Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pro Evolution Soccer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro Evolution Soccer

n°394260
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 15:35:41  profilanswer
 

j'ai commencé la ligue master à 1. Aujourd'hui j'ai invité un pote et qd on veut jouer a 2, on y arrive pas. J'ai beau lire le manuel, rien à faire: la 2° manette n'apparait pas à l'écran. Les 2 manettes marchent impec et ns avons reussi un jour en appuyant sr ts les boutons n'importe qd et n'importe comment.
Merci de me dire la marche a suivre. Qd j'ai chargé ma partie, je fais quoi pr jouer a 2??? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 15:35:41  profilanswer
 

n°394275
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-02-2002 à 15:44:40  profilanswer
 

Je crois qu'en ligue, c impossible si tu ne l'as pas fait dès le début et il faut le revalider au début de chaque match il me semble.
 
C une grosse connerie dans le jeu.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°394289
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 15:55:09  profilanswer
 

Oui mais comment on le valide? :sol:

n°394352
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 16:36:34  profilanswer
 

Avant de debuter le match il faut aller dans controleurs si je ne m'abuse, je n'ai pas le jeu chez moi en ce moment je ne  peux pas verifier mais essaye quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pro Evolution Soccer

 

Sujets relatifs
Y a moyen de rendre Sensible Soccer Multiplayer ? Dream Inside :Dpb de gravure pour ISS pro evolution 2 sur play
Comment faire marcher ChessMaster 6000 sous Win XP Pro ?Pro Evolution soccer enfin aux USA?
TEST de Winning Eleven 5 Final Evolution chez ISSonline?? Questions techniques sur Pro Evolution Soccer ??
PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)Pro evolution soccer powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! !!
Pro Evolution Soccer 2 !!!Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça
Plus de sujets relatifs à : Pro Evolution Soccer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR