| |||||
| Auteur | Sujet : [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:28:34 ![]()
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | vive le pc [edtdd]--Message édité par scarfesse77--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:31:53 ![]()
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:33:42 ![]()
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | je vous explique, je lisais le forum de lod et je sais pas pkoi je me suis retrouvé ici |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
C'est bien ce que je pensais,la connerie humaine n'a pas de limites. |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Encore une console ?? Naaaan on est parti jusqu'en 2010 |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:49:06 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
j'imagine meganne en train de faire la queue avec un sachet de graviers! |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | CAI A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE JE PASSE POUR UN COLLABO MAINTENANT! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi now cest de notorieté mondiale que tes un pro ps2 a mort
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wai, allez allonge toi par terre je veux bien passer gratuitement sur toi par inadvertance |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec ma voiture hein !
|
benjiman ..............................Transactions (0) | y tue ca mere ce topic (excusez moi mais jessaye de rester ds lambiance !!)
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hein? de quoi ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est rapé pour le coup de la savonette alors :\ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bien sûr que non tu peux toujours braquer une banque ..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vois clair dans ton jeux |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est reciproque mais JE PREFERE LES FILLES! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vois qu'on à là un pro --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
elecman Transactions (0) | Vous ne savez pas quoi, j'ai achete une XBOX 2. En fait c'Est un PC Athlon 2000+ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | J'ACHETE! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | soutien total de son captain a lightin sur la question! |
LeMakisar Transactions (10) |
|
lightin Transactions (0) | susmab-->bin si c est un fake, c tre con, et malheureusement les gars comme ca existent et pullulent...dans tout les cas fo vraiment s enmerder gravement! |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lightin Transactions (0) | nik-->monsieur le grand homme, fake ou po, je dirais 3 choses : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |