profilanswer

scarfesse77 a écrit a écrit :

vive le pc  

Kes kon sen pete les burnes de diablo 2 !!! c vraioment de la merde compare a GT3 !!!

n°347252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:33:42  answer

Heurft a écrit a écrit :

Kes kon sen pete les burnes de diablo 2 !!! c vraioment de la merde compare a GT3 !!!  

NIK166 SORT DE CET HOMME , PAR LE POUVOIR DU CHRIST JE TE l'ORDONNE !

n°347257
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:35:21  profilanswer

je vous explique, je lisais le forum de lod et je sais pas pkoi je me suis retrouvé ici  :??: et je me disais que le forum partait vraiment en couille, voilà c tout, c une erreur :sarcastic:

n°347269
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:39:07  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

alors la je sias plus koi dire pour exprimer ma profonde triste,un triso,ne serait pas capable de dire une connerie pareil

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°347298
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:49:04  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

C'est bien ce que je pensais,la connerie humaine n'a pas de limites.

n°347299
Xeon
Tout est relatif.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:49:06  profilanswer

Encore une console ?? Naaaan  on est parti jusqu'en 2010  :cry:  :cry:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 16:49:06  profilanswer

n°347341
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:02:20  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

NIK166 SORT DE CET HOMME , PAR LE POUVOIR DU CHRIST JE TE l'ORDONNE !  

TA MERE SUCE DES BITES EN ENFEEEEEEEEEEEER!!!!

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°347601
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:52:21  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

Ah vous allez moins la ramener lorsque la ps3 va sortir. la gamecube eclaté ! Xbox destroyé ! Game Boy advance Sodomisé à sec avec des graviers !

Sinon le prix de la gamecube c'est horriblement cher, faut pas deconner 1500 pour une 32 bits sans jeu ni rien ! La ps2 elle valait le coup au moins et son prix était attractif (bon ok 3000 balles, mais putain quelle puissance cette console sans parler de son look) !  

ouahh!!! et ma bi.. elle est plus grande que la tienne nananère.
merde cache toi avant de dire des conneries, jeunot  
 :hello:  :fuck:

n°347693
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:33:12  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

sans parler de son look) !  

non y vaut mieux en effet :lol:

---------------
n°347719
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:40:18  profilanswer

NiK166 a écrit a écrit :

TA MERE SUCE DES BITES EN ENFEEEEEEEEEEEER!!!!  

:lol:  :lol:  :lol:  

jai encor mal aux cotes cest malin  :lol:  

bon a part ca tu va cracher le morceau oui ?
dis nous qui cest  heurft , enfin si cest pas toi :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°347722
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 19:41:28  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:non: pate enkore j'attend la sortie de la yxe Box  

j'imagine meganne en train de faire la queue avec un sachet de graviers! :D

n°347829
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:20:26  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

jai encor mal aux cotes cest malin  :lol:  

bon public va :lol:

---------------
n°347845
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:29:07  profilanswer

NiK166 a écrit a écrit :

bon public va :lol:  

ben pas ma faute si chui client du meme genre dhumour :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°347854
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:31:25  profilanswer

CAI A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE JE PASSE POUR UN COLLABO MAINTENANT! :D:D:D:D

---------------
n°347865
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:34:13  profilanswer

vi now cest de notorieté mondiale que tes un pro ps2 a mort

ta vie est foutue :D

bonjour au gamins qui vont te jeter des pierres dans la rue  :lol:

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
n°347872
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:36:27  profilanswer

wai, allez allonge toi par terre je veux bien passer gratuitement sur toi par inadvertance:D

n°347874
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:36:55  profilanswer

avec ma voiture hein !

ne nous méprenons surtout pas  :D

n°347876
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:37:37  profilanswer

y tue ca mere ce topic (excusez moi mais jessaye de rester ds lambiance !!)
sinon ché pas si vous avez vu mais la ps3 est en précommande a la fnac (hihihi...shut fo pas lui dire !!) et y parait ke la ps4 va exploser la W-box de microsoft ! sinon la nouvelle console de nint-Sega sera une 10021445215bit (a oui ils se sont associer juste hier en 2005 !)

treve de galéjades
perso je tremble deja en tant ke futur possesseur de game cube je pense meme a anticper en la revendant avnt de lavoir ! sinon ta vu les images de final fantasy XXIII sur la ps3 ? (mouarf jpeu pas mempecher !)
;o))

n°347880
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:38:46  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

wai, allez allonge toi par terre je veux bien passer gratuitement sur toi par inadvertance:D  

demasqued :D

pas la peine de noyer le poisson juste derriere :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
n°347887
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:40:31  profilanswer

hein? de quoi ? :)

non non je suis vraiment sérious là je vois vraiment pas de quoi tu parles, explique toi svp :D

n°347895
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:41:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

avec ma voiture hein !

ne nous méprenons surtout pas  :D  

trop tard :heink:  

reste loin de moi toi :heink:  

:heink:

---------------
n°347902
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:43:30  profilanswer

c'est rapé pour le coup de la savonette alors :\

n°347906
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:44:18  profilanswer

bien sûr que non tu peux toujours braquer une banque ..... :D

---------------
n°347912
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:45:54  profilanswer

je vois clair dans ton jeux  :non:

n°347927
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:50:52  profilanswer

c' est reciproque mais JE PREFERE LES FILLES! :heink:

---------------
n°347940
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:54:07  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

Ah vous allez moins la ramener lorsque la ps3 va sortir. la gamecube eclaté ! Xbox destroyé ! Game Boy advance Sodomisé à sec avec des graviers !

Sinon le prix de la gamecube c'est horriblement cher, faut pas deconner 1500 pour une 32 bits sans jeu ni rien ! La ps2 elle valait le coup au moins et son prix était attractif (bon ok 3000 balles, mais putain quelle puissance cette console sans parler de son look) !  

j'ai lu les 3 premiers posts de la 1ere page mais je t'arrete de suite Heurft si y'a des graviers c plus une sodo a sec!
 :D

n°348004
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 21:16:22  profilanswer

je vois qu'on à là un pro :heink:

---------------
n°348145
elecman

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:05:02  profilanswer

Vous ne savez pas quoi, j'ai achete une XBOX 2. En fait c'Est un PC Athlon 2000+ :)

n°348156
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:08:43  profilanswer

J'ACHETE! :D

---------------
n°348276
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:40:24  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

gt3 point de vue pilotage je le trouve merdique les voitures sont molles,y'a peu de sensation de vitesse meme avec la f1.

l'auteur de ce topic est tout a fait pathetique, et du haut de ses 13 ans ou ptet 15 il pese pas lourd nivo arguments, mais alors toi a moins d'avoir joue a GT3 dans un supermarche avec une yaris, tu devrais ptet te moderer un peu : ca n'engage que moi, mais je ne crois pas un instant que quelqu'un qui a joué a bcoup de jeux de caisses et qui ai vu tourner en live les F1 de GT3 puisse parler objectivement de manque de sensations de vitesse.

alors et je repete ca n'est que mon avis, pour moi dans ton cas y a 3 solutions :  
-t'as rien vu du tout et t'as seulement lu ce que les anti ps2 qui ne l'ont jamais testée + loin que l'etiquette de prix repetent sur ce forum.(stupidité bovine)
-tu as comme je l'ai dis plus haut fait un mauvais test dans de mauvaises condition.(ignorance brute)
-tu prends des trucs bizarres, alors remet toi donc une dose.

dire que il existe des jeux + rapides que GT3, c vrai.
des jeux de caisses + rapides, c vrai aussi, generalement on appelle ca de l'arcade(nostalgique d'OUT-RUN??ressort ta MD). mais alors parler d'absence de sensations de vitesse, c'est extremement idiot et totalement sans objectivité aucune. ca a seulement le merite d'enerver je n'en doute pas les joueurs qui ont pu tester ce jeu de façon approfondie, moi le premier.

heurf-->sur ce forum tu donne une image aux internautes "novices" du boutonneu coincé et n'ayant comme seul exutoir que son clavier pour exterioriser son mal de vivre (crise d'adolescence dans ton cas?)a l'aide d'arguments pseudos techniques inssuflés probablement par tes lectures touchant on le voit bien a des sujets auxquel tu apporte un interet qu'ils ne meritent pas. esperons que les novices en question n'assimilent pas les cretins dans ton genre a la majorite. t'as vraiment rien d'autre a foutre dans la vie? t'es sur?

en tout les cas, sache que c'est grace a des personnes trés limitées dans ton genre que la péaisse de a dés son lancement été assimilée a un attrape cons pour victime de marketing, et donne une image degueulasse a cette machine qui finalement est loin de mériter d'être trainée dans la boue comme elle l'est a mon vais bien trop souvent sur ce forum...

merci a toi.

n°348288
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:44:47  profilanswer

soutien total de son captain a lightin sur la question!

n°348296
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 29-01-2002 à 22:48:01  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

pour ta gouverne , heurft est un gros fake dont le seul but est de faire gueuler ceux qui comprennent pas , comme toi :D  

oui je me disais aussi, c'est forcément ironique, surtout le passage du prix de la console :lol:

n°348305
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:51:13  profilanswer

susmab-->bin si c est un fake, c tre con, et malheureusement les gars comme ca existent et pullulent...dans tout les cas fo vraiment s enmerder gravement!

n°348323
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:00:43  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

l'auteur de ce topic est tout a fait pathetique, et du haut de ses 13 ans ou ptet 15 il pese pas lourd nivo arguments, mais alors toi a moins d'avoir joue a GT3 dans un supermarche avec une yaris, tu devrais ptet te moderer un peu : ca n'engage que moi, mais je ne crois pas un instant que quelqu'un qui a joué a bcoup de jeux de caisses et qui ai vu tourner en live les F1 de GT3 puisse parler objectivement de manque de sensations de vitesse.

alors et je repete ca n'est que mon avis, pour moi dans ton cas y a 3 solutions :  
-t'as rien vu du tout et t'as seulement lu ce que les anti ps2 qui ne l'ont jamais testée + loin que l'etiquette de prix repetent sur ce forum.(stupidité bovine)
-tu as comme je l'ai dis plus haut fait un mauvais test dans de mauvaises condition.(ignorance brute)

des jeux de caisses + rapides, c vrai aussi, generalement on appelle ca de l'arcade(nostalgique d'OUT-RUN??ressort ta MD). mais alors parler d'absence de sensations de vitesse, c'est extremement idiot et totalement sans objectivité aucune. ca a seulement le merite d'enerver je n'en doute pas les joueurs qui ont pu tester ce jeu de façon approfondie, moi le premier.

heurf-->sur ce forum tu donne une image aux internautes "novices" du boutonneu coincé et n'ayant comme seul exutoir que son clavier pour exterioriser son mal de vivre (crise d'adolescence dans ton cas?)a l'aide d'arguments pseudos techniques inssuflés probablement par tes lectures touchant on le voit bien a des sujets auxquel tu apporte un interet qu'ils ne meritent pas. esperons que les novices en question n'assimilent pas les cretins dans ton genre a la majorite. t'as vraiment rien d'autre a foutre dans la vie? t'es sur?

en tout les cas, sache que c'est grace a des personnes trés limitées dans ton genre que la péaisse de a dés son lancement été assimilée a un attrape cons pour victime de marketing, et donne une image degueulasse a cette machine qui finalement est loin de mériter d'être trainée dans la boue comme elle l'est a mon vais bien trop souvent sur ce forum...

merci a toi.  

ce topic en fait c un fake c pour kil y ai la gueguerre entre la ps2 et les ôtres. Mais c kler qu'on se demande se kil fout le heurft ds la vie car d topics com ça yen a  :eek2:  et il est tjrs là lol

n°348353
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:09:14  profilanswer

merci a toi.  

bin ecoute je pense pas que ce jeu sois particulierement proche d'une simu.c'est tres fluide mais moi ,vu que les voitures sont belles j'aime jouer en vu ext,et dans ce cas c'est lent et je m'ennuie.
en intezrne c'est mieux mais pas folichont non plus je trouve que les caisses paraisent pas tres nerveuses,quand on tourne c'est assez mou,impossible de donner de petits cou de volant franche,meme les pertes d'aderances c'est trop progessif et on sent pas bien le moment de la perte de controle.c'est mou.
par exemple dans STCC un jeu assez confidentiel de turning car,tres simu,bin au volant on sentait bien la voiture s'aracher du bitume et la sensation de vitesse était bien plus marquée sans pour autant etre irréaliste.
bin tient joue a F1 RC et tu verra que c'est de la vrai simu et ca speed a donf,rien a voire avec la F11 de GT3.
je confirme donc ce que j'ai dit plus haut tout en faisant la nuance qu'il n'ya pas un abscence totale de sensation de vitesse,mais c'est mou.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°348357
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:10:01  profilanswer

blah blah blah blah.....

http://nick166.free.Fr/panneauflower.gif

twa t'as rien compris est-ce que t'as lu autre chose que le titre au moins? :D

---------------
n°348383
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:19:13  profilanswer

nik-->monsieur le grand homme, fake ou po, je dirais 3 choses :  
1-bien que gros, le titre a deja été battu par des topics trés serieux et bien plus cons que celui la.
2-un fake de ce genre c est tres con a mon gout de la par de son auteur, je maintiens que ca doit etre quelqu'un qui s'enmerde.
3-si le but c'est de se "prendre au jeu", je crois que je l'ai bien fait, ca doit d'ailleurs satisfaire le fakeur en question. ca m'enpeche pas de penser tout ce que j'ai ecrit plus haut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
[Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!!Topic Unique SERIOUS SAM 2 : The Second encounter (Sorti!)
Le Topic unique des "petits jeux" (gratuits et sans install) !!![TOPIC UNIQUE] - Age of Mythology
[Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=-[STRIKE FORCE] TOPIQUE UNIQUE
Plus de sujets relatifs à : [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)