Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Lire attentivement pour réellement comprendre !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°395953
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis contre englober la totalité d'un site dans un même élan pétri de bonnes intentions.
Les problèmes qu'il peut y avoir sur soft & réseaux ou hardware ne sont pas les mêmes qui peuvent exister ici.

Ici un topik part rarement en page 2 avant que l'on ai pu aider le posteur...
ici les gens jouent et débattent de leur jeu ou console favorite dans un joyeux bordel certes mais de façon très conviviale aussi et bcp moins rigide que certains sites bien rangés bien mis mais sans âme.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 17:47:47  profilanswer

n°395959
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:50:22  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

les gens viennent ici pour bcp pour se DETENDRE et être aidé dans une ambiance agréable ceci est sa fonction première c'est un forum jeux video par hardware qui demande un cadre + strict!

ouais, enfin "agréable" n'est pas etre pas toujours un terme bien adapté en ce qui concerne l'ambiance générale du  forum, qui a plutot tendance a virer plus souvent vers le "fight/troll" qu'autre chose ;)

MAIS, à part ça, si je viens sur ce forum c est justement parce qu'il y a UNE ambiance, malgré les quelques winners qui y trainent...
Ce que tu propose, defsiam, c est de transformer ce forum PLEIN DE VIE, en un forum TROP modéré, TROP structuré, TROP organisé, donc CHIANT  !

Et en conclusion, je dirais que si tu n'es pas content du forum actuel, il en existe beaucoup d autres sur le
net ;)

PS : cela dit, je n'ai rien contre certaines améliorations qui pourraient etre apportés, tant qu'ells ne nuisent pas à cette ambiance  qui fait de notre HFR ce qu'il est actuellement  
:jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°395965
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:53:18  profilanswer

dans un joyeux bordel certes

COPIER/COLLER d'une réponse à une question de DION :  

Tu penses réellement que le bordel de Hardware arrange tout le monde ... J'ai pu lire de nombreuses ... très nombreuses réponses où ce n'était pas le cas ... Je connais de nombreuses personnes qui ne viennent plus sur Hardware à cause de ça. Je n'y suis plus venu pendant 2 ans à cause justement de tous ces problèmes ...
Des fois, je demande à des gens ne trouvant pas de réponses d'aller poster sur hardware : bcp. sont découragés de voir leur question sans réponse à cause du post qui a traversé page après pages en quelques dizaines de minutes ... d'autre qui ont pu avoir que quelques réponses non informatives durants ces quelques minutes => conclusion : ils se dirigent tous sur d'autres forums. J'en connais bcp. de la section AUDIO/VIDEO (vu que j'y suis) qui ne pose jamais leur question ou théorie dans cette section mais vont la poster dans d'autres forums ... POURQUOI ? Je ne les vois que répondrent à des topics lancés par quelque entité de la section dans le forum hardware. POURQUOI => ils viennent sur hardware, font une recherche sur 3,4 personnes car il sauront que le débat sera houleux et intéressant ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°395970
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:54:24  profilanswer

vi Nawhak :jap:  moa je dis et je répète

sous rubriques _

HARDWARE CONSOLES / PC ( ça nous éviterai de crouler sous les topiks x box kk et GC merveille dans tous les sesn à chaque sortie )

ACHATS VENTES CONSOLES/PC ( pour que les joueurs puissent arriver à vendre leurs trucs )

oui je l'ai déjà proposé! y a longtemps.

le reste devrait rester comme c'est. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395974
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:55:33  profilanswer

:non:  :fou:

n°395976
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:56:25  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

COPIER/COLLER d'une réponse à une question de DION :  

Tu penses réellement que le bordel de Hardware arrange tout le monde ... J'ai pu lire de nombreuses ... très nombreuses réponses où ce n'était pas le cas ... Je connais de nombreuses personnes qui ne viennent plus sur Hardware à cause de ça. Je n'y suis plus venu pendant 2 ans à cause justement de tous ces problèmes ...
Des fois, je demande à des gens ne trouvant pas de réponses d'aller poster sur hardware : bcp. sont découragés de voir leur question sans réponse à cause du post qui a traversé page après pages en quelques dizaines de minutes ... d'autre qui ont pu avoir que quelques réponses non informatives durants ces quelques minutes => conclusion : ils se dirigent tous sur d'autres forums. J'en connais bcp. de la section AUDIO/VIDEO (vu que j'y suis) qui ne pose jamais leur question ou théorie dans cette section mais vont la poster dans d'autres forums ... POURQUOI ? Je ne les vois que répondrent à des topics lancés par quelque entité de la section dans hardware. POURQUOI => ils viennent sur hardware, font une recherche sur 3,4 personnes car il sauront que le débat sera houleux et intéressant ...  

tu mélanges les problèmes c'est bien ce que je dis.
hardware et soft qui ont tjs eu kkues problèmes surtout devant des questions de newbies ce n'est pas jeux video.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395977
rulio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:56:51  profilanswer

vi Nawhak :jap:  moa je dis et je répète

sous rubriques _

HARDWARE CONSOLES / PC ( ça nous éviterai de crouler sous les topiks x box kk et GC merveille dans tous les sesn à chaque sortie )

ACHATS VENTES CONSOLES/PC ( pour que les joueurs puissent arriver à vendre leurs trucs )

oui je l'ai déjà proposé! y a longtemps.

le reste devrait rester comme c'est. :)  

yep 100 % d'accord  :)

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°395980
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:57:15  profilanswer

Donc, Meganne, tu es pour des sous-rubriques qui favorisent tes desiderata mais tu te fous complètement des autres qui approuvent majoritairement la proposition dans sa +/- globalité ... C'est bien ça ?

---------------
n°395981
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:57:39  profilanswer

rulio a écrit a écrit :

yep 100 % d'accord  :)  

:jap: ALLELUIA ( aux oeufs frais )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395986
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:59:06  profilanswer

Donc, Meganne, tu es pour des sous-rubriques qui favorisent tes desiderata mais tu te fous complètement des autres qui approuvent majoritairement la proposition dans sa +/- globalité ... C'est bien ça ?  

:non: ce ne sont absolument pas mes desiderata manque de pot.
Je ne vend pas et je ne disserte pas sur le hardware console et ça ne me dérange pas + que cela.
Par contre je vais dans le sens du mécontentement des forumeurs de ce que j'ai constaté ici en 2 ans de passage.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 17:59:06  profilanswer

n°395992
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 18:02:40  profilanswer

Une sous rubriques ACHAT/VENTE jeux/consoles c est une tres bonne idée.  [:powa]  

Par contre la rubrique Hardware consoles/pc, mouais, bof :/

n°395996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 18:04:09  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Une sous rubriques ACHAT/VENTE jeux/consoles c est une tres bonne idée.  [:powa]  

Par contre la rubrique Hardware consoles/pc, mouais, bof :/  

ben je disais ça pour éviter les milliards de topiks X BOX , GC au moment de leur sortie avec tous les trolls avec ..
Mais c vous qui voyez... :)
perso ces topiks ne me dérangent pas mais je comprends qu'ils puissent agacer quand on en retrouve 10 par page :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°396001
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 18:06:26  profilanswer

bon sinon je me suis largement exprimée sur le sujet je laisse pplace aux autres pour donner et développer leur avis.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°396531
defsiam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 00:10:47  profilanswer

Petit UP pour permette à tout le monde de voter ...

---------------
n°396601
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:16:56  profilanswer

Hop là, je profite d'un petit checkage de PM sur le forum pour donner mon avis sur la proposition de ce topic.

Pas de panique : je ne m'étendrai pas 150 ans d'autant que je partage en grande partie l'argumentation de ma charmante maig ! Je ne souhaite pas non plus que ce post devienne celui du "vieux france-expresseur réactionnaire" qui s'interdit le moindre changement pour SON forum... En aucun cas.

Pour résumer, selon moi la section JV reste un superbe exemple de BEAU bordel organisé (puisque le terme revient souvent) qui en fait tout son charme et toute son addictivité (mot inventé powa) en ce qui me concerne. Jusqu'à m'obliger à cette cure de désintox' pour pouvoir bosser, c'est dire. Evidemment donc on n'échappe pas aux Vs et autres trolls (de bonne guerre je serai tenté de dire) à la sortie de consoles, et c'est la période en ce moment d'ailleurs. Mais cela veut dire aussi qu'il y a des passions qui s'expriment et c'est encore la plus belle preuve que les forumeurs, ici, aiment - encore - jouer. Que ce soit sur leurs PC ou leurs consoles préférés, peu importe finalement puisqu'il y a quelque chose qui nous réunit ! Prenons garde donc à ne pas se laisser tromper par la fausse présentation de la section ("besoin d'aide pour un jeu ??" ) dans le menu principal.

J'en viens alors à cette (belle) propriété de la section JV qui est avant toute chose, selon moi toujours, le partage de cette passion "tout azimut" sur les différents topics et une modération nécessaire (et bien faite) sur les gros excès de types W4r3Z. Ainsi sans avoir besoin de règlementer davantage, je pense que JV est un bon compromis qui s'auto-régule entre l'autorité (nécessaire) sur des Hardware/Audio-Vidéo et le gros foutoir généralisé (mais sympathique !) de Blabla. Et dans ce contexte il me semble que se plier à une dictature de l'étiquettage et du rubriquage (c'est ma soirée Petit Robert) pour quelques trolleurs ou floodeurs "gentils" (spécial kassdédi à Atos pour le dernier foutoir Xbox ;)) ce serait perdre ce qui fait une grande partie de l'âme et de la fraîcheur de la section.  

Et puis finalement on peut voir que les (méchantes) modes passent mais que le forum a sû y resister et conserver son bon esprit. Bah oui, la PS2 ou la Xbox se feront aimer tôt ou tard avec leurs bons jeux puisque c'est bien cet amour du jeu, rappelons-le, qui donne vie à ce forum.

Sur ce je retourne dans ma grotte sombre et humide. @+ ! :)  

PS meg' > je partage ton avis sur la création de PA pour consoles/jeux-vidéo, mais en revanche suis moins partant pour diviser/isoler les 2 communautés de joueurs PC/Consoles : les échanges (encore une fois) entre ces 2 univers étant souvent plus enrichissants que leur éventuel cloisenement.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°396602
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:17:11  profilanswer

Y en a qui ne doutent de rien...

Edit: c'est pas à toi serge, que je m'adresse, mais à defsiam  
Je vais de ce pas lire ton pavé :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuRupT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°396606
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:20:30  profilanswer

Citation :

mais en revanche suis moins partant pour diviser/isoler les 2 communautés de joueurs PC/Consoles :

Mais je ne veuxc pas diviser moi!!! je suis contre!! c machin qui s'est trompé dans son post initial je me tue à répèter depuis le début que console et PC font un bon mélange/ménage!!!!

sinon... :jap: et même deux fois  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°396614
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:25:07  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

[...]

Lu et aprouvé! :jap:

n°396674
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 03:21:43  profilanswer

[:votezmeg]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°396746
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 09:33:20  profilanswer

plutôt voter à gauche :sweat: que de voter meg :jap:

n°397604
defsiam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 16:39:28  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

selon moi la section JV reste un superbe exemple de BEAU bordel organisé qui en fait tout son charme

Vous pensez réellement que le bordel de Hardware arrange tout le monde ? ... J'ai pu lire de nombreuses ... très nombreuses réponses où ce n'était pas le cas ... Je connais de nombreuses personnes qui ne viennent plus sur Hardware à cause de ça. Je n'y suis plus venu pendant 2 ans à cause justement de tous ces problèmes ...
Beaucoup sont découragés de voir leur question sans réponse à cause du post qui a traversé pages après pages après quelques dizaines de minutes ... d'autres qui ont pu avoir que quelques réponses non informatives durants ces quelques minutes d?apparition.  
=> Conclusion : ils se dirigent sur d'autres forums.  

Je connais certains HFRiens qui ne posent plus leur question ou théorie dans HFR mais vont la poster dans d'autres forums ... Pourquoi ?  

Maintenant, pour répondre aussi à votre bordel adoré ?

Imagier HFR dans 2 ou 3 ans ? => ???  Actuellement, en période de +/- grande affluence, HFR compte bien plus de 300 utilisateurs présents au même moment. Qu?en sera-t-il dans 2 ou 3 ans ? 400, 500 utilisateurs ... ?

Donc, quand vous voyez votre topic disparaître à la 2ème page après 10 minutes si aucun reply n?a été effectué, qu?en sera-t-il dans 2 ou 3 ans => ??? Ce ne sera plus en minute qu?il faudra compter mais en secondes ???

Et si les topic sur la PS2 ou la X-Box ne dérangent pas actuellement les PC-Gamers => qu?en sera t-il dans le futur ? Nous pourrions imaginez qu?ils couvrent les ¾ des vos pages JV => et là, les PC-Gamers ne migront-ils pas vers un autre forum?  
Quand le foutoir complet fera oublier à tous ces newbie de spécifier quel jeu pour quelle plate-forme ?  

N?oubliez pas qu?il est très plaisant pour certains de se complaire dans ce bordel totale ? mais n?oubliez pas qu?il y?en a qui justement abhorrent cela et qui, donc, se dirigent vers d?autre forums. Cela n?arriverait pas avec un minimum de structure organisée ? pour ceux qui le veulent ? je le répète ?

N?oubliez pas qu?à la base, HFR est un forum d?aide et d?entraide et non un forum de complaisance entre habitués. Donc, ce n?est pas une interface pour ces derniers qu?il faut promouvoir mais justement une interface pour tous ces newbie et utilisateurs moyens et passagers. Car dans la majorité des sections, ce sont eux qui font vivre le forum de par leurs questions même si elles sont trop souvent répétées.

N?oubliez pas qu?il existe plus de 47.000 utilisateurs inscrits ? Quel chiffre donneriez-vous aux pro-forumeurs habitués à passer des heures entières sur HFR tous les jours et quel chiffre donneriez-vous aux autres ?  

Pour l?instant, je n?obtiens que des réponses défavorables à la proposition de la part d?habitués du forum ? et qu?en est-il des autres ? ? Les résultats du vote dans toutes les sections ne vous prouveraient-ils pas que le forum n?est pas constitué que d?habitués ?

---------------
n°397620
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 16:50:14  profilanswer

on n'est pas dans hardware ici encore une foisce n'est pas le même problème. les topiks des uns et des autres ne sont pas ignorés si trop de type "newbesque".

Citation :

Donc, quand vous voyez votre topic disparaître à la 2ème page après 10 minutes si aucun reply n?a été effectué, qu?en sera-t-il dans 2 ou 3 ans => ??? Ce ne sera plus en minute qu?il faudra compter mais en secondes ???

c'est rarissime les topiks qui tombent en page deux au bout de cinq mn ici on s'entraide.

ce n'est pas un bordel total non plus mais un fouilli qui fait la particularité de ce forum qui évite de le rendre trop froid et dirigiste et qui en + favoris nettement les échanges d'opinions entre consoleux et Pcéistes.

Citation :

Et si les topic sur la PS2 ou la X-Box ne dérangent pas actuellement les PC-Gamers => qu?en sera t-il dans le futur ? Nous pourrions imaginez qu?ils couvrent les ¾ des vos pages JV => et là, les PC-Gamers ne migront-ils pas vers un autre forum?  
Quand le foutoir complet fera oublier à tous ces newbie de spécifier quel jeu pour quelle plate-forme ?

non. ça n'arrivera pas , les modérateurs sont là pour veiller aux débordements éventuels.

c'est dingue cette idée de vouloir refaire le monde kand même surtout de la part de kkun qui ne passe jamais poster sur ce foum!...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°397626
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 16:52:46  profilanswer

et puis "bordel , foutoir" c'est tout ce que tu as retenu du post de Serge qui soulevait pourtant bien des points.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°397632
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 16:55:41  profilanswer

On tooch a rien, on crée une section Problèmes/Aide (et une section PA, pytètre), et merci bieng  :sol:  

Prodigy

n°397641
defsiam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:02:04  profilanswer

c'est tout ce que tu as retenu du post de Serge qui soulevait pourtant bien des points.

Tu veux vraiment que je m'amuse à écrire des pages et des pages sur un reply ... cela ne me dérange pas mais je ne crois pas que vous me liriez alors ...  ;) j'aime bien les longs débats constructifs mais je sais pertinement que cela ne sert à rien sur HFR ... (en rapoort à certains)
De plus, pour reprendre ta réplique ... tu pourrais la mettre à propos pour mon reply aussi alors  ;)

---------------
n°397642
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:02:07  profilanswer

Je suis d'accord avec Serge  :D

Defsiam, je comprend bien ce que tu veux faire, mais comme cela a ete dit et repete, sur JV on est pas inonde, ca flood pas dans tous les sens. C'est un beau bordel comme on les aime, pas besoin de rangement. C'est ce qui fait le charme de ce forum.

Un des grands plaisirs que j'ai c'est de flaner sur le forum et d'aller lire des topics qui a priori ne m'interresse pas (comme ceux sur les consoles bien que n'ayant pas de consoles).  

Bref, ton systeme je l'utiliserai pas. Ok, c'est mon choix  :D

Un des problemes que j'y vois est le suivant : si quelqu'un choisit de ne voir que les topics "console", il ne verra pas les topics "jeux PC". C'est normal, c'est son choix. Mais il va peut-etre passer a cote de topics trouves "par hasard" auquel il aurait pu participer et aider quelqu'un meme si il y connait pas grand chose en jeux PC.

Bref, ca peut arriver que tu te retrouves a participer a des topics qui a priori t'interessaient pas. Ce genre d'aide/entreaide du type "je passais par la par hasard, j'ai vu de la lumiere, je suis entre" pourra disparaitre. Du moins en partie. C'est dommage je trouve.

Sur Hardware, c'est vrai que les topics descendent vite. A voir pour Hardware eventuellement pour installer ton systeme, mais sur OC ou JV c'est vraiment pas utile. Y a du pour et du contre :/

n°397664
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:09:53  profilanswer

Tu veux vraiment que je m'amuse à écrire des pages et des pages sur un reply ... cela ne me dérange pas mais je ne crois pas que vous me liriez alors ...  ;) j'aime bien les longs débats constructifs mais je sais pertinement que cela ne sert à rien sur HFR ... (en rapoort à certains)
De plus, pour reprendre ta réplique ... tu pourrais la mettre à propos pour mon reply aussi alors  ;)  

Hé bien j'ai relevé 3 points qui me semblaient imortant puisque ton argumentation s'appuie dessus et qu'ils sont erronés :)

des pages et des pages non en effet cela serait lu pour la plupart en diagonale, mais le post de Serge me semble représentatif d'un assez grande catégorie de forumeurs habitués ci présent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°397688
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:24:40  profilanswer

Je n'y suis plus venu pendant 2 ans à cause justement de tous ces problèmes ...

Fallait vraiment pas te forcer à revenir :D , non non, fallait pas.

HFR jeux video c'est un peu une grande famille alors forcément c'est un peu le bordel, on s'engueule de temps en temps mais on est bien ici.
Si des gens comme toi ne supportent pas ça et ne viennent pas sur le forum et bien qu'ils aillent ailleurs. je suppose d'ailleurs que la plupart de ceux qui souhaitent ton "évolution" ne sont pas des habitués du forum.

n°397709
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:35:24  profilanswer

j'ai rien compris : en gros vous voulez faire des sous partie?

...alors ça serait bien de faire un sous partie projet/création par exemple pour les graphistes qui dev en free des mod et les prog de mod por des doom-like... c quel partie : jeux video? ou graphisme? ou developpement?...perso je fais sans cesse l'allé retour entre le topic graphisme et prog :(

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°397727
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:41:43  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

j'ai rien compris : en gros vous voulez faire des sous partie?

...alors ça serait bien de faire un sous partie projet/création par exemple pour les graphistes qui dev en free des mod et les prog de mod por des doom-like... c quel partie : jeux video? ou graphisme? ou developpement?...perso je fais sans cesse l'allé retour entre le topic graphisme et prog :(  

et c'est ce que tu as de mieux à faire, comme ça tu ne vois pas les mêmes têtes et les renseignements que tu peux trouver sont donc différents.
une sous partie "projet/création" serait à mon avis très peu visitée, donc peu d'idées nouvelles et peu de réponses interessantes.
l'interet ne ne pas faire de rubrique est que quelqu'un qui passe par hasard (et qui ne passerait pas si la rubrique ne le concernait pas) peu donner une opinion (avec une vue éventuellement plus fraiche puisqu'il n'a pas forcément de notions dans le domaine en question).

n°397744
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:49:28  profilanswer

bon alors il faudrait un topic création projet qui soit accessible depuis jeux video prog et graphisme! Je connais aussi des dev qui sont obliger de creer le propre forum pour échanger des infos!et son obliger de suivre 3 topic sur 3 forum différent...alors que si il y a le topic création/projet ils pourraient venir squater ici!
 ;)

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°397748
defsiam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:50:10  profilanswer

Il ne faut pas toujours croire que les gens ont tout le temps le temps de rester des heures sur le forum à lire tous les topics ! Le vote le prouve en tout cas ... N'oubliez pas que HFR compte 47000 utilisateurs : combien d'habitués en décompteriez vous ? 1000, 2000, 3000 ?

---------------
n°397758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:53:06  profilanswer

N'oubliez pas que HFR compte 47000 utilisateurs : combien d'habitués en décompteriez vous ? 1000, 2000, 3000 ?  

je suis aussi inscrit sur plein de sites et pourtant je n'y vais jamais. pas parceque c'est bordélique mais parceque j'en ai eu besoin une fois et c'est tout. donc le nombre d'inscrits n'a que peu de rapport avec le nombre d'utilisateurs réels.

n°397764
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:56:30  profilanswer

Sans oublier les multinicks...

n°397770
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:58:04  profilanswer

Il ne faut pas toujours croire que les gens ont tout le temps le temps de rester des heures sur le forum à lire tous les topics ! Le vote le prouve en tout cas ... N'oubliez pas que HFR compte 47000 utilisateurs : combien d'habitués en décompteriez vous ? 1000, 2000, 3000 ?  

47000 moins tous les multinicks, en effet y doit en rester entre 1000 et 3000 :D

n°397788
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:04:59  profilanswer

C clair, rien que moi, je dois en avoir 6-7 (patapai), tout comme presque tous les blablateurs en ont 1 minimum (cf les THE REAL...) ou presque  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°397795
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:07:11  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

C clair, rien que moi, je dois en avoir 6-7 (patapai), tout comme presque tous les blablateurs en ont 1 minimum (cf les THE REAL...) ou presque  :D  

:cry:  :cry:  :cry: je croyais qu'ils étaient tous de la famille de TRK :cry:  :cry:  :cry:

n°397806
THE REAL K​URUPT
Mr Cadillac
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:11:54  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: je croyais qu'ils étaient tous de la famille de TRK :cry:  :cry:  :cry:  

Mé non, ne pleure pa!  
De toote fasson, tu l'a di toa m.a.m.e., hache&fair cay une grande famy  [:dawa]

---------------
Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX!
n°397808
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:12:55  profilanswer

;)

n°397810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:13:51  profilanswer

:D

n°398074
defsiam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:15:51  profilanswer

Merci de upper le topic Crowfix ...  ;) : tu peux continuer comme ça autant de fois que tu veux ...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
W A R C R A F T III - >> >> Forum [Tribal-horde]Pro Evolution Soccer
Je rêve ou alors ce forum est devenu une vrai messe ???Resident Evil de nouveau sur Playstation?
[DC] KOF evolution vaut il le coup?pour nous resituer sur le principe de ce forum
Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ?Forum console
Pourquoi vous pourrissez le forum avec des debats de consoleux puerils[HFR]Medal Of Honor : Forum et inscriptions c parti
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)