| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 01:22:06 ![]() ![]() |
julall Transactions (0) | c jeff gordon qui a gagner de nuit a bristol pour info |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | a qui je dois envoyer la skin maintenant ? ou sur quel FTP ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Justement, je me disais qu'il serait pas mal de faire un parallèle entre le vrai championnat et ce post, pour connaître un peu les résultats, les noms des hommes forts ... (et accroitre notre culture Nascar, vu que la mienne était nulle y a 3 semaines
Message édité par K@zouille le 23-03-2003 à 10:35:30 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | ah ben oui mais non |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Au fait, on peut se faire une caisse sans avoir à installer le jeu ? si oui, comment ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ya un car Viewer ici
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | merci |
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | y aura t il des amateur pour un pratice ce soir avant la nascar-race 2003 de lundi |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 17:45:39 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | je viens de me faire un practice avec une IA à 84%, course de 100 tours. Verdicte, c'est très dur de doubler même avec des voitures bien moins rapides alors lundi comme on sera plus serrés... Ca risque de chauffer mais bon, c ça aussi la course auto, faudra mettre ses nerfs au placard |
julall Transactions (0) | bon je lance un host sur 81.50.54.115
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | c fini d'abord
|
Torpedo-fr Transactions (0) | |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Message édité par Gabet13 le 23-03-2003 à 21:35:07 |
starduck Transactions (10) | 4mo ! Jamais vu une skin aussi grosse! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | gabet t es y un artiste inspire de skin de totomobile --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | je sais pas, doit y avoir un truc là... Message édité par Gabet13 le 23-03-2003 à 21:48:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein moi ca fait 300ko dezippe 200 ou 150ko zippe --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | un des plus grosse skin que j'ai fait 1mo sans etre compresse evidemment --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/gabet13/NR2003/gabet24.cup.zip (1.27 Mo)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | fait peter un screen --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Message édité par Gabet13 le 23-03-2003 à 21:57:48 |
julall Transactions (0) | ya du nouveau et pas forcement en bien
|
julall Transactions (0) | korny dit:"ca fait du bruit de court circuit ca fous les jetons " |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est un alien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 24-03-2003 à 09:55:12 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Donc on se tient au courant , et on fait au mieux pour ce soir !
korny Transactions (0) | voilà), normalement y'a l'éléctricien qui vient ce soir
Message édité par korny le 24-03-2003 à 10:12:07 |
Guena78 Transactions (0) | Si ya besoin, je pourrais hoster si vous voulez.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Guena78 Transactions (0) |
korny Transactions (0) | ola .. c vrai que c bristol ce soir, j'ai que le practice pour m'entrainer, moi ! ... pronostique : 7 jaunes |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Snif, snif, snif ...
nrok Transactions (0) | j'essayerai de jouer ce soir, si mes pédales tiennent le coup.
|
korny Transactions (0) | snif... snif ... snif ... vous sentez cette bonne odeur de disjoncteur cramé et d'alim cramée ? |
korny Transactions (0) |
|
nrok Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Les pédales, ca sert à rien sur Bristol !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |