| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ? | 
|XLM|Keneda Transactions (0)  | Salut
  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2002 à 15:32:03   ![]() ![]()  | 
@chewie Transactions (0)  | Pour la fermeture de ce topic   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 19-02-2002 à 15:33:52   ![]() non, je ne pense pas.
  | 
Kurupt Transactions (0)  | Y a des topics jeux sur PC ici?   | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
PappyMarco Transactions (0)  | Ou un topic materiel console plutôt ?
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | et ceux ki joo au 2 y fond komment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
|XLM|Keneda Transactions (0)  | ils vont sur les 2 topic
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | CAI LA GC !!!!!!!!
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Terry_B Transactions (0)  | ...il est stupide de crier au schisme, la guerre pc vs consoles n'a pas lieu d'etre, la xbox est la cristallisation du rêve du vrai gamer, l'architecture x86 y a que ça de vrai, la xbox vaincra!  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2002 à 15:46:26   ![]() ![]()  | 
brisssou 8-/Transactions (0)  | 
foxj Transactions (0)  | moi je dirais qu'à la base et pour resituer le tout ce forum servait à des aides de jeux genre comment tu fait pour passer tel ou tel embûche dans un jeu ou genre pour créer des teams ou pour donner ses impressions sur un jeu et non pour crier à tout va quelle console sera le mieux  | 
_2K_ I killed derrickTransactions (0)  | Pour --------------- Resolution of Censure  | 
enufsed Transactions (12)  | Je trouve que vous êtes durs.
  | 
Fred999 Rabat-joieTransactions (1)  | Ca me rappelle la sortie de la PS2, on s'en est remis!!!
  | 
PappyMarco Transactions (0)  | 
  | 
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0)  | Contre : comment va-t-on se marrer sans les Heurft, Tierry_B et cie ???  --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran  | 
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0)  | sans les consoles finit les boolay   --------------- :sol:  | 
|XLM|Keneda Transactions (0)  | un forum special boulay alors ??  | 
pak2kro Transactions (0)  | 

--------------- Last.fm  | 
pred_wan Transactions (0)  | ici c hardware fr et non console-land donc j'aime pas trop qu'on y parle de console mais bon ca me derange pas vraiment sauf tous les posts en majuscule type:
  | 
RN113 Transactions (0)  | contre...  | 
LeMakisar Transactions (10)  | 

| 
@chewie Transactions (0)  | 

| 
LeMakisar Transactions (10)  | 

| 
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1)  | 

| 
LeMakisar Transactions (10)  | non en fait faudrait juste filtrer les neuneus ...
  | 
|XLM|Keneda Transactions (0)  | 37 votes partout
  | 
latruffe BdovoreTransactions (0)  | Je fais le 38e alors   | 
|XLM|Keneda Transactions (0)  | bon, les modos sont contre, donc ca ne sert plus a rien ...  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | Dans tes gessives  --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Kurupt Transactions (0)  | De toutes façons, c'est à Marc et à Joce de décider...  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | contre:
 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Rick The Alone Transactions (0)  | 100% POUR --------------- Rick The Alone :D  | 
rulio Transactions (0)  | 100% POUR   --------------- jullien@tiscalinet.be  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25)  | Euh, c'est quoi une console?
 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |