Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Resident Evil de nouveau sur Playstation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resident Evil de nouveau sur Playstation?

n°385512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:04:26  profilanswer
 

source Magic Box:
- UNCONFIRMED: In a recent interview with Capcom, the representative mentioned that if the GameCube remake of Biohazard is unable to meet their sales target, they may force to reconsider the plan to release the future Biohazard series exclusively for GameCube. (Note: Biohazard Network is already confirmed for PlayStation 2, but this game is responded by a different development team.)
 
Pour les non-anglophiles, Capcom envisagerait de continuer la saga resevil sur différentes plateformes si les ventes de la version gamecube n'atteignaient pas leurs espérences.
ce qui à mon avis risque bien d'arriver puisque c'est une série qui marche bien mais sans plus au japon.
 
on verra bien :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 23:04:26  profilanswer
 

n°385558
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:28:11  profilanswer
 

Wait and see en effet. Déjà qu'un Resident Evil Online à été annoncé sur PS2...
 
Moi, je serais pas étonné de voir débarquer les nouveaux Resident Evil sur d'autres machines, parce que uniquement sur GC, ça me paraît pas un super choix pour Capcom... Surtout au vu de l'image de Nintendo dans le monde vidéoludique... Attention, je n'ai pas dit une image négative mais plutôt inadapté pour des jeux comme RE... Même si quelques (rares dans les 2 sens du terme :lol: ) exceptions ont bien vu le jour sur N64...
 
Et si on regarde le parc installé de chaque console, ça joue aussi sur l'éventuelle remise en question de Capcom sur les Resident Evil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Resident Evil de nouveau sur Playstation?

 

Sujets relatifs
Qui a vu (et/ou) essauté le nouveau guidon de moto ???GTA3 sur playstation 2
[DC]Qui a testé le nouveau DreamSnes ?BW nouveau patch
Resident evil revient sur PS2 ( et le online sony...)Un nouveau commercial chez nvidia ?
nouveau probleme a rally trophyOh mais que vois je donc ? Un nouveau forum !
Nouveau Cable video chez Liksang haute qualité(?) 
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil de nouveau sur Playstation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR