| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 00:12:33 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 14-03-2003 à 00:14:50 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | damping et latency pour le retour de force ca sert a quoi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | car en fait bein dans les virages je ressents bien ce que fait la voiture, mais parfois bon vers le millieu du virage ca devioent assez houleux a controller correctement, la voiture boom ressent un truc et part d un coup sur la droite alors je corrige et ca va a gauche et hop ca repart a droite c est chaud --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) | Au fait, vous trouvez pas ça hyper serré dans les stand pour se garer quand ya une voiture derriere ton pit?
Message édité par starduck le 14-03-2003 à 09:19:59 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Hier, j'ai fini de voir les leçons du jeu, et dans le passage pit, ils expliquent aussi que c'est la course,et que c'est très chaud dans les stands. Se garer au bon endroit, pas trop près du mur, légèrement de travers pour repartir sans être bloqué par la voiture devant, etc ....
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Dans les options graphiques, y a un truc sur les Pit Crew : None, Low et High.
Message édité par K@zouille le 14-03-2003 à 10:23:55 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 10:23:10 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour info,
Message édité par K@zouille le 14-03-2003 à 11:34:56 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca ossile c est dur parfois surtout quand on est en paquet :'(. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | moi ce soir c'est nascar sur ABmoteurs |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | personne pour me dire quoi régler et éviter ces oscillations ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut ..
|
Torpedo-fr Transactions (0) |
Message édité par Torpedo-fr le 14-03-2003 à 20:39:10 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je veux bien rouler.
Torpedo-fr Transactions (0) | si tu veux on ce retrouve sur sierra ou je host mais a 2 pas glop....
Message édité par Torpedo-fr le 14-03-2003 à 20:41:09 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bah alors va pour sierra. D'ici qques minutes ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'suis à la bouuuuurre !
julall Transactions (0) | c bon je suis incrit la!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t es inscrit ou --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour l import des tutures de nascar 2002 a 2003 hum ca marche pas trop bien, les models sont pas les memes Message édité par Clarkent le 15-03-2003 à 02:27:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | il est quand meme bien chauc darlington
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein on m inscrit aussi alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | darlington il est chaud --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | voilà, pour mon petit site ou je veux tout regrouper, va falloir que je m'y mette vite !!
Message édité par korny le 16-03-2003 à 11:53:26 |
korny Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | faut que je change mon numéro |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a un FTP pour uploader la skin ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | b on alors y a pas un ftp pour les skins Message édité par Clarkent le 16-03-2003 à 14:21:01 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Celle-là --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui voila c est celle la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |