| |||||
| Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:47:47 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi Nawhak --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
defsiam Transactions (0) | Donc, Meganne, tu es pour des sous-rubriques qui favorisent tes desiderata mais tu te fous complètement des autres qui approuvent majoritairement la proposition dans sa +/- globalité ... C'est bien ça ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:59:06 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Une sous rubriques ACHAT/VENTE jeux/consoles c est une tres bonne idée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon sinon je me suis largement exprimée sur le sujet je laisse pplace aux autres pour donner et développer leur avis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
defsiam Transactions (0) | Petit UP pour permette à tout le monde de voter ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hop là, je profite d'un petit checkage de PM sur le forum pour donner mon avis sur la proposition de ce topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kurupt Transactions (0) | Y en a qui ne doutent de rien...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuRupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | plutôt voter à gauche |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on n'est pas dans hardware ici encore une foisce n'est pas le même problème. les topiks des uns et des autres ne sont pas ignorés si trop de type "newbesque".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et puis "bordel , foutoir" c'est tout ce que tu as retenu du post de Serge qui soulevait pourtant bien des points. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | On tooch a rien, on crée une section Problèmes/Aide (et une section PA, pytètre), et merci bieng |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je suis d'accord avec Serge |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai rien compris : en gros vous voulez faire des sous partie?
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon alors il faudrait un topic création projet qui soit accessible depuis jeux video prog et graphisme! Je connais aussi des dev qui sont obliger de creer le propre forum pour échanger des infos!et son obliger de suivre 3 topic sur 3 forum différent...alors que si il y a le topic création/projet ils pourraient venir squater ici!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
defsiam Transactions (0) | Il ne faut pas toujours croire que les gens ont tout le temps le temps de rester des heures sur le forum à lire tous les topics ! Le vote le prouve en tout cas ... N'oubliez pas que HFR compte 47000 utilisateurs : combien d'habitués en décompteriez vous ? 1000, 2000, 3000 ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
Kurupt Transactions (0) | Sans oublier les multinicks... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | C clair, rien que moi, je dois en avoir 6-7 (patapai), tout comme presque tous les blablateurs en ont 1 minimum (cf les THE REAL...) ou presque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KURUPT Mr CadillacTransactions (0) |
--------------- Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX! |
|
|
defsiam Transactions (0) | Merci de upper le topic Crowfix ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |