| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:12:57 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | c'est bon, starduck |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ok, j'ai le temps de bouffer a l'aise alors |
korny Transactions (0) | let's go !
Message édité par korny le 28-04-2003 à 20:23:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouéééééééééé |
korny Transactions (0) | bon .... une course sous jaunes, fallait le faire, on l'a fait |
thekiller3 Transactions (0) | en tt cas le premier jaune c'est 40 qui me rentre dedans...
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Euh, je viens de faire quelques tours sur Richmond --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | une chose est sûre, je crois qu'il va falloir qu'on passe les damages en réalistes ..
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je pensais qu'on était déjà en réalistes --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | L'ultime solution serait de pas doubler pendant le premier tour de restart, mais c'est chiant --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sinon, j'ai surement ete responsable de 2 ou 3 accrochages au debut, mais apres ... a chaque passage sous drapeau jaune (je dis bien a chaque fois, hin !) il y avait une merdouille devant moi, et soit j'emplafonnais qqn, soit je me plantais en essayant d'eviter ...
|
|
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Pour faciliter les choses, je propose que chacun fasse ses plaintes:
|
korny Transactions (0) | je veux pas dire de connerie, mais de tete : je dis bien de tete, donc je peux me tromper : j'ai souvent vu #25 et #40 enquiller bien fort à chaque démarrage pour en passer .. ensuite, lors des crash c'est pas forcément de leur fautes, mais le fait de se retrouver à 4 caisses au lieu de 2 dans 10m² ca amplifie les chances de crash
|
Message édité par Juju_Zero le 28-04-2003 à 23:14:57 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Moi, je comprend pas...
--------------- Feedback |
korny Transactions (0) | une fois la ligne passée, le Premier qui la passe doit ralentir jusqu'a atteindre la vitessse de 70 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Dans ce cas , tu as raison !
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 29-04-2003 à 10:25:48 |
|
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Du coup, j'avais la caisse un peu défoncée et je ramais... je suis passé de 2 au 7e rang... --------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Donc on est d'accord pour les jaunes c les vrais règle (à fond jusque la ligne) ok? |
julall Transactions (0) | hum hum |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | C chiant, je commence tjs bien et je fini dans les derniers à cause d'un lag, d'un malentendu, etc... --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | qqun pourra mettre a dispo le replay de la course entier ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'avais souvenir de ce que j'ai ekri plus haut.
julall Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |