Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme Open Gl Xp jeux online help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Open Gl Xp jeux online help plz

n°1086574
tequila69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 09:09:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J?aurai besoin d?aide car j?ai trop de reboots intempestifs et malgré un changement quasi complet de config. j?ai le même problème.
Aujourd?hui j?ai Athlon xp 2400 ,cm Asustek A7n8 deluxe ,512 ddr  corsair pc3200 ,radeon 9700 pro avec tout ce qu?il faut pour le refroidissement et un boitier performant et pour la connexion internet un net 1 wanadoo avec modem alcatel speedtouch ethernet
 
Je rencontrais le meme probleme avec p4 1giga5,carte mere Abit, Geforce gts et Rambus,a chaque fois que je lance un jeu et plus particulierement counter strike en open gl sur le net j?ai des plantages complets de la machine au bout d?une 10aine à une 20aine de minutes, c?est tres aleatoire le temps de plantage et tres chiant car il faut ensuite que je reboote le modem pour qu?il se reinitialise,ayant change tout sauf l?ecran et le modem je me demande d?ou peut provenir ce probleme,je tourne sous windows Xp pro avec le dernier service pack et toutes les mises a jour,j?avais deja ce probleme avant le sp1 je precise
 
Si quelqu?un peut m?aider je lui en serai reconnaissant car je desespere un peu

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme Open Gl Xp jeux online help plz

 

Sujets relatifs
Les jeux CHAUDS ! aux USA .....?? [GameCube]probleme pour graver jeux dreamcast
GTA 3 problème graphique[Ach/Ech] Jeux Xbox
[VDS]Dreamcast jeux manette[Pizza Connection 2] gros problème !
GameCube + 8 jeuX ...Je cherche un bon jeu online !!!
ACH Jeux Xbox 
Plus de sujets relatifs à : probleme Open Gl Xp jeux online help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR