Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Lire attentivement pour réellement comprendre !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

n°395547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

defsiam a écrit a écrit :

certains modos qui sont contre usent outrageusement de leurs pouvoir pour supprimer ou stopper le post => censure ...  

OUAI, VIV LAI MODOSSS!!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 13:39:18  profilanswer

n°395553
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 13:40:37  profilanswer

mais oui ils captent pas que s'il ne veulent pas l'interface ne chagera pas pour eux c'est ding sa ils ont quoi dans le crane??????

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°395554
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:40:40  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

forum actuel: sympa et un peu bordélique (mais on aime ça :D )

forum tel que le voit defsiam: cloisonné, froid, 90% des sous rubriques inutilisés.

actuellement on discute de tout à l'interieur d'un theme principal (jeux video par exemple). Si on construit des cloisons ça va devenir un "forum hotline" sans aucun intérêt.
quand au "oué, c mieux, t'as un blème avec driver sur un jeu, tu demande sur hardware ils vont t'aider"... heu... sur hardware ils ne jouent pas forcément et ne sont donc pas forcément sujets aux mêmes problèmes.

ce n'est que mon avis mais si le forum n'était pas un endroit sympa dans lequel on peut un peu délirer de temps en temps, j'y viendrais beaucoup moins souvent.  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395564
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:47:43  profilanswer

mode provoc et humour à ON :

c'est typiquement "français" :  

bordel = sympa = bon

organisé = pas sympa = mauvais

:??:  

PS : HFR a peut etre pas les moyens de modifier le forum suivant ce que tu proposes, au fait : développement = argent = temps

:D

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°395567
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:49:14  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

c plutôt le contraire visiblement vous voulez faire des sections à la jeuxvideo.com et autres klubik moi je dis kil fonctionne très bien comme ça.
j'y passe pas ma vie sur play france contrairement à certains je dirais même que je n'y vais jamais MOA  

oui, mais quand on lit bien ce que racontait defsiam, le but c'est un forum JV comme maintenant (sympathiquement bordelique) et puis on se dit "tiens si je ne veux que les topic consoles" on clique sur un bouton qui filtre et on se retrouve avec seulement les topics consoles... c'est magik!!!

n°395592
rulio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:17:59  profilanswer

Perso je suis pour mais comme le dit Meganne, il ne faut pas que cela devienne trop ranger. Je veux dire par la que en général si le sujet ne débouche pas sur une polémique de "c'est moi qui ais raison et je ne peut pas comprendre comment tu peux penser ca", il risque de tomber vite dans l'oubli d'une sous-catégorie peut fréquentée. Mais si cela est bien organisé ca peut fonctionner.
(Ps: imaginer les chances d' un sujet intitulé "mohaa plante sur ma config" par rapport à un "mohaa VS RTCW"; est-ce que cette méthode améliorera les chances de réponse dans les sujets mois virulants ??? Enfin, l'idée de départ est bonne :jap: )

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°395594
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:18:51  profilanswer

Je crois qu'on va devoir laisser tomber ce côté magique car certains modos ont apposé leur droit de veto :  

Apperemment, ils se foutent pas mal de ce que vous pensez : vous n'êtes pas leur préoccupation première ... même si les votes, toutes sections confondues, sont largement en faveur du POUR ...

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°395597
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:21:03  profilanswer

Pour couper court à certains reply !

• Sachez que j?ai prévenu le Super Administrateur Joce et qu?il a dit qu?il allait y réfléchir => il n?a jamais dit que l?idée était totalement stupide, inconcevable, voir inadaptée comme me l?ont dit beaucoup.  

J'ai pas encore tout lu, mais si tu savais le nombre de propositiosn que j'ai faites à Joce et k'il a parlé d'en réfléchir....

Et j'attend, ça doit faire plus d'un an la première :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°395598
jy lol

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:21:05  profilanswer

Le fait de courir apres les topics est assurement tres desagreable.Effectivement je pense que ton idée a du tres bon,car le forum c'est comme les autoroutes , les structures ne sont jamais adaptées au debit !!!!

---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°395603
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:28:34  profilanswer

Mais si certains veulent encore voter : dépéchez-vous car certains modos qui sont contre usent outrageusement de leurs pouvoir pour supprimer ou stopper le post => censure ...  

pffffffffff...hahahahahahahaha...le gros mongz ki se prend pour le super revolutionnaire k'on veut faire taire...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:28:34  profilanswer

n°395605
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:30:25  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

pffffffffff...hahahahahahahaha...le gros mongz ki se prend pour le super revolutionnaire k'on veut faire taire...  

Moi je serais d'avis de le TT...

n°395607
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:31:45  profilanswer

Remarque HS : pourquoi y a plus de thèmes dans la rubrique jeux-vidéo ?

Ca aurait été sympa d'y mettre les [Ze Topic] dedans :/

n°395628
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:58:52  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Ca aurait été sympa d'y mettre les [Ze Topic] dedans :/  

Bah ça fait un thème par the topic ou presque :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°395630
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:01:42  profilanswer

Je remarque une chose, ceux qui sont le plus pour sont ceux qui ne postent pas beaucoup, et qui utilisent plsu le forum commme une Hotline que comme un lieu d'échanges.

Parce que ce système entraine une perte d'âme certaine et c'est ce qui fait le charme de HFR :)

Avec cette idée de sous section, on va se retrouver avec un forum chiant, froid....
Comme une hotline en fait :(

---------------
n°395636
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:05:46  profilanswer

Autre chose, si l'ambiance devient comme je le crains, les *gros* forumeurs vont partir, et ce sont souvent eux qui apporte les connaissances dans les topics dit intéressant.

(là je parle pas de jv ni de blabla, mais plutôt de toutes les  autres )

---------------
n°395637
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:06:17  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah ça fait un thème par the topic ou presque :/  

Euh...non, c est pas ça que je voulais dire  :lol: (moi pas  :crazy: )

Par exemple dans software&réseaux, en haut des topics y a un menu déroulant "Thèmes :".

Ca permet de mettre certains sujets "importants" dedans, comme les ZeTopics, ou "les meilleurs jeux DC", ou  "quelles manettes acheter"...

En gros ca evite/facilite les recherches ;)

n°395639
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:09:47  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Euh...non, c est pas ça que je voulais dire  :lol: (moi pas  :crazy: )

Par exemple dans software&réseaux, en haut des topics y a un menu déroulant "Thèmes :".

Ca permet de mettre certains sujets "importants" dedans, comme les ZeTopics, ou "les meilleurs jeux DC", ou  "quelles manettes acheter"...

En gros ca evite/facilite les recherches ;)  

Vi, mais tu voudrais faire un thème zetopics ?

Justement, les zetopic ne regroupent pas le même style de jeux, donc c'est pas terrible côté méthode de recherche :)

Mais pour répondre à ta qeustion, les thèmes sont créés à la main, donc si il n'y a pas c'est que les modos sont:
1/de grosses feignasses
2/qu'il compte sur un QI>25 de la part des forumeurs pour utiliser la recherche si on trouve pas :)

---------------
n°395647
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:16:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vi, mais tu voudrais faire un thème zetopics ?

Justement, les zetopic ne regroupent pas le même style de jeux, donc c'est pas terrible côté méthode de recherche :)

NOOOOOOOOOOOON !!!!  :fou:  
J ai jamais parlé de faire un thème ze topic...  :crazy:  

Et pour ta 2eme remarque, oui je sais que les themes sont créés par les petites mimines des modos. Mais bon, vont pas nous faire chier pour quelques zetopics :D

n°395649
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:19:51  profilanswer

Et bah tu met des HS ON ou de HS OFF dans ces cas là gros vilain !!!  :fou:  

;)

---------------
n°395665
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:37:19  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Et bah tu met des HS ON ou de HS OFF dans ces cas là gros vilain !!!  :fou:  
 ;)  

Nawhak a écrit précédemment a écrit :

[HS ON]

DION >  :fuck:  

[/HS OFF]

n°395675
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:44:07  profilanswer

Je ne savais pas que ce forum avait pour vocation le côté : "venez faire la fête, on s'amuse bien ici ..." mais plutôt l'entraide entre forumeurs : c'est à dire une hotline à caratère publique et ouverte à tous non ?

---------------
n°395682
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:48:14  profilanswer

Je ne savais pas que ce forum avait pour vocation le côté : "venez faire la fête, on s'amuse bien ici ..." mais plutôt l'entraide entre forumeurs : c'est à dire une hotline à caratère publique et ouverte à tous non ?  

A part ke si la Hotline est à sens unique, ça va pas durer longtemps.  :sarcastic:  
Et c'est déjà le cas, la seule chose qui fait rester, c'est la bonne ambiance qui règne et la convivialité => les sous-sous-sous sections que tu proposes vont enlever cet aspect :(

Tu applique à un forum les méthodes d'une base de donnée, en triant classant et formatant l'info, mais les forumeurs sont aussi des être humains :D

---------------
n°395684
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:51:11  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu applique à un forum les méthodes d'une base de donnée, en triant classant et formatant l'info, mais les forumeurs sont aussi des être humains :D  

:sweat:  CAI BO KESS KE TU DIS !

C'est beau, mais ca résume aussi très bien l'ambiance de ce forum.  [:shurik]  

Alors defsiam, tu prends tes affaires et tu sors  :fuck:

n°395695
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:55:30  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

:sweat:  CAI BO KESS KE TU DIS !

Serge m'a proposé sa succession pour les phrases fortes, j'ai accepté :sol: ;)

---------------
n°395697
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:56:56  profilanswer

Il aurait du te proposer la modestie aussi  :D

n°395700
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:59:29  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Il aurait du te proposer la modestie aussi  :D  

Je suis juste réaliste :D

---------------
n°395706
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:01:51  profilanswer

Est-ce que tu es d'accord avec moi sur le fait que dans d'autres forums très fréquentés, les sections éclatées permettent aux topics de restés plus longtemps au sein de ces dernières ?

Si oui => admets-tu qu'une plus grande majorité de forumers aura la possibilité d'accéder à ces topics ?

Si oui => penses-tu que le débat/discussion de ces topics sera plus constructifs, plus élaboré, .. que si le topic n'était resté qu'une demi-heure sur la page ?

La trop forte mouvance des topics au sein des sections trop fréquentées de hardware pousse toujours les gens à répondre sommairement et rapidement ... Je ne trouve jamais de réponse longuement élaborée comme c'est le cas pour les autres forums ...

---------------
n°395708
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:03:39  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Alors defsiam, tu prends tes affaires et tu sors  :fuck:  

Mais oui qu'il foute le camp !
  [:axelkoala] [:zoub]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°395710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:05:31  profilanswer

Est-ce que tu es d'accord avec moi sur le fait que dans d'autres forums très fréquentés, les sections éclatées permettent aux topics de restés plus longtemps au sein de ces dernières ?

J'aime pas les autres forums  :fuck:

Si oui => admets-tu qu'une plus grande majorité de forumers aura la possibilité d'accéder à ces topics ?

Majorité qui viennent peu, pour les autres, les *habitués*, ils l'ont dlc :/

Si oui => penses-tu que le débat/discussion de ces topics sera plus constructifs, plus élaboré, .. que si le topic n'était resté qu'une demi-heure sur la page ?

Non, car pas de vie dans le forum, et aide à sens unike, yaura pas de *je t'aide, au fait j'ai un problème là dessus si kk'un peut m'aider sivouplé*, parce que ça sera hors-soussection :D

La trop forte mouvance des topics au sein des sections trop fréquentées de hardware pousse toujours les gens à répondre sommairement et rapidement ... Je ne trouve jamais de réponse longuement élaborée comme c'est le cas pour les autres forums ...  

---------------
n°395713
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:09:18  profilanswer

Vous me priez gentiment et poliment de foutre le camp mais appremment la majorité est POUR, donc un peu de respect pour ce que pensent les autres merci ...

---------------
n°395715
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:11:48  profilanswer

Vous me priez gentiment et poliment de foutre le camp mais appremment la majorité est POUR, donc un peu de respect pour ce que pensent les autres merci ...  

Ou est ce que j'ai dit ça moi ?

Je te laisse t'exprimer, ici tu ne fais pas le martyr, aucune raison à ce que tu dégage :)

Mais je suis contre quand même ;)

Après il y a le problème:
la majorité vient peu sur le forum
La minorité vient beaucoup

A ki donc revient la priorité ?
A ceux qui viennet peu et ki sont très nombreux, ou aux autres ?

Mais pour moi, ça mènera à terme, à la mort du forum, ou du moins de son esprit :(

---------------
n°395716
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:12:20  profilanswer

Je crois qu'on va devoir laisser tomber ce côté magique car certains modos ont apposé leur droit de veto :  

Apperemment, ils se foutent pas mal de ce que vous pensez : vous n'êtes pas leur préoccupation première ... même si les votes, toutes sections confondues, sont largement en faveur du POUR ...  

Plait il? :??: complexe de persécution?  
On a encore le droit de donner une opinion on n'a rien censuré que je sache...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395719
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:13:01  profilanswer

QUOI ! IL EST ENCORE LA !
[:le_doc]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°395720
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:13:41  profilanswer

Regarde sur blabla, le passage avec les belges est assez hilarant.....pris au 6ème degré :)

---------------
n°395721
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:15:18  profilanswer

J'ai été censuré dans la section Hardware et software/réseaux car les modos n'étaient pas pour ce changement => j'appelle ça de la censure et nous en débattons actuellement en dehors de cette section ...

---------------
n°395724
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:17:43  profilanswer

J'ai été censuré dans la section Hardware et software/réseaux car les modos n'étaient pas pour ce changement => j'appelle ça de la censure et nous en débattons actuellement en dehors de cette section ...  

ben y a quand même un péty côté je passe rarement sur tel forum et je veux révolutionner le tout en 2 temps 3 mouvements qui peut déplaire hein.
Je t'ai pas vu poster grand chose ici :??: me trompe je?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395725
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:18:02  profilanswer

Tu ne répond pas à mes propos au fait (elle est facile celle là, portant tu l'applique *en dehors de cette section* )

---------------
n°395729
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:18:49  profilanswer

ben y a quand même un péty côté je passe rarement sur tel forum et je veux révolutionner le tout en 2 temps 3 mouvements qui peut déplaire hein.
Je t'ai pas vu poster grand chose ici :??: me trompe je?  

410 posts depuis Mai 2001

Soit pas grand chose

---------------
n°395731
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:19:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je remarque une chose, ceux qui sont le plus pour sont ceux qui ne postent pas beaucoup, et qui utilisent plsu le forum commme une Hotline que comme un lieu d'échanges.

Parce que ce système entraine une perte d'âme certaine et c'est ce qui fait le charme de HFR :)

Avec cette idée de sous section, on va se retrouver avec un forum chiant, froid....
Comme une hotline en fait :(  

Rien à ajouter c'est ce que je constate aussi. même combat :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°395732
defsiam

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:20:35  profilanswer

Je fais partie de la section AUDIO/VIDEO : si je dois proposer un changement : je dois avertir chaque section de cette proposition ... car il peut être bénéfique pour toutes les sections : les votes en témoignent ...

Tous les forumeurs de Hardware doivent être tenu au courant de ce qui pourrait ou ne pourrait pas se décider ... Tu n'es pas d'ccord ?

---------------
n°395734
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:21:52  profilanswer

moi je vois pas ou est le probleme puisque les gens qui ne veulent pas que le forum change ne verront aucune différence seul les interressés ce servirons de ce système, (la majorité en gros d'après les votes).

Alors que ceux qui sont refractaire le disent c'est bien ok mais si la majorité l'emposrte pourkoi insulter vouloir le faire taire ou même fermer le topic pour certains modo.

c'est sa le forum hardware bah je pense pas y revenir souvant dommage.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
W A R C R A F T III - >> >> Forum [Tribal-horde]Pro Evolution Soccer
Je rêve ou alors ce forum est devenu une vrai messe ???Resident Evil de nouveau sur Playstation?
[DC] KOF evolution vaut il le coup?pour nous resituer sur le principe de ce forum
Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ?Forum console
Pourquoi vous pourrissez le forum avec des debats de consoleux puerils[HFR]Medal Of Honor : Forum et inscriptions c parti
Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)