|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
defsiam Transactions (0) | Au risque de me faire vraiment haïr, j?ai honteusement décidé de refaire ce vote car très peu de gens ont apparemment compris ma démarche. Suivant le débat qui s?en est suivit, j?ai retravaillé l?idée pour vous la présenter autrement :
Donc, cette personne aura passé tout son temps à répondre à une question dont ne bénéficiera majoritairement que le newbie l?ayant posté et d?autres users présent sur le forum durant ces quelques minutes.
Résultat : Nous avons là un topic à caractère hautement informatif qui ne se retrouvera pas dans les thèmes.
La personne compétente pouvant répondre à cette question arrive au soir et ne regarde que les 2 premières pages de la section.
Résultat : Ce topic est très intéressant par ce dernier reply.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 09:10:28 |
defsiam Transactions (0) | Pour couper court à certains reply !
Maintenant, ce qui peut le faire bouger : ce sera les résultats de ce vote et rien d?autre.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
raminagrobi Transactions (0) | Franchement, je ne vois pas l'intérêt de tes trucs, déjà sur le forum hardware, mais encore plus ici sur JV ! |
raminagrobi Transactions (0) | Je te ferai remarquer, par rapport à l'un de tes arguments, que quand tu suis un ou plusieurs topics qui t'intéressent et que tu ne veux pas aller les voir en deuxième ou troisième page, tu cliques sur la petite icone en haut à gauche, et là n'apparaissent que les topics auquels tu as participé ! Cette fonction bien utile remplace toutes celles que tu veux ajouter. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je suis 100 % d'accord avec toi : il y a du monde sur ce forum donc il faut canaliser sinon c'est le bordel !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi je les aime bien les petites icones des topic |
defsiam Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je pense que le "doux bordel" est un des charmes de ce forum.
|
djoul Transactions (1) | moi je suis pour, y a tellement de monde sur le forum que c'est le bordel, on retrouve plus rien, on est perdu dans la masse des topic (le forum hardware est devenu insupportable a cause de ca, software et reseaux n'a plus rien d'interressant, on y parle a 90 % que de partage/connexion a internet).
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:30:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne suis pas pour les sous rubriques sur jeux video j'avais lancé l'idée il y a qques mois je suis vite revenue sur mon idée en confrontant mon avis à celui des autres posteurs.
defsiam Transactions (0) | Oui c'est pas bête ça : ou alors, en faisant évoluer ton idée :
defsiam Transactions (0) | J'ai édité le topic suivant tes conseils si ça ne te dérange pas ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sauf que jeux PC et console mélangés je trouve ça bcp plus sympatique, le fait que les joueurs des différents supports se mélangent me parait souhaitable , jeux video n'est pas si fréquenté que cela.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre!!
defsiam Transactions (0) | Je trouve que ce serait bien une rubrique "Clans & Lan" car elle n'aurait strictement rien à voir avec les autres ... Et comme dans les Lan : se sont le plus souvent des clans qui si retrouvent : je trouvais l'idée sympathique ... non ? De toute façon, autant les clans que les lan : je pense qu'elles n'ont aucun rapport avec le reste de la section ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ce forum a tjs très bien fonctionné ainsi defsiam.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Il est logique de mettre ce sondage partout car certains ne lisent que certaines rubriques.
|
defsiam Transactions (0) | Heu ..; je te comprends pas très bien là mais ce n'est pas grave ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam Transactions (0) | Pour appuyer ce que je viens de dire, en faisant le compte des votes actuels : il ya 181 POUR et 65CONTRE
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mon super jeux que je viens d'acheter plante
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
defsiam Transactions (0) | De toute façon ... si l'idée prend corps ... je suis prêt à acheter un Cyrix d'occaz si tous ceux qui ont voté CONTRE n'emploieront pas l'option une seule fois dans leur vie : du fait qu'ils sont pressés, d'un besoin précis, ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
PappyMarco Transactions (0) | Au moins une proposition de changement motivée par autre chose que les clans consoles/PC.
|
raminagrobi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Bravo defsiam pour ta proposition, même si elle n'aboutit pas elle a le mérite d'élever le niveau que certains s'acharnent à faire baisser rapidement.
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | forum actuel: sympa et un peu bordélique (mais on aime ça )
|
defsiam Transactions (0) | Je le répète ... l'affichage en sous-rubrique n'est pas obligatoire pour ceux qui ne le veulent pas ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |