| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 15:36:57 ![]() ![]() |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
starduck Transactions (10) | et moi euuuuuuuuu, on m'a oublé |
korny Transactions (0) | erreur inasmissible, milles excuses !
Message édité par korny le 16-03-2003 à 23:01:00 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Si Schimz nous écoute, fodrait qu'il mette à jour son site pour la course de demain.
Message édité par K@zouille le 16-03-2003 à 23:10:34 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Y a pas de raison que ce soit toujours le même qui se tape le "sale" boulot !!
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Question : le réglage "Jasper" correspond à quoi ????
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha oui merde faut les dl apres pour les mettre chez soit --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Moi aussi je viens de m'entrainer !
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 23:41:13 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
avec ou sans concurrent --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enfin en course ca varie entre 31 32 33 34s --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour moi, c'était sans concurrents!!
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et en plus c est avec une manette que tu m eclates la gueule --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein c est cool ton truc apparement, ca devrait marcher pareil avec les boutons restant du volant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et encore, vous pouvez avoir une main de libre (vu que vous accelerer et que vous conduisez comme des pieds....euh, avec les pieds et les mains --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Merci Môssieur , Sympa ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | alors .. qui c qui court ce soir ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ok pour moi, 20h, 20h15.
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites les pro du nascar, j'ai nascar 4 et je voulais savoir se qu'apporte le nouveau 2003.
|
starduck Transactions (10) | Nascar 4 c'est celui avant le 2002 si je me souviens bien.
Message édité par starduck le 17-03-2003 à 15:50:44 |
korny Transactions (0) | hop là, voilà une nouvelle voiture, celle de toto reuneueu (francois faudrait que tu pense à chger ton pseudo il craint Message édité par korny le 17-03-2003 à 18:26:33 |
julall Transactions (0) | attention je serais la
|
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Chris. Soulard |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 17-03-2003 à 18:57:55 |
korny Transactions (0) | pour la caisse de chris : |
korny Transactions (0) | bon, un peu de serieux :
|
starduck Transactions (10) | alors ce soir ça risque d'être chaud parce que c un oval assez technique (piste étroite, virage en 2 tps...), donc le jaune semble indispensable pour calmer le jeu en cas de crash.
|
korny Transactions (0) | ca marche pour moi aussi, jaune + réaliste |
Guena78 Transactions (0) | idem pour moi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je suis pas pour les jaunes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | course : darlington
Message édité par korny le 17-03-2003 à 19:52:45 |
frest Who am I ???Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | royal |
frest Who am I ???Transactions (0) |
korny Transactions (0) | practice ds 15 min, et course 1 h apres
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |